Itachi Uchiha Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 36 Village : : Akatsuki Affinité : : Katon Nindo : : Faire du forum un forum populaire :) Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Point de XP: (200/200) Niv du shinobi: (1/1) Techniques:
| Sujet: Akatsuki Jutsu Dim 26 Oct - 13:45 | |
| houten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes) | 80 points chakra | Technique permettant donner l'apparence(30% des stats)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
| Projection astrale | 10 points chakra | Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
| Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux) | 100 points chakra à l'activation mais aussi 50 points chakra de quatres autres membres (Pas de clones) | Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt. | Sceau de Jashin (nécessite forme noire) | 200 points chakra ( 80 points chakra par tour)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
| A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
| Forme noire | 80 points chakra ( 20 points chakra par tour)
Degats : aucun, il gagne cependant 100 points de chakra et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire. | Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. | Lance sanglante (nécessite forme noire) | 30 points chakra
20 points de degats | Lorsqu'il et sous sa forme noire il peut crée une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau... | Sacrifice | 100 points chakra
Degats : Régénère les points de chakra de Hildan
| Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.
| Immortalité | // | Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses points de vie à 0. Hildan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. | Dragon C2 | 200 points chakra | Deidara créer un énorme dragon qui n'explose pas mais qui créer des bombes plus puissante que le C1 et qui ont la capacité d'aller sous terre pour agir comme des mines. le dragon a : 300PV et peut cracher 3 bombes C2 .
| Bombe C3 | 700 points de chakra
900 degats | Cette bombe peut detruire un village entier. (Sur 3 kilometre) | Aigle | 20 points chakra à la création 40 points chakra pour l'auto-détruire
60 de dégats | Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
| Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze) | 50 points chakra
150 de dégats | Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme. (30 metre)
| Héron à 4 ailes | 20 points chakra (Par héron)
40 de dégats (Par héron) (trop rapide pour esquive si a une courte distance)
| Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive. | Araignée | 20 points chakra (Par araignée (10 max.)
30 de dégats
| Ces araignées sont furtives mais lentes. | Karura | 900 points chakra
Mort | le karura, l'ultime attaque de deidara, il crée un deidara géant et quand il explose il crée des milliers de minuscules bombes détèriorant le corp de celui touché. Détruit un village entier et tout ses habitants, inesquivable sauf par une protection niveau 3 et esquivable par le sharingan byakugan. | Bombe C2 |
200 points de Chakra
300 points de vie
| des petite boule d'argile qui explosent quand deidara le souhaite. 5 max en un combat | Bombe C1
| 100 points de Chakra
150 points de vie | des petite boule d'argile qui explosent quand deidara le souhaite.
10 max en un combat | La danse des masques | 50 points chakra
70 de dégats | Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant.Notes : - chaque masque possède une affinité (voir ci-dessous) - Etant donné qu'il manque l'affinité de Katon, elle compte comme ayant ce profil
| Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques) | 140 points chakra
180 de dégats | Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche. Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus.
| Katon Zukokku (nécessite La danse des masques) | 140 points chakra
180 de dégats
| Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche. | Kurogame Karada | 150 points chakra
(Protège de tout pour un tour)
| La peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable. Notes : Ne peut être traversé que par une attaque Raiton et Le rasengan,rasenshuriken et oodama rasengan ou autre Jutsu de meme importance.
| Raiton Gian (nécessite La danse des masques)
| 140 points chakra (Par tire (2 max.)
180 de dégats (Par tire) | Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats. | La mutation noire | 80 points chakra
120 de dégats | Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme. Notes : - Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins... ~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire Coût chakra : 30 points chakra par tour - Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton futon, katon futon, ....) | Dematerialisation | 150 points de Chakra
conte comme escive |
Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemis. D'après Kakashi, c'est une technique qui, n'utilisant ni invocation ni sceaux, est supérieur a celle du Yondaime.
| Enfoncement dans la terre | 100 points de Chakra
ne conte pas comme esquive
| Il semble aussi pouvoir se faufiler dans la
terre, pour y faire ce qu'il veut (chapitre 358),dans le chapitre 358 il utilise cette capacité afin de poser des mines confectionnées par Deidara pour piéger Sasuke. Cette aptitude et la précédente sont sans doute liées. | One-Hit KO Jutsu | 400 points de chakra
500 points de vie
sonné 1 tour | Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec ça que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup .
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