The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~:Rayon 1 Armement:~

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
~:Rayon 1 Armement:~ Left_bar_bleue200/200~:Rayon 1 Armement:~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
~:Rayon 1 Armement:~ Left_bar_bleue1/1~:Rayon 1 Armement:~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

~:Rayon 1 Armement:~ Empty
MessageSujet: ~:Rayon 1 Armement:~   ~:Rayon 1 Armement:~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:17

~:Rayon 1 Armement:~ I412705_dispo

Les Dispositifs d'Ondes
Description:
Ce sont des tuyaux qui se trouvent dans les bras de Zaku, le compagnon
de Dosu. Elles ont été mises par Orochimaru, le sannin légendaire.
Grâce à cette arme, il peut envoyer des pressions tellement fortes qu’elles
détruisent tout ce qu’il trouve sur son passage.


Utilité:
Permet d'utilisé les Jutsu lier au onde.

Prix:
600 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)


Quantité: 5
~:Rayon 1 Armement:~ I282900_marionette1
Marionette d'attaque
Description:
Truffé de gadgets et de pièges en tous genre, la marionette évite à son manipulateur de se battre directement.

Utilité:
Vous permet d'utilisé des technique de marionetiste.

Prix:
300 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)
note: moins forte que les patin de kankuro.

Quantité: 70
~:Rayon 1 Armement:~ I282901_marionette
Marionette de défence
Description:
Permet d'enfermer un adversaire. Combinet avec un marionette d'attaque c'est une arme redoutable.

Utilité:
Vous permet d'utilisé des technique de marionetiste.

Prix:
300 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)
note: moins forte que les patin de kankuro.

Quantité: 70
~:Rayon 1 Armement:~ I282902_epeezabuza
kubikiri houcho
Description:
Enorme épee qui à sont utilisation ralenti le ninja.

Dégats:
- 150 points de vie
(par coup)

Prix:
500 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)

Quantité: 2
~:Rayon 1 Armement:~ I282903_evabntai
Eventail
Description:
C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler.

Utilité:
Vous permet d'utilisé des techniques de type Fuuton.

Prix:
250 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)

Quantité: 6
~:Rayon 1 Armement:~ I282904_flute
Simple flûte
Description:
simple flûte de bois fabriquer au village du sons.

Utilité:
Permet l'utilisation des techniques de Genjutsu.

Prix:
300 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)

Quantité: 6
~:Rayon 1 Armement:~ I282905_gourde
Gourde de sable
Description:
Dans cette gourde est renfermé une grande quantté de sable fin.

Utilité:
Permet l'utilisation de technique n'hécesitant du sable dans n'importe quel lieux.

Prix:
150 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)

Quantité: 4
~:Rayon 1 Armement:~ I282906_jumelle
Jumelle
Description:
Jumelle avec zoom intégré.

Utilité:
Prévient 10 points de vie pour chaque début de combat.

Prix:
200 ryos TTC
(utilisable indéfiniment)

Quantité: 6
~:Rayon 1 Armement:~ Gantchauin
Tokushyu Kusari Gama
Description:
Projetées avec force et précision, il est difficile d'en réchapper.
Leur résistance est telle qu'elle peut couper un arbre ou briser les
os...Les pointes sur les chaînes sont empoisonnés.

Dégats:
- 200 points de vie
- 20 par tour (poison)

Prix:
300 ryos TTC
(utilisable indéfinient)
(l'utilisation de cette arme requie un ninja de votre pays avec vous.)

Quantité: 3
~:Rayon 1 Armement:~ Gantsons
Amplificateur de son
Description:
Même si l'adversaire évite le coup, il n'esquivera pas les ondes de choc de l'amplificateur, qui peuvent déchirer les tympans et faire perdre l'équilibre.

Dégats:
Permet d'utiliser les Jutsu lier au son.

Prix:
500 ryos TTC
(utilisable indéfinient)

Quantité: 3
~:Rayon 1 Armement:~ Lance
Fléchette empoisonnées
Description:
Cette arme ce porte sur le bras du ninja et lui permet d'envoyer des flechettes empoisonnées.
Pour en envoyer, il faut tirer sur le fils de son arme.

Dégats:
- 10 points de vie
- 10 par tour (poison)

Prix:
150 ryos TTC
(utilisable indéfinient)

Quantité: 4
~:Rayon 1 Armement:~ Poing
Iron Kneckle
Description:
cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle
ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les
doigts.

Desgats:
- 20 points de vie

Prix:
140 ryos TTC
(utilisable indéfinient)

Quantité: 9
~:Rayon 1 Armement:~ I412707_griff
Griffe de Sora
Description; Une griffe composé du meme metal que les couteau d'asume, tres resistante et qui peuvent conduire le chakra.

Degats:
-50 degats

Prix:
150 ryos TTC (Utilisable indefiniment)


Quantiter: 3
~:Rayon 1 Armement:~ I412708_peeoro
L'épée de Kusanagi
Description;
C’est l’épée d’Orochimaru. Il fait jaillir cette épée d’un serpent
qui est issu de son ventre. Elle a été construite en cristal et même Enma,
le roi des singes que Sandaime a invoqué et qui s’est transformé en bâton
de diamant, sera blessé si l’épée le touche. Orochimaru l’utilise contre
de puissant adversaire.

Degats:
-130 degats

Prix:
1100 ryos TTC (Utilisable indefiniment)


Quantiter: 2
~:Rayon 1 Armement:~ I412709_epdieu

L'épée de Raijin
Description; Autrefois, cette épée appartenait à Nindaime, le 2ème Hokage de Konoha.
Personne ne peut la vaincre. C’est une arme très puissante et personne
n’a réussi à la vaincre. C’est une épée qui possède une lame en éclair
jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut même l’électrocuter.
Elle fut volée par Morino Idate pour Aio. Mais grâce au Chidori de Sasuke
une fissure s'est crée ensuite Naruto a détruit l'épée à l'aide de son
Rasengan.
.

Degats:
120 degats.
Peu contrer des Jutsu de 170 degats, et causer par la suite des degats.

Prix:
1100 ryos TTC (Utilisable indefiniment)

Quantiter: 0
~:Rayon 1 Armement:~ I412710_arc
L'arc de Kidoumaru
Description; Kidoumaru possède un arc qui se trouve dans son corps. Il a la
capacité de construire des flèches pour son arc qu’il fait sortir par sa
bouche. Lorsqu’il envoie ses flèches vers sa cible, un fil de toile
contenant du chakra est relié à sa bouche: cela lui permet de diriger sa
flèche. Il utilise cet arc contre Hyuuga Neji


Degats:
-90 degats

Prix:
550 ryos TTC (Utilisable indefiniment)

Quantiter: 1
~:Rayon 1 Armement:~ Epee_blanc

L'épée
de la famille Hatake
Description; Cette épée appartenue à Sakumo Hatake, le père de Kakashi, qui est
surnommé « Croc Blanc de Konoha ». La lame de cette épée est faite de
chakra blanc, Sakumo Hatake l’a donna à Kakashi. Cette arme fut coupée
lors du combat entre Kakashi et un ninja de Iwa.

Degats:
80 degats
(Utilisable indefiniment)


Prix:
550 ryos TTC .

Quantiter: 1
~:Rayon 1 Armement:~ Shuriken_naruto


Le Shuriken Fuma
Description; Dans Naruto Shippuden, Naruto utilise un grand shuriken contre
Sasori mais sans succès. Il invoque ce shuriken à l’aide d’un parchemin.
Il peut ainsi porter plus d’armes avec lui et cela ne freine pas sa
vitesse.



Degats:
45 degats(utilisable 3 foi)


Prix:
120 ryos TTC

Quantiter: 1
~:Rayon 1 Armement:~ Baton


Le Bâton du clan Akimichi
Description; Akimichi Chouza est le père de Choji. Il peut devenir gigantesque et
possède un bâton qui peut aussi se décupler grâce à la technique
permettant de s’agrandir.



Degats:
75 degats
(Utilisable indefiniment)





Prix:
120 ryos TTC



Quantiter: 5
~:Rayon 1 Armement:~ Kunai_fubuki


Les Bombes de Glace de Fubuki
Description; Fubuki, une ninja du pays des neiges, a attaché des ailes sur son
armure de chakra. Comme elle vole au-dessus l’adversaire, elle lance des
kunai ou est attaché de la glace. Quand on lance le kunai sur le sol, cela
crée des pics de glace, cela est fait pour essayer de transpercer
l’adversaire. Ces pics sont très grands et peuvent porter des camions.



Degats:

45 degats
[Utilisable 1 foi]





Prix:
80 ryos TTC



Quantiter: 100
~:Rayon 1 Armement:~ Ciseau


La Cisaille de Kamakiri
Description; Kamakiri, un ninja du clan Fuuma, possède une sorte de de cisaille
implanté dans son avant-bras. Cette cisaille peut pincer et couper
n’importe quoi
.



Degats:
105 degats
(Utilisable indefiniment)








Prix:
850 ryos TTC





Quantiter: 3
~:Rayon 1 Armement:~ Bombe_sakura


La Bombe de Sakura
Description; Sakura lance cette bombe lors du 1er film. Elle la lance sur la
montagne de neige pour créer une avalanche.





Degats:
80 degats porte 35 metre

(une utilisation)











Prix:
300 ryos TTC







Quantiter: 3
~:Rayon 1 Armement:~ Ocarin10
Ocarina
Description;
Instrument de musique capable de venir en aide a la cible choisi par l'utilisateur, et ainsi le rendre plus fort, plus rapide, lui redonner du chakra...


Degats:
Permet d'Utiliser les Jutsu de Nenma
(Utilisable indefiniment)








Prix:
550 ryos TTC





Quantiter: 3






Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
 
~:Rayon 1 Armement:~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~:Rayon 3 Armement:~
» ~:Rayon 4 Armement:~
» ~:Rayon 5 Armement:~
» Annonce: ~:Rayon 2 Armement:~
» New armement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone commercial :: La Grande Métropole :: Métropole-
Sauter vers: