The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée Inatendus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

Naruto était dans une ruelle quand soudain la porte du bureau de l'Hokage était ouverte Naruto étonné entrer sans frappé, Une fois dans le bureau il vit que Tsunade-San fesait ses affaires Naruto lui dit :

"Tsunade-San pourquoi faîtes vous vos affaires ?!"
"Je Reprend ma Place De Sannin car ton père est revenus" dit-elle en souriant

Apres avoir fait ses Affaires Tsunade Commença à Partir et naruto lui il s'installa sur le fauteuil de son père devant un bureau en marbre tres bien nettoyé. Une fois que Naruto était assis Tsunade Dit :

"Naruto Ne Fait pas de bêtises !!!"
"Non ne t'inquiete pas" repondit-il en souriant

et il attenda l'arrivée de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Je réinvéstissai Konoha, je me dirigeais vers mon le bureau de l'Hokage, enfin
mon nouveau bureau. Sur le chemin je croisa Tsunade et elle me dit :


-Minato, une surprise t'attend dans ton bureau.
-Quoi comme surprise ?, elle n'a pas préciser et partit...

Je me disait que le meilleur moyen de savoir ce qu'il y avait été
d'aller voir. Une fois sur place, j'ouvris entierement cette porte qui été déjà
entreouverte. Derriere, Naruto Uzumaki, mon fils ! Je ne pouvais contenir mes
émotions et sortis un sourire comme un croissant.


-Que deviens-tu Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:49

Au loin, un ninja marche, il est seul, mais n'est pas a prendre à la légère, ce ninja s'apelle Itachi Uchiha, il ce dirige vers Konoha par ce temps brumeux. Son chapeau recouvert de file recouvre son visage.

Spoiler:

Son but, seul lui le sait. Ces mains retrancher dans ces manches, le regard vide, le sharingan activer. Il marche. La nuit arrive , et ces yeux perçe la nuit qui s'annonce bien noir ce soir. Bonne enveloppe pour ce dissimuler. Il arrive enfin devant les grandes portes de Konoha !

Spoiler:


Il attend un petit moment , au dessus , sur les murailles, un garde fait sa ronde. Itachi attend que le shinobi s'en aille, puis utilise son chakra pour grimper au mur, de la même manière que pour les arbres. Il ce retrouve ainsi au dessus de Konoha, la ville est illuminer. Non loin de là, Itachi ce doute que Yondaime et Naruto discute. Il s'assit vers un coin et attend, debout, les yeux fermer.

*- Dépèche toi Madara... -*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

Madara apres etre reposé de sa matiné il partie a l'akastuki mais itachi r l'appella par penser

Donc madara parti rejoindre Itachi vers konoha , madara passa par la foret pis il arriver kohoha

Madara: je pense que itachi est pas passé pas la grande porte il doir etre surment pas loin

Madara vi en haut sur la muraille itachi , madara monte rejoind itachi

Madara: Bonjour Itachi ,qu''y a t'il ? Pourquoi tu ma appellé ?

Pis madara attenta que itachi reponde et regarda dans la direction de itachi et madara senti une forte concentration de chakra


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 26 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Naruto dit à son père :
"Est bien je suis anbu à konoha et j'espere te depassé en puissance"

Apres avoir dit çela il dit de nouveau quelque chose à son père :

"Je sent quelque chose dehors je sent du chakra une quantité forte je ne sais pas qui sais mais... Nous irons voir apres"

Naruto alla devant le frigo et ce prit plusieurs ramen rien que pour lui. Yondaime savait que Naruto adoré les ramens mais il ouvra à peine le frigo qu'il était vide naruto fit une tete :


Spoiler:

Il montra du doigt son père pour que dès demain il achete du Ramen et il s'asseya tranquilement en train de faire tourné un kunai au tour de son doigt.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 26 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Itachi regarda Madara.

*- Le bijuu Kyubi est de nouveau ici... Je l'ai sentit, et il semble plus fort, on doit le stopper avant que cela ne dégénère et qu'il deviennent trop fort, mais j'ai aussi sentit Yondaime. Je croyais qu'il était mort ?! -*

*- Je le croyais de même Itachi... Mais cela nous prouve le contraire, je pense que nous devrions attaquer maintenant. Nous sommes bien trop fort pour ce village -*

Itachi réfléchit, Madara n'avait pas tort, mais il sentit une présence approcher, c'était le jinchuuriki qui contenait Naruto, il donna regarda Madara vite fais.

*- Tu t'es fait repérer ! Tu aurais dut garder ton identité secrète, cacher son chakra, on apprend ça à l'académie ! Ton séjour loin de l'Akatsuki ne ta pas fait du bien ! -*

Itachi activa le sharingan, le combat approchais et il allait être terrible.


Spoiler:





Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 26 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

madara regarda Itachi est lui dit

*-*Désolé j'ai senti leurs prensence mais je pensais pas que s'était le jinchuuriki et Yondaime*-*

Madara fit pariel que itachi activa sont sharigan
Spoiler:

*-*Bon préparont nous aux combat, stoppont ses inportins*-*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

Naruto était sortit avec son père il savait que Itachi était puissant ainsi que Madara il commença par envoyé 5 Kunai Et Deux queue de Kyuubi vinrent avec sa vitesse incroyable il fût direct derrière Itachi

Il était maintenant derrière lui et il le propulsa avec la sa quantité de chakra, il se rappella du moment où il c'était affronté avec Sasuke,Naruto fit alors à ce moment çi :
Spoiler:


Naruto avec Son Rasengan Akai toucha de plein Fouet ce qui fit Volé Itachi mais en meme temps il enchaina de 50 coups de poings et il laissa Yondaime s'occupé de Madara
-------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 26 Oct - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Madara regarda Naruto

*-*Oh Itachi il est devenu fort le jinchuuriki , tu t'occupe de lui je prend Yondaime*-*

Madara regarda Yondaime droit dans les yeux

*-*Yondaime tu était ou pendant se temps , sais pas grave tu est pas mort mais je vais te tuer pour que la rumeur soi vrai*-*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

Itachi c'était pris l'attaque. Il ce releva, et enleva sa veste d'Akatsuki laissant apparaitre ses habits qui était ces habits de civil. Il attaqua Naruto en le frappant , coup de pied , coup de poing, il enchainait les attaques. Naruto les contrais. Il attaqua, Itachi esquiva sur le côté, pris son poignet, tourna en ce rapprochant de Naruto en tenant toujours son poignet, collé à son bras, il apparut derrière Naruto et tenait son bras en arrière, il lui fit une clé de bras, Naruto hurla. Il mit deux doigts à sur chaque épaule ainsi que sur les chevilles, Itachi avait paralyser les muscles de Naruto. Il le prit et l'envoya en l'air. Il lui mit un coup de poing (1) et un coup de pied (2), il enchaina les coups , coup de poing , coup de pied. (4) Le saisit et l'envoya au sol (5)

Il s'écarta, Naruto était à terre. Il fit des signes.

*- Genjutsu des Moineaux Rouges ! -*

Spoiler:

27 Moineaux sortirent et fonçèrent sur Naruto, il en contra deux avec son kunai mais les autres le touchèrent.


_____________________________________________________________

Résultat :

Itachi = - 540 Point de Chakra
Naruto = -750 Point de vie par la technique + 5 coups donner = -775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Naruto se releva avec difficulté et il executa un jutsu :

Spoiler:


Malheuresement Pour Itachi il ne put esquiver l'attaque à tant, il sauta mais ce pris la grosse parti des dégats. Naruto, lui était tres tres épuisé mais il regagné du chakra et de la vie mais il en pouvé plus mais la d'un seul coup le chakra de naruto fit tous explosé autour de lui ça y était Naruto avait 4 queue :Arrivée Inatendus 432473584

Naruto fit Volé avec son chakra Itachi (1) il coura à une vitesse incroyable il l'enchaina de coups de poing environ 1000 avec une vitesse et une puissance tellement incroyable que Itachi cracha du sang de partout(2) Naruto prit par la tête Itachi et l'envoya contre un roché mais Itachi avait eskivé malheuresement Naruto était de nouveau Itachi e til le prit par surprise et avec il courra à une vitesse et la tête d'Itachi fut maintenant contre le roché Itachi jaillissé de sang partout (3) Naruto se controlé plus il était toujours en train de cogné Itachi(4)


___________________________________________________________

Naruto = + 200 chakra, +250 vie = 375 de vie et 900 chakra
Itachi = - 140 Point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Madara regarda Itachi Vs Naruto

*-*Bon maitenant a nous Yondaime*-*

Madara enleva sa veste de l'akastuki et fonca sur Yondaime et luis fit un enchainement de coup de pieds et de coup poing ( 6 coups de pieds et 7 coup de poing)et un coup de pied concentrer de chakra
Yondaime vola contre la muraille , madara couru vers lui et les regarda dans les yeux

*-*Tu va mourir*-*

Madara lui fit une technique liés au sharingan
Tsukiyomi : Dieu de la lune
Spoiler:

Yondaime était dans le coma
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------

Madara: PV= 0 Chakra= 400 pour le tsukiyomi et 30 pour le coup concentrer

Yondaime: PV= coma et 60 pour les coups chakra: 0
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:09

Je réussi à sortir de l'emprise de son Genjutsu en stoppant tout mon flux de chakra !
-Je dois m'occuper de Madara,tiens bon Naruto !
Madara Uchiwa était un adversaire redoutable, mais je devais faire avec, le battre pour
faire fuir l'Akatsuki de Konoha. Je commencai donc à lancer mes techniques.
-Madara, ne nous éternisons pas, commencons !
J'ai donc commencé :
Spoiler:
Je finis enfin par tout envoyé sur Madara , un Rasengan surpuissant.
Madara était tres confus et sonné ! J'en profita donc pour lui mettre une série de coup de
poing(5) et de coup de pieds(5) j'avais encore assez de chakra pour concentrer mes coups
de poings et mes coups de pieds.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:


Dernière édition par Yondaïme Minato Namikaze le Lun 27 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

Itachi jeta un bref regard vers Madara, il avait finis et les regardait. Naruto regarda son père par terre, il fut enrager et attaqua Itachi. Il contra le coup et sauta , Naruto ce retourna et sauta vers lui. Il esquiva l'attaque et donna un coup dans Naruto (1) , puis il donna un coup de pied qui fut contrer, Naruto donna un violent coup de poing (1). Itachi sauta. Naruto sauta de même, et donna des coups. Coups de poings , coups de pied, coups de poing, coups de pied (5) Naruto sauta et refrappa en faisant la même chose (9). Itachi courrut et frappa Naruto dans le ventre (2) , celui-ci ce saisit de lui et l'attaqua. (10) Naruto avait pris la bourse de Itachi, il sauta et lança les deux parchemins (2) puis dix kunais, (12). Itachi était à terre. Il ce releva...





*- This is your end ! -*



Spoiler:

Amaterasu (La lumiére céleste)



Naruto ce prit l'attaque de pleins fouet, mais ne mourrut pas. Cela surpris Itachi. Il regarda Madara, et partirent. Prochain village, Kiri... L'Akatsuki convoitait le village.

__________________________________________________________________

Naruto perd 350 PV = 0 PV, 0 Chakra ( dans le coma )
Itachi = - 50 coup + -120 coup d'arme = - 170 /// -500 Chakra

__________________________________________________________________

Il regarda Madara qui était par terre, il le regarda. Yondaime avait courrut vers Naruto. Itachi mit Madara sur ces épaules et partit vers l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:19

Chijoku Igakubu arriva sur les lieux, en effet, un des ambus avait identifier l'akatsuki et par crainte que cela ce passe mal, il avait demander des renfort venant de Kiri pour vaincre cette menace. Chijoku Igakubu avait trouver Naruto et Yondaine et leur posa cette question:
Ou sont les membres de l'akatsuki ? Je suis le seul renfort venant de Kiri, les autres son extrêmement charger. Je suis la pour vous aidez a repousser l'akatsuki.

Chijoku Igakubu regarda au tour de lui, il ne vit que un chant de combat endommager par des attaques extrêmement puissante et se demanda si il n'arriva un peux trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

Regarde le ninja de Kiri arrivé.
-Tu arrives un peu trop tard, la menace à été supprimer ! Retournes vite dans ton village, peu avant ca fuite, Itachi a dit qu'il irait a Kiri !
Chijoku rétorqua : Daccord Maitre Hokage, je retournes a mon village !
-Si vous avez besoin de renforts, faites nous signes !
Et je vis Chijoku retourné a Kiri en vitesse, quand a moi, je me dépécha d'emmener
Naruto à l'Hopital de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue200/200Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Arrivée Inatendus Left_bar_bleue1/1Arrivée Inatendus Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:22

Naruto fut par terre dans le Coma sa peau était de nouveau humaine
Arrivée Inatendus 11636339212314
Naruto était totalement crevé mais il savait qu'il c'était bien battu mais au prochain combat contre l'akatsuki il devait immediatement apres L'Hopîtal demander à son père cette technique qu'il la vu avec les 4 rasengan il devait l'apprendre, Puis Naruto Attenda son père pour qu'il l'emmene à L'Hopîtal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Inatendus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inatendus   Arrivée Inatendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Inatendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konoha) :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: