The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Sabada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabada Uchiha
Non Valider
Non Valider



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : : Akatsuki
Affinité : : Suiton Raiton
Nindo : : Un tien vaut mieux que deux tu l'aura
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Presentation Sabada Left_bar_bleue200/200Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Presentation Sabada Left_bar_bleue1/1Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Presentation Sabada Empty
MessageSujet: Presentation Sabada   Presentation Sabada Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Le schéma :

Presentation Sabada 666satan4024coloredki8

Le nom de votre personnage: Sabada Uchiha

Votre personnage est un: Civil, Ninja ou déserteur. Nuke Nin


Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) : (Ne pas compléter pour les civils)

-Mangekyou Eternel
-Magen Kyoten Shyoten (Renvoi Gen)
-Ouverture de Dimension
-Amateratsu
-Taijutsu Puissant

Votre histoire:
Un bon jour a Konoha le clan Uchiha eut la decision de Faire un coup d'etat mais personne ne ce douter du traitre personne sauf : Sabada il arriva dans le centre ville de Konoha par la nuit de la destruction de Konoha et fit sauté plusieurs Immeubles puis il fut poursuivit par un groupe de Anbus il fut obligé de se battre devant la porte de Konoha il activa son Sharingan mais tout d'un coup l'un des Anbu l'attaqua avec un Sabre Sabada evita l'attaque et donna un coup de pied dans la tete de l'anbu avec une vitesse extraordinaire mais il fut pris de vitesse par les autres Anbus qui l'attaquerent ensemble avec un coup de pied Sabada fut a terre il ferma les yeux lentement dans la rage de ne pas pouvoir s'enfuir et le mangekyou eternel apparut Sabada se leva sauta et tout les Anbu lui envoyerent un Genjutsu Sabada uttilisa son Magen Kyoten shyoten mais les Anbu avait Substitué ils etait cotes a cotes pret a attaquer quand Sabada uttilisa sont Amateratsu et les brula vifs tout les 4 puis il executa un long voyage pour arriver a Ame pour S'entrainer

Village désirer: Akatsuki

As-tu lu les règles : Evidement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Presentation Sabada Left_bar_bleue200/200Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Presentation Sabada Left_bar_bleue1/1Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Presentation Sabada Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sabada   Presentation Sabada Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Sais une histoire pas un combat mais bon sais Ok
^^


Test Rp : Tu es nouveau , tu cherche l'Akatsuki et tu finis par la trouver, mais avant tu tombe dans un piège


( fais moi ce passage en 70 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Sabada Uchiha
Non Valider
Non Valider



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : : Akatsuki
Affinité : : Suiton Raiton
Nindo : : Un tien vaut mieux que deux tu l'aura
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Presentation Sabada Left_bar_bleue200/200Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Presentation Sabada Left_bar_bleue1/1Presentation Sabada Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Presentation Sabada Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sabada   Presentation Sabada Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:13

Test Rp : Sabada devenus plus fort a Ame partit pour la route de l'Akatsuki quand tout a coup il tomba dans un trou ou un Shinobi masqué l'attaqua avec un Katon j'evita l'attaque en entrant dans une dimension il reaparut derriere le Shinobi

Qui est tu et que veux tu?

Je suis la pour... te tuer !!

Sabada arriva au rizieres d'Oto,il était arriver en combattant le Shinobi qui devait etre Anbu vut son niveau il ota alors son masque et je vut le visage d'un viel Homme.Sabada commenca donc a chercher le vieil homme,il ne faisait pas trés beau,le soleil était caché sous de nombreux nuages noirs et le vent soufflé a une grande vitesse.Sabada appercut une silhouette,il s'avanca et vit que c'était le vieil homme.Sabada vit ensuite apparaitre deux silhouètes derriere derriere l'homme,ils l'assomèrent puis une des deux l'attrappa et le deuxieme prit le masque.Le premier traina le vieil homme plus loin dans les rizières suivi de son compère.Sabada accelera le pas pour rattrapper les deux ninjas et le vieil homme au masque.Le temps commencait vraiment a etre mauvais,quelques gouttes de pluies commencait a tomber et le vent s'arreta de souffler.Sabada poursuivit les deux ninjas emmener le vieille homme dans un petit bois.Sabada les suivi doucement pour ne pas se faire reperer.Il vit ensuite un petit entrepôt situer au fond de ce bois,il vit les ninjas entrer dans cet entrepôt,il monta sur le toit et regarda par la fenetre et vit une bonne vingtaine d'homme et au milieu de ceux la ce trouver un dernier homme d'une quarentainre d'années avec des cicatrices sur le visage;c'était surement un grand et puissant ninja c'était sans aucun doute le chef.Sabada continua de les observer pendant un long moment mais il vit un kunai arriver de dans la salle.C'était le chef qui l'avait envoyer et il dit:

On ne t'a jamais apprit a ne pas espionné les gens sale gamin!!

Et toi on ne t'a jamais appris a ne pas volé!!

Héhé tu es borné mon petit mais tu va comprendre qu'il ne faut jamais joué a ce petit jeu avec moi!!Aller y et tuer le s'il le faut!!"


Les hommes foncèrent sur Sabada activa immediatement son Sharinganil evita tout leur coups et sauta de l'entrepot pour ensuite atterire sur le sol.Sabada se tourna vers les hommes et esquissa un petit sourrire.Le jounin disparut au yeux de tous et rapparut derriere un homme,il l'attrappa par le bras et le souleva puis il le fit tourner au dessus de lui et le lanca sur deux des autres hommes qui tombèrent et mirent un petit moment avant de se relever.Sabada utilisa son Taijutsu pour faire virvolter plusiseur des hommes,deux d'entre eux ne se relevèrent pas,les autres se relevèrent mais ils étaient bléssait de part en part.Sabada fit deux clones de lui qui attaquèrent les hommes puis disparrurent,deux hommes de plus restèrent KO sur le sol.Sabada fini par sortir son katana et fonca sur cinq hommes en les frappant un par un.Les cinq hommes restèrent sur le sol inerte,Sabada fini par enchainer tout les hommes,il leur en mirent plein la vu,les hommes ne comprirent rien et tomberent sur le sol,il bouger a peine.Sabada
entra dans l'entrepot et commenca a attaquer le chef.Sabada sortis son kunai et l'envoya a une grande vitesse sur cet homme qui l'evita mais il fut quand meme touché,il eu un filet de sang qui coula de sa joue.Sabada enchaina directement avec un coup de pied directement dans la tete,l'homme evita et attrappa le pied de Sabada pour ensuite le lancer contre le mur.Sabada se releva et envoya sont épée sur le chef Ils lui decrochèrent un enchainement trés puissant qui le laissa a terre,Sabada planta un kunai dans la jambe de l'homme et son épée dans son bras pour etre sur qu'il ne puisse rien faire puis il pris le masque quand tout a coup un Oinin de Kiri vena et pris le masque et detruit le corps


Sabada repartit pour l'akatsuki lorsque qu'il vut un jeune homme demander du secours, Sabada en avait marre d'attendre que quelque chose se passe alors il accepta d'aider le jeune homme.

Puis il vut un Homme blessé etant a terre :

Que vous est-il arrivé?

Il répondis :

Un fou ma attaqué avec des techniques ninja car j 'ai voulu aidé un enfant que il attaquait .

Il se trouve ou?

Vers les laboratoires de la ville


Sabada se mis à courir en pensant à ce qu'il devra faire en arrivant la-bas mais il savait que il aurait du mal car un jounin fou doit mourrir à tout prix, puis il vu une boule de flamme se dirigé vers lui mais eut tout le temps de l'esquiver puis en courant il vu que des blessés était en train de être évacué en ce moment même mais certains semblait mourant à première vu mais Sabada ne pouvait rien faire pour eux enfin si battre ce ninja fou. Sabada arriva devant ce ninja fou

Tu as pas honte de faire du mal à des gens sans défense



Bobo

Pensée:Il n'a rien fait , il a juste une maladie donc je dois juste le tué sans le faire souffrir.

Sabada ne regardait pas son ennemis et il reçut un coup de pied de celui-ci et à se moment là Sabada le regarda d'un oeil noir

Tsukyomi!!

Il regarda son ennemis dans les yeux puis lui lança l'attaque ce qui tua son adversaire.

Venez le cherche .

Des hommes venir le prendre et l'amenai au cimetiere qui sera désormais sa maison pour un sacré moment vu son état .
Puis Sabada voulu partir s'entrainer un peut en Taijutsu il alla a Kiri pour defier un Ninja ce ninja etait le meilleur ninja en Taijutsu de Kiri

Puisque tu a voulu me defier tu va le payer

Il sauta et envoya un coup de pied a sabada qui le bloqua dans le bras il avait mal mais il pris la jambe du Ninja sauta et l'envoya dans les air et la il commença a attaquer

Vous etes faible vous ninjas de Kiri !!

Puis Sabada lui donna un coup de pied dans la tete et le ninja partit sur le coté Sabada l'enchaina avec des coup de poing puis il en fini en lui envoyant un coup de pied en direction du sol. Le ninja etait a terre, il agonisé puis il mourrut et Sabada repartit pour l'akatsuki

Pensée: Je me suis un peu ameliorer mais je suis blessé au bras

Puis il arriva devant la grotte de l'akatsuki d'ou il attendut qu'un des membres vienne .
Mais a ce moment la deux Anbu de kiri arriverent pour me tuer

Tu a osé tué ce Jounin (Ils me montrerent le corps) Tu va mourrir

Hahahaha vous voulez vraiment mourrir comme lui et bien soit


Sabada apparut devant les deux anbu a une vitesse alucinante puis il donna une droite a un des anbus qui fut projeté sur l'autre
les Anbus se releverent et uttiliserent un Kirigakure mon Sharingan apparut puis il m'attaquerent tout les deux en arriere avec leur Katana je bloqua leurs attaque avec le mien et d'un mouvement vif coupa la tete de l'un deux en evitant l'attaque de l'autre


Comment a tu put le tuer espece de ... !

Il uttilisa un dragon Haqueux Sabada ouvrit une dimension la prit et apparut derriere lui il planta son Sabre dans le dos de l'anbu qui mourrut puis se posa sur un arbre pour dormir puis il se reveilla et cassa le rocher qui bloqué l'entrée d'une grotte

Je veux etre de l'akatsuki

Puis un groupe de 2 personne le regarderent bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sabada Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sabada   Presentation Sabada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sabada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme presentation...
» Présentation
» Présentation: Pein
» Mazef (présentation)
» Presentation Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: