Hinata Membre De l'Hebi
Feuille de personnage Point de XP: (200/200) Niv du shinobi: (1/1) Techniques:
| Sujet: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 1:59 | |
| Rang demandé : Administrateur
Pensez-vous faire partie des fidèles de War Shinobi ?: Malgrés des absences répétées j'essaye de regarder au maximum de mon temps si des topics n'ont pas été ouverts..
Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week end ? Le lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi et le W-e Une semaine sur deux.
Que pensez-vous de votre orthographe ?J'essaye de m'appliquer pour que cela soit lisible mais je pense que j'ai des progrés à fournir..
Avez-vous l'habitude d'écrire (fanfics, poèmes, etc.) ?: J'écrit des One shot et des fanfictions sur Phoenix wright, avec des amis..
Avez-vous déjà eu de l'expérience sur forum, site ou autre (modérateurs, animateurs, etc.) ? Si oui, quoi et où ?: Non jamais mais sur ce forum j'ai constaté que des idées manquaient à l'appel ( référence dans le topic un tas de suggestion )
Pourquoi pensez-vous avoir votre place à ce poste ?: Pour aider au mieux les administrateurs et le fondateur dans leur améliorations du forum
Pensez-vous avoir l'esprit d'équipe et vous intégrer facilement dans le staff ?Oui je pense car en ayant vu nombres forum de Naruto celui ci est bien complet et ces occupants sont gentils ^^. Donc oui je pense avoir l'esprit d'équipe
Dernière édition par Hinata le Mer 5 Nov - 13:27, édité 1 fois | |
|
Naruto Uzumaki [Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Nombre de messages : 78 Age : 29 Village : : Konoha Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 10:25 | |
| Et bien je vois que tu est bien en tant qu'administrateur donc je t'accepte ^_^ | |
|
Hirokei-Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 94 Age : 29 Village : : Akasuki Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu Nindo : : Devenire le meilleur Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 15:58 | |
| Naruto !!!!
C'est moi le nouveau Fondateur maintenant.
Bon pour Hinata j'accepte , mais il faut que tu m'aide a bouger se forum qui pourris de jours en jours. Il faut des nouvelles idées un nouveau système de rp. Sinon tu es accepter comme Admin je te fait confainçe , me déçois pas de mon choix. | |
|
Bahamut Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 19:45 | |
| | |
|
Hinata Membre De l'Hebi
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Merci pour avoir accepter ma demande ! Et je sentais que le Forum partait a la dérive.. Mais au fait pourquoi c'est toi le nouveau Fondateur ? Itachi est plus la ? | |
|
Hirokei-Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 94 Age : 29 Village : : Akasuki Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu Nindo : : Devenire le meilleur Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) Mer 5 Nov - 21:14 | |
| Il RP sur d'autre forum , mais il sera la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ( urgent !! ) | |
| |
|