The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Hirokei Jiroshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

Le schéma :

Présentation de Hirokei Jiroshi Fuckkk10

Le nom de votre personnage: Hirokei Uchiwa

Votre personnage est un: Ninja

Vos 5 techniques existantes !

-Genjutsu shibari (illusion d'immobilisation)
-Bakuretsu Bunshin no Jutsu (Technique du Clone Explosif)
-Shinjûzanshô no jutsu (Technique de la Décapitation Fatale)
-Raikyuu : (Boule électrique)
-Sharingan Niveau 1

Votre histoire: Aprés avoir survie au massacre des uchiwa , il s'entrainna durement pour améloirer sont genjutsu
Mais il étai encore faible même très faible, il s'entrainna de plus en plus pour devenir l'un des meilleurs ninja de Konoha.Des années plus tard l'hokage avais ordonnée d'envoyier Hirokei dans un autre village ( Kiri ) car itachi le voulais mort. Sont but étai d'être le plus connus des ninja pour pour prouver sa juste valeur, il continuer de s'entrainner régulièrement. Jour aprés jour il apris de nouvelle techniques de ninjutsu et deviens l'un des meneur de sont groupe.

Village désirer: Kiri

As-tu lu les règles : oui!

Hs : C'est un peut cour :S


Dernière édition par Hirokei-Uchiwa le Mer 29 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

pas mal fait moi un test rp de 40 lignes minimum s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Village : : [-_ Akastuki _-]
Affinité : : Technique Jashin
Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

C'est bien t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue15/15Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

Moi je pense qu'il devrais pas avoir de Uchiwa inventer ne t'inquiète pas c'est pas contre toi mais il reste que trois Uchiwa et sa serai bien de rester comme dans le manga mais sinon c'est bien et
Bienvenue cheers


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 24 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

Hirokei se promène dans une petite rue de Kiri, il marche et regarde vers le ciel.
Tout un coup un bruit surgie derrière Hirokei,est il se retourne et ne vit rien.Il continue
de marcher et il aperçus une ombre derrière lui, il prit un kunai de sa poche discrètement
et le lance vers l'ombre mais se n'étai qu'un chat.Il reprit la marche est tourna vers la
gauche d'une petit rue peu connu.Hirokei pense a sa famille tué part itachi.
Il dit : Je vais me venger !!!
il laisse tomber une goute de larme.
Je doit être plus fort que itachi, sinom j'ai aucune chance contre lui
Hirokei serre très fort sont poing, et puis a se moment la un bruit surgie une seconde fois.
Il regarde derrière lui, et se prit un coup de poing dans le ventrepart un voyou. Il tombe au sol
est regarde le voyou et active le NIV1 du sharingan et fait :
Spoiler:
Le voyou a éte immobiliser part le genjutsu de Hirokei deux autres arrive.les deux voyou dit :
La vache il a paralysé Niho se gamin et dangereux , mais tu n'a aucune chance contre nous
petit !!!
Le deuxième voyou arrive a toute vitesse avec sont katana sur Hirokei, mais Hirokei
évite et prit le katana du voyou et lui plante dans la jambe pour l'immobiliser.
Le dernier voyou maitriser une affinité de ninjutsu, cela risquer d'être plus difficile pour un ennemis
de son niv.Le voyou dit : Hey petit tu va souffrir pour se que tu a fait a mes amis,je n'ai pas peur de toi.Hirokei regarde l'ennemis d'un air de tueur.L'hommeforme les signes avec les doigts et dit :
Spoiler:
Hirokei évite l'attaque en sautant en arrière, tout un coup l'ennemis ne vit plus le jeune garçon, regarde partout est a se moment la il prit shurike dans l'épaule gauche.Hirokei dit : Tu nes pas de mon niv
abandonne avant que je te tue !!!!
Le voyou lui répond : Je ne vais pas abandonner contre
un gamin,tu n'a pas tout vue c'est que le commencement.
Le voyou combine une attaque
contre le gamin, il fit les signes des doigts et sortie le premier ninjutsu
Spoiler:
et la deuxième technique
Spoiler:
Le voyou dit : Mouhahahaha je tes us, tu aurais du te taire
au mieux de te vanter.
Pendant que le voyou avait le dos tourner hirokei étai sous terre et fit la technique
Spoiler:
Hirokei dit :Je te laisse la vie sauve.......... le regarde d'un air froid, et il repartie comme si il n'avait rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Tu sera Juunin de Kiri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation de Hirokei Jiroshi Left_bar_bleue1/1Présentation de Hirokei Jiroshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:11

Aah enfin quelqu'un qui met une image dans sa rpésentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Hirokei Jiroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hirokei Jiroshi   Présentation de Hirokei Jiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hirokei Jiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hirokei
» Presentation : Hidan
» Technique de Hirokei
» Présentation Gaara
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: