The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ( urgent !! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:59

Rang demandé : Administrateur

Pensez-vous faire partie des fidèles de War Shinobi ?: Malgrés des absences répétées j'essaye de regarder au maximum de mon temps si des topics n'ont pas été ouverts..

Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week end ? Le lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi et le W-e Une semaine sur deux.

Que pensez-vous de votre orthographe ?J'essaye de m'appliquer pour que cela soit lisible mais je pense que j'ai des progrés à fournir..

Avez-vous l'habitude d'écrire (fanfics, poèmes, etc.) ?: J'écrit des One shot et des fanfictions sur Phoenix wright, avec des amis..

Avez-vous déjà eu de l'expérience sur forum, site ou autre (modérateurs, animateurs, etc.) ? Si oui, quoi et où ?: Non jamais mais sur ce forum j'ai constaté que des idées manquaient à l'appel ( référence dans le topic un tas de suggestion )

Pourquoi pensez-vous avoir votre place à ce poste ?: Pour aider au mieux les administrateurs et le fondateur dans leur améliorations du forum

Pensez-vous avoir l'esprit d'équipe et vous intégrer facilement dans le staff ?Oui je pense car en ayant vu nombres forum de Naruto celui ci est bien complet et ces occupants sont gentils ^^. Donc oui je pense avoir l'esprit d'équipe


Dernière édition par Hinata le Mer 5 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:25

Et bien je vois que tu est bien en tant qu'administrateur donc je t'accepte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:58

Naruto !!!!

C'est moi le nouveau Fondateur maintenant.

Bon pour Hinata j'accepte , mais il faut que tu m'aide a bouger se forum
qui pourris de jours en jours. Il faut des nouvelles idées un nouveau système de rp.
Sinon tu es accepter comme Admin je te fait confainçe , me déçois pas de mon
choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bahamut Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

bah hirokeiu je veut pas etre un admin masi je peut t aider comme etant le scenariste du forum si tu veut pour taider as trouver des histoire puis un tout sur le rp jai beaucoup d imagination pour sa ^^ Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Merci pour avoir accepter ma demande !
Et je sentais que le Forum partait a la dérive..
Mais au fait pourquoi c'est toi le nouveau Fondateur ? Itachi est plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Candidature ( urgent !! ) Left_bar_bleue1/1Candidature ( urgent !! ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Il RP sur d'autre forum , mais il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( urgent !! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( urgent !! )   Candidature ( urgent !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( urgent !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Centre d'information :: Candidatures-
Sauter vers: