The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de technique

Aller en bas 
+2
Shadow Hyuga
Hirokei-Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

Il faudrait que on puisse créer nos propre technique sa serais sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

moi je suis pas admin mais bon , je donne mon avis quand même , si t'arrive a faire une image , a trouver comment on dit en japonais , la signification et a peu près combien ça prends de chakra et combien ça enlève de vie , ça pourrait être sympa ^^ . Mais a mon avis faudra faire un truc genre 300 message pour inventer une techniques même si c'est accepter :/
Revenir en haut Aller en bas
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:40

Moi aussi je donne mon avis et je dis que si on fait sa faut pas abusé sur la puissance des techniques et que sa prendrait un peux plus de chakra que la normal et je pense aussi que ces technique seront pour certaine personne uniquement (exemple: Que pour le village ).
PS:Si cette idée est accepter ce postit peux servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:49

Et Bien Pour Moi en tant que admin on crée nos techniques inventée et faire un test rp de 20 lignes par exemple pour ainsi les crée ^_^ + le nom japonais mais pas obligé pour une image, Faudra pas abusé vous n'alez pas faire des techniques tous les jours faudrait en faire une toutes les 2 semaines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:02

Pour les techniques j'allai faire le sujet mais bon ^^ merci de vous inquiéter.

Ce que dit naruto est proche de ce qui sera en place ce week-end. Et oui, dès ce week end, le forum ouvrira ces portes !

Pour les techniques, il faudra un minimum de 100 message pour la création d'une technique ( 50 pour le moment car nous ne sommes pas nombreux ) , il n'y aura le droit qu'a 3 où 4 ( je n'ai pas encore décider ) techniques inventer ( sais naruto donc on reste dans l'équilibre naruto ) ensutie ces techniques devront être parfaitement coordonné avec naruto ( pas de kaméhama ou de truc dans ce genre ) , de plus , il faudra une image ainsi qu'une explication et un test rp de ( tant de ligne suivant le rang de la technique ) où vous direr comment vous l'avez inventer où si c'est quelqu'un qui vous la montrer.


Ps : ( Si vous l'inventer essayer de faire comme les entrainement de Naruto ( pour le raesengan et dans shippuden avec la cascade par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:55

Merci itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:04

Ok, une dernière question pour moi vu que on est sur le vif du sujet, qu'elle est la limite de chakra de dégas pour une technique de inventer et comment est elle juger au niveau de son chakra et de ses dégât ( c'est-à-dire, comment vont-elle être juger pour savoir combien cette attaque fait-elles de dégas ou combien de chakra consomment elles ? ).
PS: si ces flou dite le moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

En effet c'est flou mais après quelques secondes de réfléxions j'ai trouver ce que tu voulais dire ^^

Ce sera vous qui déciderer du chakra utiliser pour la technique ainsi que les dégats

Si cette technique est considérer comme trop haute, vous gaspillerer une de vos 3 techniques inventer

si cela est trop bas, on vous le dira et on vous dira le maximum


mais ne mettez pas le maximum car penser à votre chakra, si quelqu'un evite une attaque, vous aurez gaspiller ( ex : 300 de chakra ) pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

Merci de la réponse, ses ce que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:30

Pour créer une technique.


Nom de la technique:

Type: (Ninjutsu,Genjutsun,Taijutsu...)

Effet:

Rang de la technique: (S,A,B,C ou D)



Vous ferez ensuite un Rp d'un certain nombre de lignes en fonction du Rang de la technique:


Rang S: 50 lignes
Rang A: 40 lignes
Rang B: 30 lignes
Rang C: 20 lignes
Rang D: 10 lignes

Aprés faut que sa soie valider part un admi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Civil
Civil
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 106
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Création de technique Left_bar_bleue200/200Création de technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Création de technique Left_bar_bleue1/1Création de technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Merci Hirokei ^^

J'vais faire un nouveau poste


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de technique Empty
MessageSujet: Re: Création de technique   Création de technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de marionnette
» Technique de Hirokei
» Technique d'Hidan
» Aide pour technique
» Fiche des technique de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Centre d'information :: Annonces, Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: