The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technique d'Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Village : : [-_ Akastuki _-]
Affinité : : Technique Jashin
Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue200/200Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue1/1Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Technique d'Hidan Empty
MessageSujet: Technique d'Hidan   Technique d'Hidan Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

Nom de la technique: Kychiyose : Loup de Jashin a Deux Têtes.

Type: (Ninjutsu,Genjutsun,Taijutsu...) : Kuchiyose.

Affinités : Aucune.

Description : Invocation du loup de Jashin. Il est trés grand, trés rapide et il a une puissance trés grande.

Effet: Hidan n'a plus besoin de faire son sceau Jashin pour faire Jugement de Dieu. Il suffit qu'il soit sur le Loup.

Dégats : 150 par ataque.

Chakra utilisés pour faire la technique : 200

rang de la technique: (S,A,B,C ou D) : S

Puis faite un RP de 100 lignes .

Hidan avait toujours rever de pouvoirs faire une invocation Jashin. Il devait allait dans le temple de son enfance pour pouvoir y signer sur le Roulau Jashin. Hidan se mit en route pour apprendre la technique. Quand il arriva au temple, il etait desert. Hidan s'etait souvenue qu'il avait tuer tout les pretres de son temple. Il se souvient egalement ou le Chef des Pretres cachait. Il prit le roulau, signa et le reposa. Dans les roulau Jashin, il n'y avait pas besoin de le transporter partout. Il sortit, alla dans une plaine et commenca son entrainement. Il commenca par faire :
Spoiler:
Mais rien n'apparut. Il restat 5 jours d'affiler a faire cet technique s'en s'arreter. Il prit une petite pause et fit :
*-S'il vous plait, Maitre Jashin, donner moi l'un de vos animaux...-*
Et Hidan priat 3 heures d'affiler. Il recommenca a faire son entrainement, mais rien n'apparut. Hidan se posa quelques question dont il ne pouvait repondre :
*-Peut etre que Maitre Jashin n'en a plus. Ou alors il veut me punir de quelques chose mais de quoi?...
Hidan se mit a reflechir encore et encore. Aprés quelques reflexion, il alla au temple prier quelques heures en plus. IL prit le roulau avec lui et pensa :
Citation :
Peut etre que pour la premiere fois il suffit de prendre le roulau...
aprés avoir prit le roulau, il se redirigea vers la plaine. Quand il etait arriver, il deroula le roulau et re-essayat d'invoquer le Loup a Deux tetes. Il refit :
Spoiler:
Et la, un gigantesque Loup a deux tete apparut. Il etait de couleur blanche et noir et commenca a dire a Hidan :
*-Qu'est ce que tu me veut le minable la.-*
Hidan fit un sourrire de satisfaction et fit :
*-Tu est desormais sous ma responsabiliter. Tu dois m'obeir.-*
Le loup commenca a rigoler de toute ses forces. Il regardat Hidan et lui mit un coup de pate. Hidan se releva sans probleme et fixa le loup. Le loup l'enchaina toute une heure d'affiler, mais Hidan se releva a la fin en lui faisant :
*-Tu me fais attrocement mal tu c'est? Un peu plus et je t'aurais attaquer...-*
Le loup compris que Hidan n'etait pas n'importe qui. Hidan le regardat et lui avait dit :
*- Bon alors, comment s'appelle mon nouveau ami?-*
Le loup regardat Hidan et lui dit en ricanant :
*-Tu c'est que t'est bizzare toi? Je m'appelle Ryunosuke et je me ferais un plaisirs de combattre a t'es coter.-*
Hidan fit un petit sourrire monta sur le dos de Ryunosuke et ils partient de la plaine...
Peu de temps aprés, ils etaient en direction de la grotte de l'akatsuki. Ils ne leur restaient qu'environ 10 minutes avant d'y arriver. Dix minutes aprés, ils etaient enfin arriver. Hidan descendit de Ryunosuke. Il le fit disparaitre, puis entra dans la grotte. Il n'y avait strictement personne. Hidan se posa, puis pria pour remercier Jashin de ce cadeau. Il prit 30 minutes et se releva. Il regarda dehors, et activa le sceau. Il se coucha et s'endorma aussitot. A son reveil, il etait impatient de tester sa nouvelle invocation Jashin. Au moment ou il aller sortir, il vit Hirokei qui etait revenue. Hidan le regarda et lui fit :
*-Salut. DIs donc ou tu etais passer? Moi j'ai pas perdu de temps, j'ai enfin l'invocation Jashin que je t'avais parler.-*
Hirokei fit un petit sourrire et fit :
*-Et bien, qu'est ce que tu attends pour me la montrer?-*
Hidan le regarda et sortit de la grotte. Il fit signe a Hirokei de le suivre pour aller dans un coin tranquil. Il marchat quelques heures, et il virent une grand plaine vaste. Il regarda Hirokei et lui dit :
*-Regarde bien sa, je te presente le loup a deux têtes de Jashin.-*
Hidan fit une serie de signes et fit :
Spoiler:
Ryunosuke apparut et Hidan monta dessus aussitot. Il regarda Hirokei et dit :
*-Je te presente Ryunosuke. Le loup a deux tete de Jashin.-*
Hidan regarda Hirokei quand tout a coup, un bruit sourd se fit derriere eux. Tout le monde se retourna et il virent un organisation appeller Tutokai. Ils n'etaient que deux, mais etait trés puissant. Hidan fit a Hirokei :
*-Laisse les moi. Je vais en faire qu'une boucher. Aller Ryunosuke c'est partit pour notre premier combat!-*
Ryunosuke avant trés vite vers eux. Il en balaya un mais l'autre esquiva. L'adversaire fit :
Spoiler:
Et l'autre combina avec :
Spoiler:
Hidan et Ryunosuke se firent touchait de plein fouet avec cet combinaison. Hidan les regarda en fonca vers un en faisant :
Spoiler:
Hidan le trensperca au ventre et enchaina le deuxieme de coup. Il l'expulsa d'un coup de genou et remonta sur Ryunosuke. Hidan fit :
Spoiler:
Hidan regarda l'adversaire qu'il avait transpercer en criant :
*-C'est fini pour toi! Allez Ryunosuke, c'est l'heure de montrer que tu m'ai bien utile.-*
Hidan enchaina avec :
Spoiler:
Hirokei le regarda bizzarement et lui cria de l'autre coter de la plaine :
*-Tu n'a meme pas fait ton sceau Jashin... Comment ta fait pour faire la technique?-*
Hidan fit un petit sourrire et lui fit :
*-C'est la particulariter de Ryunosuke. Je peus faire n'importe quel technique qui nessecite le sceau de Jashin sans l'avoir fait.-*
Hidan regarda l'adversaire transpercer et il se transperca les 2 jambes. L'adversaire cria et s'ecroula par terre. Son ami le regarda trés choquer. Il regarda Hidan et sauta trés vite en sa direction. Ryunosuke le regarda du coin de l'oeil et lui morda le ventre. Il le jetta en l'air et l'ejecta avec sa patte.
Hidan se transperca de tout les coter. Le membre de l'organisation toucher mourut de douleurs. Il eut une mort trés longue et trés douloureuse. Hidan fixa l'autre membre que Ryunosuke avait progeter. Il le regardat et lui dit :
*-C'est a toi maintenant...-*
Hidan ordonna a Ryunosuke de foncer sur lui. Mais l'adversaire fit d'un tel puissance :
Spoiler:
Ryunosuke s'envola et Hidan avec. Hidan partit contre un arbre et Ryunosuke reussisat a se remettre debout. Hidan vers l'ennemie, mais tout en se cachant derriere Ryunosuke. Quand Hidan sortit de derriere lui, l'ennemie avait eu a peine le temps de reagir que Hidan lui mit de toute sa puissance un coup de lame. Hidan fonca encore sur lui et l'enchainat d'une dizaine de coup. Hidan resauta sur Ryunosuke et refit :
Spoiler:
Hidan commenca a se planter toutes les parties de son corps pour que l'adversaire meurt d'une douleur attroce. Puis il finit en se transpercant le coeur. Hidan desactiva sa forme noir et fit disparaitre sa lame. Il commenca a rigoler et fit a Ryunosuke :
*-Alors qu'en pense tu? C'etait un organisation a ne pas prendre "a la legere"? Et bien voila se que j'en fais des organisation comme celle ci. Je l'ai demonte!-*
Ryunosuke rigola et avait repondu a Hidan :
*-Tu manie bien les technique Jashin a ce que je vois. Et bien pour l'instant tu ne me decoit pas. Je pense avoir fait le bon choix.-*
Hidan fit un sourrire puis lui et Ryunosuke revinrent vers Hirokei. Hidan avait dit a Hirokei :
*-Qu'en pense tu? Je pense qu'avec sa, non seulement on pourra se deplacer plus vite pour nos mission, mais sa nous fera un grosse aide. Tu ne sera plus obliger de me proteger maintenant.-*
Hirokei sourit puis Hidan lui dit :
*-Bon bein, je te dit a la prochaine pour notre prochaine mission. Mais la je vais me perfectionner avec Ryunosuke. Je dois etre au top avec lui.-*
Hidan et Ryunosuke commenca a partir en direction de l'ancien village du commerce qui avait etait detruit il y a quelques anner. C'est un lieu de regroupement de deserteur, mais aussi de combat. Hidan et Ryunosuke n'etait pas loin du village quand il virent quelques personne se battre. Hidan pensa :
Citation :
Et bien, pourquoi pas m'incruster et tous les tuer.

Hidan se mirent a foncer vers les 3 personnes qui se batter. Ryunosuke et progeta un et Hidan sauta vers l'autre et fit :
Spoiler:
Il transperca avec un ennemie du coup a coter gauche de son ventre. Hidan se mit en forme noir :
Spoiler:
Puis monta sur Ryunosuke. Hidan avait dit a Ryunosuke :
*-J'en fait deja un de moin. Je le mets K.O se perdre de temps. Essaye de les affaiblir au maximum ou essaye surtout d'en tuer un.-*
Hidan se transperca directement le coeur. L'enemie en question tomba a terre, ventre face au sol. Hidan regarda Ryunosuke qui etait en train de se battre. Un des deux adversaire avait fait sur Hidan et Ryunosuke :
Spoiler:
Le deuxieme adversaire fit :
Spoiler:
Hidan compris que, pour essayer de les battres, les deux adversaire c'etait unis. Il vit la combinaison de deux attaque trés puissante combinait ensemble, et fonca droit vers eux. Mais ryunosuke fit un bond de plusieur mettre de haut pour esquiver l'attaque. Hidan sourrit et lui dit :
*-Hey, bien jouer sa! Voila se que j'attend qu'on fasse, face a des Kage ou Bijuus.-*
Hidan fonca vers les deux adversaire. Il en transperca un a droite de son ventre, et la lame resortit du coter gauche. Mais Hidan pouvait agrandir sa lame a l'infinit. Alors il l'agrandit pour pouvoir toucher l'adversaire qui etait a sa gauche. Il le transpercat mais Hidan se prit :
Spoiler:
Hidan s'ejecta trés vite, mais Ryunosuke se mit derriere lui pour le rattraper. Hidan se leva, sauta sur Ryunosuke et fit :
Spoiler:
Hidan leur cria :
*-Mangez sa bande de sous-race!-*
Hidan se transperca tout les membre vitaux. Les deux adversaire etait tomber au sol en meme temps.
Hidan les regarda en souriant. Il desactiva sa forme noir et s'assis sur Ryunosuke car il avait gaspiller beaucoup de chakra. Ryunosuke l'ejecta et lui dit :
*-Je ne suis pas un siege.-*
Hidan tomba et le regarda mechament. Il lui avait dit :
*-Imbecile de toutou. Au moins tu servira a quelques choses.-*
Hidan resauta sur lui, et au lieu de se diriger vers les ruines du village du commerce, ils rentrerent a la grotte de l'akatsuki. Le trajet devait leur prendre quelques heures. Hidan se mit a s'allonger sur le grand dos de Ryunosuke et commenca a dormir. Quelques heures aprés, il commenca a pleuvoir. Les gouttes qui tomber sur le visage de Hidan le reveilla. Il se leva et vite qu'il n'etait plus a quelques minute du reperes. Quelques minutes aprés, ils arriverent enfin a destination, c'est a dire a la grotte. Hidan descendit de Ryunosuke et lui dit :
*-A la prochaine.*-
Puis il fit disparaitre Ryunosuke. Hidan rentra a la grotte, il y avait Hirokei. Hirokei lui dit:
*-Deja la? J'ai cru que tu devais te perfectionner.-*
Hidan fit un sourrire et lui avait repondu :
*-Sa a pris moin de temps que je ne le penser....-*
Hidan alla dans un coin de la grotte, se coucha et s'endorma en ayant apris une nouvelle technique Jashin...


Dernière édition par Hidan le Sam 1 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue200/200Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue1/1Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Technique d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hidan   Technique d'Hidan Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:18

RP de 100 lignes pour une technique de rang S ( dégat compris entre 80 et 500 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue200/200Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Technique d'Hidan Left_bar_bleue1/1Technique d'Hidan Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Technique d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hidan   Technique d'Hidan Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:31

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hidan   Technique d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de technique
» Technique de marionnette
» Technique de Hirokei
» Aide pour technique
» Fiche des technique de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Parchemin des techniques :: Création de techniques-
Sauter vers: