Juugo Membre De l'Hebi
Nombre de messages : 31 Age : 32 Village : : Hebi Affinité : : Doton et ? Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Point de XP: (200/200) Niv du shinobi: (1/1) Techniques:
| Sujet: Candidature Juugo Ven 24 Oct - 19:07 | |
| Rang demandé : Modérateur
Pensez-vous faire partie des fidèles de War Shinobi ? Oui je suis asser actif
Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week end ? ben je suis un peu libre tout les soir de 18h jusqu'a 20h et le week end sa depend des mes amies (mort de rire)
Que pensez-vous de votre orthographe ? Sa va apres sais a vous de voir
Avez-vous l'habitude d'écrire (fanfics, poèmes, etc.) ? moi j'écrie normalement
Avez-vous déjà eu de l'expérience sur forum, site ou autre (modérateurs, animateurs, etc.) ? Si oui, quoi et où ? Je fait parti du Forum de la ScU ( Membre) J'ai crée mon forum qui s'appellait Freestyle-Famile (Fondateur) J'ai fait parti du forum The-Dark-Village (Admis) ( Dont Itachi a fait parti)
Pourquoi pensez-vous avoir votre place à ce poste ? Je pense avoir mon poste parsque je suis responsable , sérieux, impasible
Pensez-vous avoir l'esprit d'équipe et vous intégrer facilement dans le staff? Je pense avoir l'espirt d'équipe et je m'intégrerais facilement dans les staff ( Je travaille en équipe dans mon travail)
Dernière édition par Juugo le Mar 28 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
Itachi Uchiha Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 36 Village : : Akatsuki Affinité : : Katon Nindo : : Faire du forum un forum populaire :) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Juugo Ven 24 Oct - 19:12 | |
| Accorder, je te mettrai staff d'min si quelqu'un le fait pas ce soir. | |
|
Naruto Uzumaki [Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Nombre de messages : 78 Age : 29 Village : : Konoha Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Juugo Ven 24 Oct - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Juugo | |
| |
|