The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Fiche de présentation à respecter Left_bar_bleue200/200Fiche de présentation à respecter Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Fiche de présentation à respecter Left_bar_bleue1/1Fiche de présentation à respecter Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Fiche de présentation à respecter Empty
MessageSujet: Fiche de présentation à respecter   Fiche de présentation à respecter Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Le schéma :

/L'image de votre personnage./

Le nom de votre personnage:

Votre personnage est un: Civil, Ninja ou déserteur.

Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) : (Ne pas compléter pour les civils)

-
-
-
-
-

Votre histoire: (Supérieur à 10 ligne complète!)

Il faut que l'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.

Village désirer:

As-tu lu les règles : oui!




Citation :
Exemple à ecrit :

Le nom de votre personnage: Itachi Uchiha

Votre personnage est un:
Ninja

Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) :

- Susano
-Amaterasu
-Tsukyomi
-Forcement Mangakyou Sharingan
-Clone explosif

Votre histoire:

Tout commence il y a 21 ans dans le paisible village de Konoha, dans l'une des nombreuse familles qui vivait dans se village, un enfant naquit durant une nuit de pleine lune... Cette enfant fut baptisé Itachi, il eu l'honneur de naître dans le réputer clan Uchiha, cet enfant avait un destin tout tracé, celui d'un génie, une élite, celui que tous attendaient...

Comme il fallait s'y attendre Itachi commençait très tôt l'enseignement ninja, et d’ailleurs il devint vite un très bon ninja malgré sont jeune age, d’ailleurs le fils du chef de la police de Konoha avait tout les regards rivé sur lui, et malgré son talent inné et la pression sur ces épaules, le jeune Uchiha ne prenait pas la grosse tête et ne flanchait pas, au contraire, il devenait de plus en plus fort au fil des jours, il devint très vite Genin, puis Chunin en l'espace de très peu de tempsA 10 ans a peine il était très connu et le village de Konoha misait un grand espoir surlui, et sont propre clan encore plus...

Mais apparemment toutes cette pressions cumulées lui donnait des ailes, ainsi a 13 ans a peine il pouvait se vanter d'être chef d'escouade des ANBU de Konoha... Il était le ninja que tout le monde rêvait d'être, il était celui que tous enviaient et pourtant cela n'empècha pas le drame d'arriver... Un Matin pour simple raison de se tester, il décidait d'exterminer sont clan, laissant que pour seul être vivant sont jeune frère... Il disparu suite a se massacre pour rejoindre une organisation criminel a l'époque inconnu, portant pour nom 'Akatsuki'.

Depuis ce jour il fut impossible pour Konoha de retrouver se ninja génie et Nuke-nin jusqu'à un retour sur les terres de Konoha accompagner de sont nouveau et fidel compagnons le requin Kisame. La-bas il du affronter Kurenai, Asuma et le célèbre génie, Kakashi. Malgré cela il pu quitter Konoha sans trop de problème après avoir battu les trois Junin de Konoha en quelques secondes. Depuis se jour personne na revu le jeune et grand génie du clan Uchiha.

Bien entendu tout ça n'était qu'illusion, une illusion orchestrée par Konoha et Itachi lui même dans le but de garder la paix sur le village de la feuille... Itachi c'était fait remettre par les puissants de Konoha une mission de plus haute importance, il devait espionner sa propre famille afin de révéler aux puissants de Konoha... Son rapport démontrait que sont clan normalement protecteur de Konoha agissait dans un but néfaste, ainsi il reçu un second ordre de mission, celui d'éliminer sont clan jusqu'au dernier, mais il ne pu se résoudre a éliminer sont petit frère. C'est ainsi que par ordre de Konoha Itachi fut passé pour le pire des criminels...

Suite au combat contre Sasuke, Itachi ces fait passé pour mort, la vérité et qu'Itachi a réussi a ré-utilisé le jutsu de transposition de corps de Pein (Celui qui na que 30% de la personne), tout en y laissant un genjutsu très puissant, qui avait pour but de laisser croire au gens que c'était Itach (Oui car on na vue que les corps quand il mourait reprenait leurs apparence) Ainsi Madara pensait être en possession du corps d'Itachi, pendant que celui-ci pouvait maintenant agir dans l'hombre.

Il faut que l'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.

Je suis Ici pour devenir le Chef des force de l'Akatsuki, afin de réalisé mes 2 principal Objectif qui ont pour But commun , la puissance Ultime...

As-tu lu les règles : oui!

Test rp:


~La pluie battait sur le village de Konoha en ce matin d'automne, caché dans l'obscurité je pensais a ma prochaine mission, la mission la plus difficile de ma vie, un choix ardu entre deux choses qui me tenais a cœur, cette réflexion je me la devais, elle était d'une normalité sans faille, qui aurait pu choisir entre... Laisser sont village se faire détruire... ou éliminer toutes sa famille? C'était le choix, le paradoxe qui c'était présenter a moi par le haut conseil du village, j'avais été autorisé a ne pas accepter tout de suite malgré l'importance de cette mission. Faire se qui devait être fait pour le village me coûtait beaucoup, il me coûtait ma propre vie ici, il me coûtait la vie de mes proches, de mes ami(e)s, de ma femme... Et pourtant la réponse a se choix était si prévisible, il aurait été pour moi d'une cruauté sans faille et d'un égoïsme profond de laisser vivre ceux qui allait crée le chaos sur le plus puissant des grand village, sur cette dernier pensée, je me redressais.

~Quelques fines gouttes d'eau arrivaient a me caresser le visage après avoir parcouru un étroit chemin entre les branches des arbres, elles venaient se mêler aux larmes qui avaient envahi depuis quelques minutes mes yeux sombre comme l'obscurité de mon cœur à ses pensées de massacre, le vent doux et tout aussi humide que cette pluie faisait virevolté mes cheveux en bataille, d'un geste gracieux et rapide je les attachaient de manière a se qu'ils ne me gène plus. Je fermais un instant les yeux, poussant un dernier soupir et plaçant ma main droite sur le manche froid de mon Katana, il était l'heure de commencer ma mission, il était l'heure de commencer le massacre...

~En l'espace d'un instant je filais sous la pluie battante a travers les quartiers Uchiha, la populace à cette heure étaient encore endormie et moi tel un traître j'allais commencer se massacre, tuer femmes, hommes et enfants durant leurs sommeil, et tout ça au plus vite... J'entamais maison par maison, tuant avec une rapidité affligeante qu'aucune de mes victimes n'eus le temps de crier ou même de souffrir, j'étais un maître dans l'art du meurtre rapide et efficace, et mon propre clan, ceux qui dans leurs veines coulait le même sang que moi, se voyait un a un quitter se monde sous le tranchant de ma lame froide et aiguisée. Biensur se petit manège ne pu durée qu'un temps, le clan s'éveillait peu a peu, ainsi parfois je me retrouvais à exécuter des personnes durant qu'ils étaient occupé ou bien même je me faisais repérer et de la un combat s'engageait, mais le terme du combat était toujours le même, le sol était jonché de sang, les corps traînait telle des fétus de paille dans leur eau de vie, pendant que moi je les regardais d'un air froid me tenant debout au dessus d'eux...

~Les cible les plus difficile étaient mes parents et ma petite amie,je décidais de commencer par celle que j'aimais d'un amour vivace et profond, allais-je réussir a la tuer elle, la tuer aussi facilement que j'avais tuer tout le reste? Dans tout les cas l'heure n'était pas au question, mais a l'action, je pénétrais la maison avec autant de discrétion que je l'avais fait pour toutes les maisons auparavant, la nuit elle commençait a tomber sur le village de la feuille, j'avais réussi a tuer chaque personnes tout au long de la journée sans me faire repérer et ainsi déclencher une traque sans fin. Je fis mes premiers pas dans la petite pièce d'accueil, il faisait sombre, la pièce était éclairer d'un seul feu de boit au niveau de la cheminer, l'air y était chaud, je me sentais bien dans cette maison, une maison que je visitais souvent pour décompresser au prés de celle qui aurait normalement du m'aider a faire continuer notre lignée, et pourtant j'allais mettre fin a tout nos projets et autres accorts commun dans un dernier coup de lame. Dans un silence absolu je montais les escaliers, pénétrant la pièce de repos ou elle était la, silencieuse, elle me regardait les yeux emplis de tristesse, sur ces joues de fine larmes s'écoulaient, elle attendait ma venu, elle attendait sa mort, je lâchais un long soupire et fermais les yeux quand j'entendis ces seul mots.

'Pourquoi...?'

~Comment répondre a la femme qu'on désirait ardemment qu'il fallait tuer dans le seul but de protéger sont village? Cela était impossible, même pour un être aussi fort que moi, toujours maintenant mes yeux clos, j'avançais vers elle, maintenant mon long katana dont la lame était couverte de sang qui s'écoulait sur le sol de bois, malgré mes yeux fermés, je ressentais tout, tout les mouvements qu'elle faisait, même les battements de ces cils long et fin qui lui donnait un regard absorbant, j'allais jusque repérer les battements de sont cœur qui malgré le dénouement de la situation restait calme, dalleurs mes pas avançaient au rythme de sont cœur, ainsi après quelques secondes je me retrouvais face a elle, les yeux fermer comme pour cacher la tristesse et la dureté de mes actes. La pression avait envahi les lieux, et cette pression ne venait pas d'elle, mais bien de moi, d'un clignement d'œil mes pupille rouge apparurent, mais dessus n'était pas dessiner le simple 3 virgule, mais tout un anagramme était représenter reflétant la puissance du mangakyou sharingan, il ne fallut qu'une seul seconde pour qu'elle s'effondre au sol, inerte, ou presque... je ne désirais pas user de mon sabre, abîmer un corps crée par les dieu, abîmer un corps si parfait aurait été une insulte. délicatement je la pris dans mes bras et la déposait sur le lit fait avec de beau drap blanc en satin. je la regardais, son poult battait faiblement, elle ,allait sûrement survivre a la technique du tsukiyomi, Madara Uchiha, l'homme qui m'avait aider dans ma quête de puissance pour venir a bout de mon clan m'avait dit qu'il était possible de survivre a se genjutsu si celui-ci n'était pas utilisé a pleine puissance, et l'amour que je portais a cette femme en était la preuve, il avait été impossible pour moi de la tuer avec se jutsu, ne restait plus qu'à la tuer durant le moment ou elle ne pouvait plus souffrir. Je me penchais légèrement l'embrassant une dernière fois.

'Je t'aime...'


Le drap de satin blanc devint rouge sang vif, ma longue et fine lame était dans le ventre de Yuki, a quelque centimètres de sont nombril, la ou était placer le foie, il était impossible pour moi de lui donner le coup de grâce. Cette attaque dans un des endroit les plus vital d'un être vivants avait pu être toucher, elle mourait en se vidant de sont sang, une larme s'écoulait le long de ma joue déjà humide, la pluie elle cessait de tomber en même temps que mes larmes cessaient d'affluer le long de mon visage cerner, et moi je quittais les lieux telle une enveloppe charnellee qui venait de perdre son âme.

La dernier maison s'offrait à, celle ou j'avais passé mon enfance, celle ou j'avais tout appris, ou j'avais été élever, aimer et chérie. et pourtant le but de ma visite n'était qu'un gouffre de désolation, un gouffre ou j'allais plonger et ne jamais probablement pas. Le souffle court, je pénétrais la maison silencieuse de vie, personne n'étais présent a cette étage. Sasuke lui était encore a l'académie, ou il représentait fièrement notre clan. A pas de loup, je grimpais les marche, le grincement de certaine marche de boit me fit ralentir le pas, l'obscurité me cachait, mais le silence oppressant de la maison lui dévoilait ma position a chaque pas, a chaque avancer. telle une hombre de menace j'avançais vers la pièce ou se reposait habituellement mes parents, mais il était rare de les voir dormir aussi tôt si qui augmentait ma vigilance.

Quelque rayon de soleil affluait sous le pan de la porte de boit, mon souffle était bloquer dans un apnée, mon père était redoutable et vue la journée que je venais de passé si combat il y avait, il aurait été des plus difficile, mais a mon intervention dans la pièce je fut plus que surpris, mes parents étaient déjà mort, un 3eme hommes se tenait dans la piece, il portait un masque, seul sont homme au sharingan était visible, Madara avait fini ça a ma place, sans un mot il parti, me laissant seul avec les cadavre gisant sur le sol....

J'étais maintenant debout au dessus des deux corps des gens qui m'avaient donner la vie, mon visage était placé dans l'ombre, la pièce n'étais plus qu’un bain de sang, la porte de bois face a moi s'entre-ouvrit, dévoilant mon jeune frère rentrant de l'académie des ninja, il ne me restait plus que lui a tuer, c'était la dernière étape pour finir ma mission. La suite se passait très vite, Sasuke gisait au sol après avoir connu l'horreur de perdre ces parents, mais toujours en vie, et moi je m'éloignais peu a peu, disparaissant a la lueur de la lune, le visage tourmenter de longue et fine larmes qui luisaient sont mon visage sans âme, je n'avais pu me résigner a le tuer...

Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
 
Fiche de présentation à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche tech D'Oro
» Fiche de Mytsu Pom
» Fiche des technique de Juugo
» Présentation de Mytsu Pom
» Fiche Sarato Nomitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: