The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi bahamut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:41

Le nom de votre personnage:Bahamut

Votre personnage est un: Ninja

Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) : (Ne pas compléter pour les civils)

-Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
-Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux
Description: Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Effets: 100 pv de dégats

-- Katon : Goukakyû no jutsu : Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais. 75 pv de degats

-Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.

-Niveau Aspirant/Genin (1 virgule):
-2 points de chakra pour l'activation puis 1 point de chakra par tour
L'utilisateur peut anticiper les attaques de ninjutsu et de genjutsu de niveau 1.


Signe Particulier: peut transporter quelqu un aussi mais sert plus souvent a combattre
Votre histoire: (Supérieur à 10 ligne complète!)


Bahamut est né à Gongaga un petit village cache. Bahamut avait un grand frère et une petite sœur. Son frère était plutôt fort et agile. Temps à lui, Bahamut était le tiers de son frère. Même si tous deux ils utilisaient des différente affinités ses a dire que Bahamut utilise des techniques katon et raiton tandis que son frere est le doton, suiton et mokuton. Un soir son frere lui lança un petit défi pour l’entrainer. Puis Bahamut accepta le combat. Mais cela ne tourna pas très bien. Vue l âge et la grandeur de son frère Bahamut était quasi K.O mais tout d un coup, ses yeux changea de couleurs et des genres de virgule apparurent dans ses yeux. Ses yeux allait du bleu au rouge puis au bleu encore au moment ou Bahamut tomba à terre. Bahamut se réveilla neuf jours plus tard dans sa chambre entourer de son frère, sa sœur et de sa mère. Quand son père entendu dire que ses yeux n n’étaient pas normaux, il renia Bahamut étant son fils. Quand il parlait de Bahamut, il utilisait toujours le passer. Depuis ce jour, Bahamut avait un dégout pour son père. Bahamut se donna à l’âge de 14 ans un objectif à réussir pour prouver à son père qu’il était quelqu’un et non un monstre. Alors Bahamut voulu rejoindre le groupe d Anbu de Konoha. Pendant un soir, Bahamut s enfui pour aller a Konoha. Apres avoir été dans l académie de ninjas, Bahamut commença son avenir de ninjas avec un groupe de deux autre jeunes ninjas. L un étudia les techniques suiton et l autre fuuton. Et lui ce fut le katon. Ils eurent comme sensei un maitre du suiton, fuuton et hyoton. Le maitre aida les deux autres ninjas qui avaient les mêmes affinités mais il ne pouvait pas vraiment montrer à Bahamut les techniques de katon. Bahamut s entraina avec un autre ninja qui avait les mêmes affinité et intérêts. C est à dire devenir Anbu et protéger le hokage et les villageois de konoha. Une amitier se développa entre les deux ninjas et plus leurs amitié grandissais plus leurs pouvoir devenait plus fort. Ils montèrent de grade tout deux. Chuunins puis ensuite Juunins. Pendant un entrainement avec leurs élèves, Bahamut trouva que son ami allait mal. Bahamut alla lui demander mais Lazard ne put répondre qu’il tomba dans les bras de Bahamut. Bahamut amena Lazard a l hôpital et appris que son meilleurs ami avait une maladie rares qui était quasi impossible d en sortir. Lazard mourut deux jours plustard .Bahamut fut triste de la perte de son ami qui sans lui n aurait jamais été a se niveau la. En honneur de sa mémoire, il décida continuer et d aller Anbu. A l âge de 18 ans ou il fut un Anbu il gravit les échelons du groupe pour enfin arriver au chef des Anbu. Pendant ses deux ans on lui apprit plus de technique et on lui apprit comment faire un technique nous même. Bahamut rencontra une femme et il tomba amoureux d elle. Il prit un congé des Anbu pour pouvoir se partir une famille. Bahamut décida de retourner à son village natal pour revoir sa famille et de présenter sa future femme à son père puis de lui montrer qu’il avait de quoi de sa vie.

Quand Bahamut et Hanna arriva a l ancien village de celui si, le trouvère un village en feu et des voleurs de petit village en train de tuer, voler et violer des gens. Hanna sortie son kunai pour se battre mais Bahamut mit son brans devant pour lui indiquer de pas y aller. Hanna vit pour la première fois des flemmes dans les yeux de son future marie. Les yeux de Bahamut était devenu rouge et trois virgules était installe dans ses yeux. Bahamut utilisa plusieurs chidori ou de Katon : Goukakyû no jutsu pour faire fuir les voleurs. Bahamut trouva sa mère et son père mort. Temps qu’a son frère et sa sœur, son frère la protégea dans le grenier. Bahamut alla les chercher et quand il sorite avec sa famille pour aller rejoindre sa douce, elle était debout devant lui et souri. Elle lui dit avec une voix douce :


- je t aime

Puis elle s effondra a terre avec un shuriken dans le planter dans le dos. Bahamut courut jusqu’ a elle et la prit dans ses bras. Il pleura toutes les larmes de son Corp. et quand il eut fini il dit à son frère et a sa sœur avec des yeux qui était entre le rouge et le bleu.

-Qui était t il et d ou viennent t il ??!!!

Son frère hocha négativement la tête pour lui indiquer qu’il ne savait pas puis Bahamut fit un enterrement à la fille qui fut et restera pour toujours celle qu’il a aimée. Apres deux jours ou Bahamut, sa sœur et son frere resta proche de la tombe de leurs parents et celle de Hanna, ils allèrent chez Bahamut à konoha. Zack trouva que son petit frère Bahamut était depuis la mort d Hanna froid sans pitié pour les gens et qu’il avait presque plus envie de vivre. Un jour un étranger lui parla d un groupe de personne du nom de l akatsuki. Bahamut voulut faire partie de se groupe pour se veanger du monde entier pour toute les personnes qui mérite de mourir. Alors il donna sa maison a son frère et a sa sœur puis il alla a la recherche de se groupe. Pendant son voyage , il decouvrie a cause que plusieurs ninajs connassais se que c etait ces yeux et ont lui dit qu il etait l un des derniers uchiwa.


Village désirer: ancien anbu de konoha devenur membre de l akatsuki
a tu lu les règles : oui!


Dernière édition par Bahamut le Mer 29 Oct - 3:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:43

Fait un RP 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

QUOI !!!!! L HISTOIRE DE 60 LIGNE NE PEUT ETRE MON HISOTRIE ET LE TEST RP EN MEME TEMSP?
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

Tu fait comme tout le monde ^^.

Un rp test 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue15/15moi bahamut Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

Tu n'a aucune couleur aucune police et tu n'a pas le chidori ! Et ton histoire se passe a Konoha et tu veux être le Kazekage c'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:56

Heu . . . . C'est du copier/Coller sa, tu a oublier de mettre quelle village tu voulais.

Bonne remarque sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Village : : Hebi
Affinité : : Doton et ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

L'histoire et le test sais deux chose differente

Sais bien de lui dire fait ton test mais donne lui un sujet

Donc moi je vais te donner un sujet

ton test RPG sais

Tu doit expliquer comment est-u devenu kazekage de suna en 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

ok madara et oui ses du copier coller et jai l expliquer. je suis memebre du nautre fourm et jai utlisier le meme personnage et l histoire est la meme je repette ses normal j ai voulu sa pour reprendre le meme personna pour pas me melanger a faire deux personnage en meme temps



pour l instant je ne peut faire le test masi si vous voulez je peut le faire a soir

et pour la technqieu on m avait pas specifiquer que je ne devait pas prendre des techniques de toi!! si tu voie le sous entendu(je veut pas causser de trouble)mais il me semble que si je suis un uchiwa ses se k on ma accepter dans le chat box j utilisse des technique raiton et katon puis la seul technique raiton qui mais venu a l idée est justement le chidori


pis si vous voulez pas que je sois kazekage mettez moi ancie nanbu deserteru de konoah ppour me rendre a l akatsuki


Dernière édition par Bahamut le Mar 28 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Okay,maintenant fait ton test rp que Madara ta demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:06

oui mais comme j ai dit jai pas le temps de le faire toute suite je pourra seulemtn le faire a soir apres l ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:31

PREPARATION DU CHEF DE L AKATSUKI (un genre d entrer)

Pein était dans la grotte principalement utilisé par l'organisation de la Lune Rouge, assit sur une sorte de trône légèrement en hauteur. Les réunions se faisaient ici lorsque l'Akatsuki était au sommet de sa puissance... En ces sombres jours, rare était les membres toujours vivants. Tout l'argent qu'avait amassé Kakuzu, le 'comptable' de l'Akatsuki, avait disparu à sa mort face au ninja copieur et au Jinchuuriki de Kyuubi. Les Jinchuurikis n'avaient pas été retrouvé par les anciens binôme de l'organisation, prouvant la nulité des anciens membres à ce niveau là. La seule chose positive, était que le jeune pein avait réussi à récupéré toute les bagues des anciens membres. Ces bagues, qui étaient primordiales à l'extraction des Bijuus grâce au Fuuin jutsu: Genryuu kyu fuujin. Le shinobi aux cheveux blonds, lui, portait sa bague sur son pouce droit, prouvant par cela qu'il était le chef de l'organisation. Une journée ou pein s habilla en civil , il decida d aller chercher des nouveuz et competant membre. Il sortie alors de sa grotte et alla pour commencer a suna puis apres avoir trouver personne pour le moment , il alla donc a konoha.

HISTOIRE VRAI :
Bahamut marcha dans konoha tranquillement quand il décida de sortir du village. Après sa marche il retourna à l intérieur village pour faire le tour des commerces. Quand il rentra, Bahamut trouva qu’un certain homme habiller avec un manteau noir et des nuages rouges dessus, était blizzard. Donc il le suivit jusqu’ a un petit commerce ou le jeune homme semblait vouloir acheter un arme ou bien un parchemin vierge. Bahamut en temps que A.N.B.U il devait protéger le village d attaque donc il garda pendant toute la journée l oeil sur cette homme aux cheveux blonds. A par le bref arrête au marcher du matin, l homme ne s arrêta pas un instant pour demander son chemin ou bien de marchander de la marchandise. Heureusement pour Bahamut, aucune attaque eu lieu. Mais le soir, vers la fin de la journée l homme en question, s arrêta a un bar. Fatiguer de sa journée d espionnage mais il était trop curieux donc il décida d y rentrer pour voir se qui se passait. Lhomme en question était assise à une table et buvait un verre de saké. Bahamut commanda la même chose et après avoir pris une gorger il dit.

"tu sais que ce que tu viens de faire a la frontière de la Forest te mériterait une mort certaine ? Et si je le veux je te faire arrêter? Mais faut dirent que ma curiositer envers toi te sauve la vie on peut dire. J ai bien senti tes pouvoirs mais si tu ose faire quoique se sois je serais contraint de respecter le code des A.N.B.U. C est à dire de te tuer ou de capturer pour avoir des explications. Mais comme je te lai dit je suis curieux dont parle moi de toi et de cette robe et surtout qu est ce que tu fais ici ou sinon ..."

Bahamut mit sa main su son katana et le fit sortir un peut de son étui.
L homme regarda calmement Bahamut puis il commença à lui expliquer pour ses projets puis aussi pour quel but il travaillait. C’est à dire pour récupérer les neufs bijuus. Bahamut en avait qu’en bref moment entendu parler. Bahamut et pein se leva puis sortir dehors ou la il regarda l endroit ou pein lavait mener et il remarqua que c était une ruelle sombre personne ne pourrais voir se qu il se passerait si bahamut refusais de suivre pein. Au moment de son choix l hokage arriva et lui il avait reconnue l homme au manteau noir comme étant de l akatsuki. Bahamut était entre deux feu l un il pourrait mourir et l autre est un traitre. Mais pour lui la mort ne le fessais pas peur même que si il avait eu autant de courage il s aurait lui-même tuer pour aller rejoindre sa bien aimé. Après mur reflétions et pein lui expliqua qu’avec lui il pourrait augmenter ses force puis devenir plus puissant et mettre sa vengeance envers les ninjas de kiri, kumo et iwa a l œuvre. Bahamut se rangea du coter de pein puis sa crier gare Bahamut attaqua le kage avec un chidori puis vue qu’il avait manqué sa cible, Bahamut activa son genjutsu pour pouvoir fuir avec pein. Bien sur le kage avait brisé se simple genjutsu mais avait fait semblent qu’il était endormie. Après avoir quitté konoha ils arrivèrent dans la grotte de l akatsuki. De la pein fit un clone et ordonna à son clone d allé chercher de quoi. Après avoir rencontré son histoire pein lui dit en lui donnant l habit et le chapeau de l akatsuki que son clone venait d aller chercher.


« maintenant ne montre plus jamais tes sentiment je vais te montrer comment devenir froid comme la pierre et d être rapide et comment faire avancer tes techniques et peut être deviendra tu puissant pour avoir un bijuus si on arrive a mes but!! »

Bahamut enfila son habit puis installa son chapeau. Pein alla s assoir dans le trône et il désigna un siège doigt de la statues et lui donnant la bague de l akatsuki qui servait a l extraction des bijuus. Alors Bahamut alla s assoir pour méditer sur le dois que pein lui avait dit d aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:44

Jhésite entre Juunin ou Anbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

Bahamut t'es de l'akatsuki


bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
moi bahamut Left_bar_bleue200/200moi bahamut Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
moi bahamut Left_bar_bleue1/1moi bahamut Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:29

PK JE suis non valider????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi bahamut Empty
MessageSujet: Re: moi bahamut   moi bahamut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commende de bahamut
» Achat de Bahamut
» moi bahamut alias alex ou le contraire lol??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: