The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma deuxieme presentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazef
Non Valider
Non Valider
Mazef


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

Ma deuxieme presentation... 158-5610

Le nom de votre personnage: Mazef Ichikawa

Votre personnage est un: Ninja.


Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) : (Ne pas compléter pour les civils)

- Rupture
La rupture permet de neutralisé une autre technique de genjutsu.


- Kage Bunshin
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.


- Dai Kamaitachi
Element : Futon
Technique qui consiste a envoyé une rafale de vent sur son adversaire.


- Shousen Nv1
Permet de soinger les blessures.


- Konoha Senpuu
Cela consiste à balayer son adversaire.
Dégats : 100pv


Votre histoire: (Supérieur à 10 ligne complète!)

Mazef est né il y a 19 ans dans le village paisible de Konoha, tout allait pour le mieux pour lui et il vivait avec ses parents.
7 ans plus tards (donc 12 ans avant l'histoire de Naruto), Kyubi attaque Konoha et les parents de Mazef fûrent massacré par le démon renard a neuf queues.
Mazef, qui, assista impuissant a la scène, fut profondément marqué et choqué par cette scène atroce, Kyubi s'apretait a en faire de même avec Mazef, mais, heureusement pour lui, Sarutobi le sauva des griffes du monstres et l'emenna a l'hopital de Konoha, ce fut pour Mazef le début d'une grande admiration envers celui qui l'a sauve : Sandaime Sarutobi.

Pendant que Mazef était a l'hopital de Konoha, Yondaime apparu sur le dos de Gama Butta et scella Kyubi dans le corps de Naruto.
Quelques mois après, Mazef dit la connaissance de Iruka, qui lui aussi avait perdu ses parents a cause de Kyubi...
Le temps passe, Mazef et Iruka simpathisèrent.
Tous les soir après la sortie de l'école des ninja, Mazef et Iruka se réunissent pour jouer ensemble, jusqu'a la nouvelle tragédie :
Orochimaru, qui continuait ses recherches sur l'immortalité, lança un sort de pértification de peur sur les deux enfants, puis s'empara de Mazef pour en faire son cobaye.

Plusieurs semaines passèrent et Mazef suppliait la mort de venir le liberé de sa souffrance.
Après avoir vécu je ne sais combien d'experiences et après avoir ingurgité d'innombrables produits plus ou moin toxic, Orochimaru s'appretait a commencer une experience interdite sur Mazef, Mazef tremblait de peur...
Mais au moment ou Orochimaru allait inseré le produit dans le corps de Mazef, Sarutobi et deux Junin entrèrent dans la salle pour aretter Orochimaru, (dailleur c'est le moment ou dans l'anime, on voit que Sarutobi n'avait pas réussit a tuer son élève ce jour là...)
Orochimaru a été contreint a prendre la fuite, quelques temps après, le troisème Hokage ordonné aux deux Jounin de vérifié si il y avait encore des personnes vivantes parmis les cobayes, et Mazef fut trouvé.

Quelques jours plus tard, Mazef dut consideré comme dangereux et mis en quarante, les gens en avait peur et le sifflaient a cause ds produits injectés en lui, tous consideraient Mazef comme un monstre (son poin commun avec Naruto)...

Les années passent...
Une fois Mazef agé de 15ans, la mise en quarantaine fut enlevée et toutes les subsences en Mazef furent retirées, Mazef était a nouveau une personne normale.
Quelques temps après, Mazef retourné a l'école de Konoha et passa son exemen Genin qu'il réussit a obtenir haut la main.
Le lendemain même, Mazef integra l'équipe Asuma (qui était déjà Junin a l'époque) qui était composée de lui, Iruka et la soeur a Kiba.

Mazef fit avec son équipe des missions de rang D, C, et une mission de rang B.
Peu de temps après, son équipe a été selectionnée pour passé l'examen Chunin.
Mazef passa avec son équipe les deux premières épreuves plutôt facilement mais fut battu par Mizuki lors des préléminires de la troisième épreuve.

Déçu et enervé de cet echec, Mazef demande a son idole : Sandaime Saruto de devenir son maitre et de lui apprendre tout un tas de technique,demande qui fut dailleur refusé par ce dernier parce qu'il avait trop d'affaires a reglé, ce fut finalement Asuma qui le prit dans sa team avec la soeur de Kiba et Iruka...

Les années passent, Mazef est maintenant agé de 19 ans, il a appris beaucoup de techniques, et il a accru considerablement sa force.
Mazef recommença l'examen des chunin, passa haut la main la première épreuve.
Rencontra l'actuel team Asuma (Shikamaru,Choji, et Ino) lors de la secone épreuve, ce fut dailleur a ce moment qu'il rencontra Ino Yamanaka, se qualifia aux préleminaires de la troisième épreuve en combattant Dosu a la place de Choji et en le battant difficiement...

Après le speach de Sarutobi, Mazef partis s'entrainé au près de Ebisu pendant le mois qui sépare la deuxieme épreuve des chunin a la troisième.
Une fois le grand moment venu, Mazef se tenait présent dans l'arène.
Mazef devait se battre avec Shikamaru a la place de Temari, mais son match fut interrompu par la rebellion de Suna.
Au moment ou Naruto et ses amis son partis a la poursuite de Sasuke et Gaara, Mazef consacra son energie a se battre pour se proteger, lui, Ino et toutes les autres personnes en danger.

Une fois les batailles finies, Mazef était présent a l'enterrement de Sandaime Sarutobi, cette mort le découragea au point de tout vouloir laissé tombé et l'examen chunin ne l'interessait même plus, de plus Mazef se referma totalement sur lui même et devient aussi froid que Squall dans FF8...


Village désirer: Konoha

As-tu lu les règles : oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue200/200Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue1/1Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:21

un rp test de 15 lignes ou plus ^^

HRS : Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Non Valider
Non Valider
Mazef


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

Le rp test :

Après avoir déserté, Mazef avait toujours pour but d'assassiné Orochimaru, mais il était parfaitement conscient qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre ce dernier...
Mazef :

- Il me faut beaucoup plus de pouvoir...



Après avoir voyagé pendant des mois, Mazef finit a Ame, il rentra dans une taverne pour boire un coup et se reposé...
Non loin de là, Mazef entendu une rumeur comme quoi le Amekage avait disparu depuis un petit moment.
Mazef :

- Voila ma chance, je vais prendre le pouvoir de Ame !!!
Mazef quitta la taverne et partit a la rechercher d'informations pour pouvoir élaboré un plan machiavélique pour faire tomber l'Amekage...




Un bon mois plus tard, une fois que Mazef a eu vent de tous les renseignements necessaires, Mazef partit dans le bureau de l'Amekage pour commencé son plan, mais ce fut a sa plus grande surprise qu'il vu que l'Amekage était dans son bureau...!!!
Mazef :

- Toi, je croyais que tu étais partis...
Amekage :
- Qui es tu, et que me veux tu ?
Mazef :
Te tuer pour prendre le pouvoir de Ame...
Amekage :
- Ton esprit est malsain, je vais te supprimer ici et maintenant !
Ces mots dit, l'Amekage enleva ses frippes de Kage et se mis en position de combat...



Impressionné par la volonté de l'Amekage, Mazef fut tout aussi surpris que mal a l'aise.
Mazef :

- Je me demande a quel point un Kage peut être puissant, mais c'est reconnu historiquement parlant que l'Amekage a toujours été incomparablement moin fort que l'Hokage, je pense avoir une chance de le vaincre...
A ces mots, Mazef se prépara au combat, un combat démentiel allait commencé...



Mazef commença le combat en envoyant une immense vague de vent sur l'Amekage, ce dernier la parra avec une facilité déconcertante, Mazef fut surpris, et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, il vit un kunai se placé devant sa gorge...
L'amekage :

- C'est finit
L'amekage transperça la gorge de Mazef, le corps de Mazef disparut en fumée, puis ce dernier apparut derrière l'hokage...
Mazef :

- Tu as vraiment cru que j'étais fou au point de m'attaqué a un kage sans prendre de précautions ?
Amekage :
- Et toi tu me sous-estimes au point de croire que je n'avais pas senti que c'était un clone ?
L'amekage pris Mazef en otage avec un Kunai...
Mazef :

- Il est tombé dans le piège, maitenant !
Mazef materialisa de la foudre fusioné a du chakra et se frappa lui-même avec.
L'amekage :

- Pourquoi as tu fais ça ? tu veux te suicidé ?
Mazef :
- Non, c'est toi qui va mourrir...
Le raiton fusionné au chakra emana dans tout le corps de Mazef et l'Amekage fut projetté contre un mur, Mazef finalisa sa technique et fonça sur l'Amekage pour l'enchainé, malheureusement, l'Amekage arriva a parer toutes ses attaques, le combat continua pendant une longue heure...



Mazef :
- J'aurais du être plus prudent, c'est un Kage après tout...
Le combat était presque finit et Mazef allait subir une défaite écrasante...
Amekage :
- Abandonne, sinon je n'hésiterai pas a te tuer...
Mazef :
- Je me rend...



l'Amekage appella des ninja d'Ame pour leur ordonné de capturer Mazef.
Mazef :

- Vous êtes tombé dans le piège...
Les ninja de Ame se retournèrent contre l'Amekage et l'attaquèrent par surprise.
Amekage :
- Mais qu'est-ce qui vous prend ?
L'Amekage fit un bond en arrière pour esquivé les attaques sans pensé a Mazef tellement qu'il était surpris...
Mazef :

- Tu aurais vraiment cru que j'allais m'en prendre a toi sans avoir élaboré de plan ?
Mazef apparu derrière L'Amekage et lui transperça le ventre avec son bras entouré de chakra/foudre...
Amekage :

- Toi...
L'amekage recracha du sang puis s'écroula au sol...

Mazef :
- Je savais très bien que je n'étais pas de taille contre toi...
C'est pour ça que j'ai mis au point une technique capable de réssucité les morts quelques minutes...
J'ai tué grands nombres de ninja de Ame et je les ai ensuite réanimés juste avant de te rendre visite, je savais que tu allais être tellement surpris que tu n'allais pas faire gaffe a mon plan et a mon attaque surprise...
Quel ironie, c'est les personne que tu considerais comme ta famille qui a causé ta perte...

Les ninja de Ame s'écroulèrent au sol et Mazef ramassa les habits de Amekage...
Mazef :

- Cette fois je suis a la tête d'une nation, Orochimaru, tu ne paye rien pour attendre !!!
Mazef commença a rire frénétiquement...


Dernière édition par Mazef le Ven 7 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue200/200Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue1/1Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

bon test mais svp tu pourrais mettre un autre couleur pour les parole merci sinon d apres moi tu devrais etre valider hirokei ou hinata devrons seulement te dire quel grade tu sera
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue200/200Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue1/1Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

Je trouve qu'ai niveau du nombre de ligne c'est bien mais c'est incomplé ...

Les lignes sont courtes tu fais trop d'espaces donc moi j'suggère Juunin maxi ANBU A débatre avec Hirokei..
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Non Valider
Non Valider
Mazef


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Au fait c'est qui l'admin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue200/200Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Ma deuxieme presentation... Left_bar_bleue15/15Ma deuxieme presentation... Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:39

Il y a plusieur Admis du forum qui sont repartit en trois groupe : Fondadeur,Co-Fondadeur et Admis ...
Et Hirokei voie avec Hinata pour sont grade ...
Soyez d'accord et une fois d'accord dit lui sont grade ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Non Valider
Non Valider
Mazef


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

Finalement, je vais poster ce RP qui est selon moi, de meilleur qualitée ^^





50 lignes... *soupir*

Après avoir fait partit des chunin de Kiri qui avaient été selectionné par le Mizukage pour être Jounin, Mazef eut plus de responsabilitées qu'autrefois, en effet, ce dernier eut en plus des missions de rang B, C, et D, quelques missions de rang A...

Mazef était content de son nouveau grade, ça pourra lui permettre peut être de retourné de temps en temps a Konoha pour pouvoir revoir Kurenai, une des jounin de là bas dont il était amoureux, enfin, pas de temps pour les amours, Mazef sortit du bureau du Mizukage pour l'annoncé a ses amis de longue dates, qui eux étaient encore des Chunin...

Vous vous rendez compte ? A l'instant même ou je vous parle, je viens d'etre élu Jounin, je n'arrive pas encore a y croire, c'est trop beau...

Qui aurait pu le croire en effet, je me rappel que tu était le dernier d'entre nous a avoir été nommé Chunin, enfin...

*Je vais te tuer...* Pensa Mazef avec une petite envie de meurtre...

Quelques uns de ses amis moin médisant, le felicitèrent, puis, tous ensemble, se dirigèrent dans un des bars local pour arrosé ça...

Bonjour Toshiro ! (le nom du "tavernier") aujourd'hui je suis devenu Jounin, tournée général, je paye un verre a tous les gens ici présent...

ça marche, aujourd'hui, nous avons une centaine de clients, comptez environs 30 ryos par clients, plus votre verre a vous et celui de vos amis, ça fera environ 3150 ryos... Very Happy

*Gasp... Enfin, ça ne pourrait pas être pire que Naruto avec Jiraya ^^"...*

Mazef, de nature plutôt généreuse, paya malgré tout les 3150 ryos de tournée général, son portefeuille ne s'en remettra pas.... ...Enfin je crois...

Tous les membres du bar, qui connaissaient tous Mazef (quand il était plus jeune, Mazef vivaient encore avec ses parents (ils étaient encore en vie), et ses parents étaient des gens populaires et s'entendaient bien avec tout le monde, Mazef quand a lui, avait hérité de cette popularité), levèrent un verre a sa santé, puis tranquèrent tous ensemble...

Quelques mois passèrent, Mazef était toujours au service du "peuple" avec qui il avait la particularité de bien s'entendre grace a son ouverture d'esprit et sa sociabilité, un beau jour, Mazef fut convoqué au bureau du Mizukage...

Mazef Ichikawa, Jounin depuis quelques mois, ici présente maître Mizukage...

Ah... Mazef, merci d'avoir répondu aussi vite, il y a une chose dont je voulais te parlé, tu as bien cinq minutes ?

Ah... Heu... Bien... Bien entendu maître, de quoi sagit il...?

Alors écoute, je suis vieux, ça fait environ une trentaine d'année que je suis Mizukage, j'ai maintenant a peu près quatre-vingts ans, et je voudrais prendre ma retraite, me retiré du monde de la guerre pour profité de quelques jours paisibles...

Ah... heu... Oui... Oui... Je comprend, et c'est normal... Après tout ce que vous avez fait pour nous, vous avez bien méritez de vivre vos jours paisibles, et...

...Oui, et... Désolé d'être aussi direct, mais je pense que la meilleur personne pour me succedé serait toi, tu fais partit des jounin de Kiri, tu es connu et apprécié par la majorité du "peuple", nous savons tous que tu es généreux, ouvert, et sociable, je pense que tu pourrais me succedé...

M... Moi ? vous succedé ? En êtes vous vraiment sûr ?

Oui... Et je voudrais te soumettre a un test, en fait, ce test, tu dois te battre contre trois ANBU, bien entendu, je ne vais pas te demander des vaincres trois ANBU en même temps, même pour moi, ça serait tout a fait impossible, non, je veux que tu arrives a leur tenir tête une heure, le lieu du test sera l'endroit ou nos alliés de Konoha ont vaincu Zabuza le démon de Kiri...

Quelques instants plus tard, Mazef fut en face de trois ANBU, et pas des moindres, le Mizukage était carrément allé chercher les trois meilleurs ANBU de Konoha : Kakashi Hatake, Saï, et Yamato...

ça risque d'être très très dur, j'aurais preferé que le Mizukage fasse les choses simplement et me confronte aux ANBU de Kiri, ça aurait été bien plus simple... ^^"

A ces mots, le test commença...
Mazef, Kakashi, Saï, et Yamato se dispèrserent dans les environs...

*Le plus dangereux du tas serait Kakashi, il a vaincu Zabuza d'une facilité déconcertante, de plus, il aurait presque pu vaincre Deidara a lui tout seul... Ensuite, je mettrais Yamato, avec ses techniques de Mokuton, puis, en dernier je mettrais Saï...*

Plongé dans ses pensées, Mazef ne fit pas attention a Yamato qui le prit en traitre avec l'une de ses techniques de Mokuton...

Mokuton !!!

Mazef fut enlacé puis immobilisé par la technique de Mokuton de Yamato, mais a la surprise général, Mazef était un clone puis disparut en fumée, le vrai Mazef réapparut derrière Yamato, prêt a l'attaqué, jusqu'au moment ou Saï apparu devant lui...

Saï ? et m...

Mazef n'eut pas le temps de terminé sa phrase que Saï dessina un oiseau géant dans le but de l'empalé avec son bec, Mazef esquiva l'attaque au dernier moment, puis Kakashi apparut derrière lui et utilisa la technique de Doton pour l'enterré, Mazef fut enterré jusqu'au cou, mais a la surprise général, c'était encore un clone, Mazef était non loin de là...

C'était vraiment juste, c'est impossible d'affronté ces trois là en même temps, déjà a un contre un, Kakashi et Yamato sont plus fort que moi...

Mazef eu a peine le temps de prononcer ses mots, que les trois ANBU se présentèrent juste devant lui...

Qu... Quoi ? Mais c'est impossible, ils étaient...?

Mazef se retourna pour regardé le lieux de confrontation, et vu les clones de Kakashi, Yamato, et Saï disparaitre en fumée, au même moment, Kakashi attaqua Mazef avec une technique de Dojutsu, les arcanes lunaires...

Tu t'es bien battu, mais tu as échoué...

Au même instant, le clone de Mazef partit en fumée, Mazef, quand a lui, s'était caché dans un arbre...

Mon dieu, encore une demi heure a tenir, et je suis completement a bout de souffle, de plus, je suis sur qu'ils ne se battent pas a fond, on dirait qu'ils s'amuse a jouer avec moi, je ne tiendrai pas très longtemps...

En effet, nous ne nous battons pas a fond... Dit Kakashi...

A ces mots, ce dernier apparut devant lui, Mazef fut obligé de l'attaqué par surprise, Mazef le toucha avec la technique du dragon aqueux, Kakashi tomba dans le vide...

Derrière toi Mazef, c'était juste un clone...

A ces mots, Mazef se retourna, Kakashi était derrière lui, et il restait dix minutes a tenir...
Kakashi projetta Mazef dans le vide, Saï apparut derrière lui, puis le frappa pour "l'envoyé" a Yamato, qui l'emprisonna dans une technique de Mokuton, mais cette fois, c'était bien le vrai Mazef...

Fin du test, kakashi, Saï, Yamato, je vous remercie d'avoir bien voulu accepté de participé a ce test...

Le Mizukage fit son apparition...

Bon, tu t'es bien battu, bien que tu te sois fait avoir quelques minutes avant la fin du temps impartit, tu as fait tes preuves, mais je voudrais vérifié une derniere chose, en combat rapproché, je voudrais voir ce que tu sais faire...

Le mizukage délivra Mazef avec une technique de Taijutsu, Ce dernier se mit en position de combat, les trois ANBU de Konoha en firent de même...
Malgré sa force, Mazef ne tena pas plus de cinq minutes face aux trois élites de konoha, mais, malgré tout, il avait réssuit l'examen, quelques mois plus tard, il fut "adoubé" Mizukage, une nouvelle vie pour lui commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme presentation...   Ma deuxieme presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gaara
» Ma présentation ^^
» Présentation de Mytsu Pom
» Presentation : Hidan
» Présentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: