The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation :Yondaïme Minato Namikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:47

Le nom de votre personnage: Minato Namikaze

Votre personnage est un: Ninja.

Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) :
- Rasengan
- Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation des crapauds
- Shiushin no Jutsu : se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer.
- Taje Kage Bunshin no Jutsu
- Fuuton Atsugai : quantité surnaturelle de puissance Fuuton

Votre histoire:
Minato Namikaze, le 4eme Hokage.
Ninja avec une très grande responsabilité : défendre son village. Apellé éclair jaune de Konoha (en raison de ça très grande vitesse), il faisait fuir tout ces ennemis ! C’est également le père de Naruto Uzumaki, un hôte sans pareil (hôte du démon renard a neuf queues : Kyûbi ). Formé par le légendaire Sanin qui n’est autre que Jiraya, c’est de lui qui apprit à invoquer les crapauds (comme Gamabunta). Il créa le Rasengan et le transmit à Jiraya après l’avoir perfectionner plus de 3ans.
On dit également qu’il a crée le « Fuin No Jutsu » dont il c’est servi pour sceller Kyûbi dans le corps de Naruto . Lorsqu’il était Jonin, il avait formé Hatake Kakashi surnomé le Ninja Copieur…

Village désirer: Konoha

As-tu lu les règles : Naturellemnt : oui !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

Pour que tu soit Hokage je veux que tu fasse un rp de 70 lignes comme quoi tu viens à Konoha et que par exemple des Nukenins puissant attaque le village ^_^ Datebayo !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:03

Dans mon RP je peux dire que je suis Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

Un beau jour d’été, sous le soleil ardent du Pays du Feu, je me promenais dans les prairies
de Konoha, je marchait jusqu'à ce qu’un Jonin s’approcha de moi et m’informa d’un présence
indésirable sur notre territoir. Alors, je me mit a courrir jusqu'à la porte principale, je me
doutais de quelque chose, il n’y avait que sept gardes au lieu de dix ! Je pris alors deux
gardes avec moi et parti voir ce qui n’allait pas.
-Dirigeons nous par la !
Une fois sur place, je vit un arbre qui n’était pas la il y a à peine deux minutes auparavant,
je décida donc de jeter un shuriken sur l'arbre. Tout d’un coup un adversaire ce tenait
face a moi.
-Que fait un Nukenin à Konoha ?
Pas de réponses, j'ordonna à un des deux gardes d'apeller des renforts. J'engagea le combat.
Spoiler:
Je sortis un Kunai de ma poche, et l'égorgea vif !
-Que viens tu de te faire ? Ingrat, dit une voix mystérieuse.
Tout d'un coup, un autre Ninja sortit de derriere un arbre,je me pris un Shuriken dans la main,
je commencais lentement a m'énerver.
Spoiler:
On se jeta tous sur lui avec un Kunai, une fois transformé en dès de viande, je me dit que tout
était terminé.Sur le chemin de retour vers Konoha, j'appercois une silouehtte, je me mis a la
suivre et tomba dans une embuscades, six ninjas ! L'un d'un entre me lança une dizaine de
kunais explosif. Un de ces kunais a explosé sur ma main. Je suis pris de cours, plus le choix !
Spoiler:
Gamabunta : Alors , je vois que tu as des problemes...
-Oui, embuscades de ninja, et j'ai besoin d'un coup de main.
Gamabunta : Pas de probleme ! On commence.
Gamabunta sortit son épée, et en trancha deux de suite en deux parties.
A mon tour !
Spoiler:

Préparez-vous ! .... ! .... ! .... ! GOOOOOOOOOOOOO !
Spoiler:
Et chacun de mes clones prit un adversaire, l'un d'entre eux se démarquait du lot et invoqua une barriere aqueuse.
Il en reste un, sans doute le plus coriace ! Les deux gardes à côté de moi se proposèrent pour s'occuper de lui.
Il était déja très affaibli alors je les laisserent s'occuper de ce ninja.
-Allez-y, achevez le !
Je pris la route seul en direction de Konoha, ces derniers temps, les attaques ce multiplie au village, je me demande
bien ce qu'il ce passe. Lorsque tout d'un coup, a peine franchis la porte principale qu'un des deux gardes s'approcha
de moi : Viiiiiiiiiite ! Revenais ! Il a apellé des renforts avec une fusée !
-En route ! Toi tu restes la, j'y vais seul !
J'étais affaibli par le manque de chakra, mais personne n'avait le droit de faire de mal a un ninja ou a un citoyens de
Konoha, arrivé sur les lieu, je vis trois ninjas de plus, donc quatre en tout. Un des ennemis m'adressa la parole :
"Ton rasengan a usée tes reserves de chakra, tu es fini !" Un autre s'exlama :
"Ton village va payé toutes ces erreurs ! Ce minable village qu'est Konoha va payé !"
-MINABLE ? KONOHA ? TU VAS MOURRIR ! Dis-je Evil or Very Mad
Tout d'un coup je sentis en moi une volonté ! La volonté de défendre mon village car, j'étais la seul personne qui
pouvait le faire !
Spoiler:
Aucun ne succomba face a cette attaque, son intensité a été divisé par 100 suite a mon handicap de chakra !
Que dois-je faire ? Je n'ai plus le temps de retourné au village ! ... ! .... ! ....... ! .............. !
Tout d'un coup, une solution, je vais me téléportais devant un ennemi, tout les ennemis m'attaquerons et je me
reteleporterai, ce qui fera qu'il se seront entretué ! Mais pas tous, que deux... Essayons quand même !
Spoiler:
Tout les ennemis se mirent a attaqué dans ma position ! C'est le moment !
Spoiler:
Deux de moins, j'avais raison, mais les autres adversaires... eux... ne tomberons plus dans ce piège Mad
Je dois réfléchir ! scratch Terminé, je perds du temps pour rechargé mon chakra en esquivant leur attaques
et je fais un multiclonage et balance deux rasengan !
[Vingt-cinq minutes plus tard...]
Me voila "rechargé" ! Je n'ai pas le droit a l'erreur ! Commencons !
Spoiler:
Et maintenant le Rasengan !
Spoiler:
Les deux adversaires sont aux tapis, j'ai réussi mon coup, tout ca sous les yeux d'un ninja du village qui a tout
raconté au peuple de Konoha !
Retour a mon village, ovationné par tout le monde, Maitre Jiraya était également présent, j'étais heureux, je viens de
sauver le village...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:59

Tu Sera ...... Hokage De Konoha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:09

Oui tu le sera, mais essaye de mettre des images dans tes techniques s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Yondaïme Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Yondaïme Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue200/200Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Left_bar_bleue1/1Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Merci à vous ^^ Pour les images je ferai tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Yondaïme Minato Namikaze   Présentation :Yondaïme Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :Yondaïme Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yondaïme Minato Namikaze
» Presentation : Hidan
» Entrainement de Naruto Par Yondaime
» Présentation Gaara
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: