The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation du capitaine Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine Yamato
Konoha Anbu
Konoha Anbu
capitaine Yamato


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Mokuton, Suiton, Doton
Nindo : : je serai le prochain Hokage
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
présentation du capitaine Yamato Left_bar_bleue200/200présentation du capitaine Yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
présentation du capitaine Yamato Left_bar_bleue1/1présentation du capitaine Yamato Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

présentation du capitaine Yamato Empty
MessageSujet: présentation du capitaine Yamato   présentation du capitaine Yamato Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:50

Nom: ...
Prénom: Yamato
Niveau du personnage: Ninja
Age: 16 ans
mes 5 techniques
Juri no yorai
Mokuton Shichûka
Mokuton Hijustu
Doton! Doryu Joheki
Suiton! Takitsubo
Son histoire:
A sa naissance, Yamato subbit une expérience d'orochimaru qui mit dans seize nouveau nées de l'ADN du 1er Hokage.sur les seizes enfants 1 seul survécu: c'était Yamato.
Après cette tragique histoire, Yamato apris a contrôler son pouvoir correctement. Grace a sa, Yamato pu controler les jinchuurikis comme par exemple naruto quand il sorti ses 4 queues du démon renard.
Quelques années plus tard, Yamato entra dans l'élite spécial de Konoha.Il fit parti de la guerre entre Orochimaru et le 3eme Hokage(Sarutobi).
Après la guerre, Yamato fut nommé a la tete de la team Kakashi(7) car Kakashi fu blesser leur de son combat contre l'Akatsuki et parce que le sceau de Naruto est en train de se fragilisé. Ainsi Yamato peut controler le démon renard a 9 queues qui tente tout pour sortir du corps de Naruto.
Dans la team Kakakshi est arrivé aussi un nouveau membre nommé Sai qui est une jeune garçon qui ne connais pas la vie avec d'autre personne que son maître Danzo.
Après sa, Yamato va essayer de trouver des informations sur l'Akatsuki et sur Sasuke Uchiwa.
Village désirer: Konoha


Dernière édition par capitaine Yamato le Mer 12 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
[Konoha] Anbu/Hôte De Kyuubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Village : : Konoha
Affinité : : Fuuton,Katon,Senjutsu,Kuchyose
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
présentation du capitaine Yamato Left_bar_bleue200/200présentation du capitaine Yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
présentation du capitaine Yamato Left_bar_bleue1/1présentation du capitaine Yamato Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

présentation du capitaine Yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation du capitaine Yamato   présentation du capitaine Yamato Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Bien Maintenant fait un test Rp de 40 Lignes Minimum et je te donnerai ton grade
le test sera : que tu te fait attaqué par 6 juunins de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du capitaine Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laprésentation de capitaine Yamato
» Ma présentation ^^
» Présentation de Hinata
» Ma deuxieme presentation...
» Presentation : Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Le conseil des sages-
Sauter vers: