The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uchiwa inventer NON !

Aller en bas 
+2
Hirokei-Uchiha
Sasuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue15/15Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:27

Bon voila moi je dit que les uchiwa inventer devrais etre interdit car sinon tout le monde essayerais de prendre un Uchiwa et apres sa va pas avec l'histoire car apres sa fait que Itachi a pas tuer boucoup de personne et je pence que si certain ont un bon niveaux RP et veulle un Uchiwa mort. Les Admis pouront dire oui ou non pour que le Uchiwa mort re-vie ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

J'ai déjat fait mon histoire Etc ... .. ....

Mais si vous me laissez Uchiwa .....

Je vote Oui contre les uchiwa inventer ^^

les prochain menbres n'auront pas le droit d'être Uchiwa. ( a part si ya un tobi d'inscrit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

Moi je suis pour les uchiwxa inventer mais je suis contre que fase revivre des uchiwa mort parseque Itachi a tuer tout le clan

Désolé itachi je te manque te repect mais je trouve con d'avoir mis des autre Uchiwa dans la liste de personnage libres moi je crois que tu devrais juste laiser Itachi , Sasuke , Obito et Madara

et en raport au post dessus toi tu a rien a voir avec cela parseque ton personnage a était validé avant se post

maitenant a vous de dire votre avie
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Madara Uchiwa a écrit:
et en raport au post dessus toi tu a rien a voir avec cela parseque ton personnage a était validé avant se post

maitenant a vous de dire votre avie

D'accord ^^

Ou sinon il doit avoir 5 ou 3 uchiwa inventer maximum dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue15/15Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Oui pourquoi pas 4-5 Uchiwa inventer mais bon il faut pas qu'il soit super puissant parce-que c'est des Uchiwa. Ou qu'il ont pas direct l'ultime Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

Sasuke Uchiwa a écrit:
Oui pourquoi pas 4-5 Uchiwa inventer mais bon il faut pas qu'il soit super puissant parce-que c'est des Uchiwa. Ou qu'il ont pas direct l'ultime Sharingan.

je voie bien quesque tu veut dire .

Qu'il maitrise seulement le sharingan 1 puis le 2 etc ....... ( en s'entrainent )


Le uchiwa inventer qu'il contrôle le Sharingan ultime , ne sera pas valider il seras obliger de commençer part le niv 1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

Hirokei , tu peux m'expliquer pourquoi tu te prends pour un admin ???? Et je suis d'accord avec SAsuke pour les Uchiwa mais j'aimerais qu'on fasse une règles pour les "vols" de sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:41

Oui^^

C'est une de mes ambitions que de voler un sharingan!!

Il pourrait faire le chidori comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:04

je pense que seulemet si le uchiwa veut vraiment a sa mort que quellqu un proche del ui ailel ses sharingan que en derniere minute de sa vie il lui donnesi ovus comprenez parce que si vous dit qu o mais un e limite pour cree des uchiwa ,^pourquoi ne pas le faire sur les vols de sharingan parce que sinon tout le mondre voudras volez le sharingan.

je dit qu on devrais laisser le mon cree si ils veulent un truc special pour leurs yeux cimme un dojutsu a eux non? mais avec certaine limite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue200/200Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Uchiwa inventer NON ! Left_bar_bleue1/1Uchiwa inventer NON ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

Heu...en parlant du chidori liés au sharingan , logiquement il faut pas le sharingan pour le chidori puisque Kakashi la inventer alors qu'il ne l'avait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa inventer NON ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa inventer NON !   Uchiwa inventer NON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa inventer NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Centre d'information :: Annonces, Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: