The War Of Shinobi
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The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
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 Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre)

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AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


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Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Left_bar_bleue200/200Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Left_bar_bleue1/1Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Empty
MessageSujet: Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre)   Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227137_d1
Doroku Kaeshi
(Le Rempart de Terre)
40 points chakra

(protège des attaques de 60 de dégats ou moins)

Technique
Doton qui consite à créer une défense de terre pour se protéger des
attaques adverse. Bien que la défense soit limitée, elle coût peu en
chakra et se déploit très rapidement. C'est une technique de base
défensive à tout maître du Doton.


Portée : -
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang C
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton
Info : Pour lancer ce Jutsu, une surface de terre est indispensable..

Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227157_d2
Doryûdan
(Le Souffle du Dragon de Terre)
130 points chakra

150 de dégats
Technique
qui consiste à créer la tête d'un Dragon de boue qui propulse des
lopins de terre sur l'adversaire. Ces morceaux de terre sont très
rapide et précis, il peuvent également être enflammer pour devenir des
projectile très redoutables.

Portée : Mi distance/ Longue portée
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang B
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton
Info : Peut être combinée avec le Souffle du Dragon de Feu, ce qui augmente les dégâts de cette dernière. (Voir technique Katon).
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227163_d3
Doryô Dango
(La Motte de Terre)
90 points chakra

100 de dégats
Technique
qui consiste à envoyé une parcelle de terre sur l'adversaire. Ce Jutsu
demande une énorme force physique, car l'utilisateur doit supporter un
immense poids fait entièrement de terre. Une partie du terrain est
ainsi envoyé sur l'adversaire provoquant de lourd dégât. Ce qui est
bien avec cette technique, le rayon d'action est immense, il est très
difficile de parer cette attaque et impossible de l'esquiver.

Portée : Corps à Corps/Mi distance
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang A
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton
Info : Supprime une partie du terrain, la motte de terre a un immense rayon d'action..
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227177_d4
Doryô Heki
(Le Mur de Boue)
150 points chakra
Technique
qui consiste à cracher de la boue pour former un rempart de terre pour
ainsi se protéger des attaques adverses. Ce mur est extrêmement solide
et résiste à de nombreux chocs. La hauteur de ce mur de terre est
hallucinante, mais elle a tout à envier à la défense que offre ce jutsu
à l'utilisateur.

Portée : -
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang A
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton
Info : Protège
de n'importe quel Ninjutsu ou Taijutsu, le mur de boue peut protéger
l'adversaire de n'importe quelle attaque dévastatrice. Il permet aussi
d'avoir de la terre en abondance.
.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227181_d5
Doryôtaiga
(Le Fleuve du Dragon de Terre)
100 points chakra

120 de dégats
Technique
qui consiste à envoyé une marée de boue sur l'adversaire. La rivière de
terre emporte ainsi l'adversaire lui infligeant de nombreux dégâts.
Comme le fleuve de boue est rapide et collant, l'adversaire ne peut pas
s'échapper et doit subir la technique jusqu'au bout. Ainsi pendant ce
laps de temps, l'utilisateur peut envoyé d'autre technique sur
l'adversaire sans que ce dernier puissent les contrequarrer.

Portée : Corps à corps/Mi-distance/Longue portée
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang B
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227184_d6
Yominuma
(Les Marécages des Limbes)
200 points chakra

250 de dégats

Technique
qui consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi
quelconque adversaire. Le marécage est si grand qu'il peut engloutir
les invocations, il est très dure de réchapper à cette technique. Si
les grandes créatures sont emprisonnés, il est quasi impossible de les
faire sortir de la boue.


Portée : Corps à corps/Mi-distance
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang A
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton.
Info : Les invocations terrestres ennemies sont emprisonnés dans la boue, si l'adversaire se trouvait au sol il est également piéger..

Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227190_d7
Shinjûzanshô no jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale)
70 points chakra

(l'adversaire est bloqué)
Technique
Doton de base qui consiste à se cacher sous terre et à prendre le pied
de l'adversaire par surprise. L'ennemi stupéfait se voit emprisonner
sous terre, avec seulement la tête qui dépasse. technique efficace si
l'adversaire de sait pas à quoi s'attendre et si il ne maîtrise pas
l'affinité Doton.

Portée : Corps à corps
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang C
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton.
Info : L'adversaire
est bloqué, il ne peut pas bouger pour le reste du duel. Technique
inefficace contre les ninjas maîtrisant le Doton.
.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) I227194_d8
Kekkaï Dorôdômu
(La Goêle de Terre)
100 points chakra

(enlève 20 points de chakra par tour à l'ennemi)
Technique
Doton qui consiste à emprisonner son adversaire dans une goêle de
terre. L'utilisateur peut alors absorber le chakra de ces adversaires
en toute tranquilité, tout simplement en posant les paumes sur la paroi
de la prison de boue. Pour sortir de la prison, l'adversaire doit
utiliser une technique qui permet de faire céder les parois et le sol
de pierre, en effet ces derniers se reforment à peine entaillés. Il est
préférable alors de connaître le point où il y a le moin de chakra dans
le mur et tenter une attaque lourde.

Portée : Corps à corps/Mi-distance
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang A
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton.
Info : L'adversaire
est piéger dans la goêle de terre, chaque tour la prison lui enlève 20
pts de chakra, l'utilisateur dévore ainsi l'énergie de l'ennemi. Cette
technique est redoutable car les parois de reforment à peine amochées.
.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Img-210944p42mj

Arijigoku no Jutsu
(La Terre Mouvante )
250 points de Chakra

Neutralise les invocation et les clones.
Technique
qui consiste à créer un immense trou dans le sol qui emporte tout
ennemis se trouvant dans son rayons d'actions. Cette technique est
utile quand l'adversaire est plus nombreux, comme par exemple des
clones, invocations ou même des alliés. Elle a pour but unique
d'ensevelir les aides aux combats.

Portée : Corps à corps/Mi-distance
Elément : Doton (Terre)
Puissance : Rang B
Utilisateurs : Ninjas avec l'affinité Doton.
Info : Ensevelie
et neutralise toutes les invocations et tout les clones ceux ci ne
peuvent parer ce jutsu, l'adversaire est également piégé si il ne fait
rien.
Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
50 points de chakra.

70 points de degats.

Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Doton, Uitenpen
500 points de chakra a l'invocation, et 75 par tour.

150 degats par tour.
Kuchiyose qui génère un véritable Canyon. Ce canyon recèle de dangers divers. cete technique Kyushiose, permet de bloquer Obligatoirement l'adversaire pendant X temps, la Technique étant un Kuchiyose, Il est difficile de s'en sortir sans égratignure ! Ce parchemin Kushiyose, est bourré de piège et enleve donc 150 Pv par tour a l'ennemie ! Un Jutsu Imparable mais De Rang Kage ! Un Sacrifice d'une goute de sang doit être fait pour que le Jutsu soit actif. L'utilisateur doit rester a coté du parchemin pour que le jutsu continu, les piege doivent etre decri en rp.
Doton Doro Houshi
50 points de chakra
L'utilisateur fait appel à une coulée de boue encore plus glissante que celle utilisé par les autres ninjas. Ainsi le terrain devient dificile d'accée et facilite le combat.
Doton, Tsuchi Kairou
250 points de chakra

Si l'utilisateur fait un jutsu pour détruire le Couloir, il subit 150 degats dû à l'éboulement.
Frappant
ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une
véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats,
mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie.
Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si
l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le
surprendre.
Doton, Ari Jigoku
220 points de chakra

Immobilise (une esquive spéciale permet de s'en tirer), puis Inflige 20PV par tours, compressé par la boue, jusqu'à la mort ou jusqu'à ce que l'adversaire soit sauvé ou trouve lui même une solution d'esquive non conventionnelle.
Avec un simple signe, le ninja peut générer un tourbillon de terre sous les jambes de l'adversaire. Happé par ce sol mouvant, l'adversaire se noie et finit broyé sous la terre, sauf s'il trouve une solution d'esquive.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Seisme

Doton, shinsai no jutsu (doton, frappe sismique)
120 points de chakra.

130 degats.

le terrain devient difficile d'accès
Technique du pays de la pierre, qui permet de créer un séisme en frappant le sol.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Retsudo

Doton, retsudo tenshô (doton, l'étreinte tectonique)
140 points de chakra.

160 degats.

le terrain devient difficile d'accées
Technique similaire à Doton, shinsai no jutsu, mais à plus grande ampleur et plus grande distance.
Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre) Jouheki

Doton, doryû jûheki (doton, le rempart)
300 points de chakra.

permet d'eviter ou de contrer les jutsu lent.
Technique similaire à Doton, doryûheki, mais plus puissante.


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Doton no Jutsu (Techniques élémentaires de terre)
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