The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A presque S

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang A presque S Left_bar_bleue200/200Mission de rang A presque S Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang A presque S Left_bar_bleue1/1Mission de rang A presque S Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang A presque S Empty
MessageSujet: Mission de rang A presque S   Mission de rang A presque S Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Hirokei sortie du village et marcha vers le pays du riz.

Pense : Pourquoi le pays du riz a besoin de nous ? Sa doit être une mission très difficile je suppose, mais si le Mizukage a confiance en moi je peux y arriver.


Il marcha il découvrit un nouveau paysage qu’il n’avait jamais vue auparavant, il s’arrêta pour faire une petite pause et ouvris sont sac. Il regarda dans sont sac est sortie un sandwich. Il fessait chaud le ciel briller de mille feu, Hirokei transpira et enleva son maillot. Il étai encore très loin du village du riz, il continua la marche pendant des heures puis la fatigue se fessait sentir de plus en plus .la nuit tomba et Hirokei s’arrêta.

Pense :Dure journée il me reste plus beaucoup de chemin à faire pour arriver au pays du riz.

Le lendemains Hirokei se réveillas très tôt pour arriver le plus vite possible au pays du riz,il partie a nouveau pour continuer la route , il croisa quelque voyageur sur le chemin. Il vue un paysan qui courais a toute vitesse qui crier « A l’aide le pays du riz se fait atk « Hirokei courra après le paysan en lui demande.

parle : Qu’es-ce qu’il se passe au pays du riz ?


Paysan : Deux ninjas très puissants détruise les maisons et qui tue des pauvres innocent, débarrasser nous de c’est deux ninja sinon nous allions tous y passer.

parle : Il me reste encore un long chemin avant d’arriver au pays du riz ?


Paysan :Oui , mais d’ici demain vous arriveriez au pays du riz.


Hirokei lâcha l’homme est le laissa en fuite, il continue de suivre le chemin mais en courant a toute vitesse pour arriver le plus vite possible au pays du riz avant qu’il ne soie trop tar. La nuit tomba est hirokei continua sont chemin car l’heure étai grave deux assassin tuer des personnes pour rien.

Pense :J’ai aucune chance de gagner si ils sont très fort a se point, C’est une mission de Rang S.

Il arriva vers le village vers le matin, il avait beaucoup de monde se jour la et hirokei fit une petit enquête, un homme aperçut le Juunin avec sont bandeau de Kiri et s’approcha doucement vers lui.

Civil :Petit c’est moi qui a avertie a au pays de Kiri qu’il avait un problème dans le pays du riz, Deux ninja essaye de détruire le pays du riz en tuant tout les villageois, suie moi je vais te montrer ta chambre.

Hirokei partis avec lui est marcha longuement pour arriver dans une petit forêt, c’étai une petite cabane ou aller coucher le Juunin .Hirokei repartie cherchée des informations sur les deux ninja. A la fin de la journée hirokei n’avait aucune information des deux ninja, il paniquer il ne voulais pas échouer cette mission. Aucun villageois ne voulais parler car il étai tous terrifier, mais qui a pus faire sa, des ninja extrêmement puissant sans doute. Deux homme frappa a la porte.Il ouvrit la porte il pris Hirokei le lança dehors .

Ninja : Quitte se pays ou tu mourras

Spoiler:

Un Uchiwa , je croyais qu’il étais tous mort tu a survécu toi aussi tout comme sasuke.

Le ninja fait les signe de la main est dit :
Spoiler:

Hirokei sauta en arrière et frôla la technique du ninja, un des plus gros combat que hirokei avez fait a se jours puis il s’éloigna des deux ninja et se cacha dans les buissons. Hirokei cherchée un plan pour pouvoir les surprendre, mais c’étai plus difficile que prévue.

Spoiler:

Les deux ninja esquiva l’attaque, ne vit plus le Juunin dans les parages et ne sent plus aussi sa présence, Il regarda partout mais ne vit que les paysages de la forêt. TECHNIQUE
Le ninja à étai paralysait, n’avais pas remarqué que hirokei étai sous-verre.

Ninja :Tu a envoyiez ton attaque pour nous distraire, on étai plus sur nos garde bien joué

Le ninja format des signe a toute vitesse est enchaina avec une autre.
Spoiler:

Spoiler:


Hirokei ne vit plus rien se pris des tonnes de coup poing dans le ventre et dans le visage,Il n’avait aucune technique contre se genre de technique, mais il attendez que le shinobi revenir pour l’immobiliser pour lui faire sa ultime technique. Le ninja reviens en force est lui frappa encore un grand coup puissant dans le ventre de Hirokei, il cracha un goute de sang et puis se releva pour combattre le shinobis.Le juunin sortie le
Spoiler:

déplacements de l’adversaire, dés que le ninja revient encore une fois pour donner un coup de poing. Hirokei le stop net en lui bloquand le bras et le regarda dans les yeux
Spoiler:

Il sortie un kunai de sa poche est les égorgea de suite, il avait fait un gros combat contre des hommes recherchée , il repartie vers le village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A presque S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: