The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : : Konoha
Affinité : : Irou , Suiton , Doton
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Entrainement avec Minato Left_bar_bleue200/200Entrainement avec Minato Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Entrainement avec Minato Left_bar_bleue1/1Entrainement avec Minato Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Entrainement avec Minato Empty
MessageSujet: Entrainement avec Minato   Entrainement avec Minato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:53

Kimimaro , après sa mission qui lui avait miné le moral avait besoin de se sentir apprécié . Mais...comment dire au Hokage que tout ce qu'il désirait était tout simplement de pouvoir l'appeler père ??? Non , sincèrement , il ne pouvait pas , son fils venait de déserter . Et puis , pourquoi lui , le Hokage , adopterais un simple chuunin ? Kimimaro se sentait si seul dans ce village . Cependant , si il se sentait rejeter , il avait bien l'intention de montrer qu'il était motiver a apprendre pour protéger Konoha . Il avait envoyez le matin même un aigle transmetteur pour lui donner le message contenant se message .

Citation :
Mina...Non...Maitre...Je veux vous montrer que je ne désire qu'une seule chose malgré mon niveau qui ne mérite presque pas que vous vous intéressiez a moi . Je souhaiterais que vous m'appreniez votre technique mythique du rasengan avec laquelle je pourrais protéger le village . Je sais que c'est énormément demander et que vous souhaiteriez l'apprendre a quelqu'un de plus méritant , ceci dit...Je me sens prêt et si vous ne veniez pas...je comprendrais quand même , après tout je ne remplacerais pas votre fils .

Cela faisait vingts minutes maintenant que Kimimaro attendait...

*Et si le maitre ne venait pas ?*

Kimimaro chassa cette pensée , et se mit a attendre sans pouvoir autant s'empêcher de douter .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : : Konoha
Affinité : : Irou , Suiton , Doton
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Entrainement avec Minato Left_bar_bleue200/200Entrainement avec Minato Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Entrainement avec Minato Left_bar_bleue1/1Entrainement avec Minato Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Entrainement avec Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Minato   Entrainement avec Minato Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:11

Kimimaro était dans la plaine et il se sentait triste de ne pas voir son sensei arriver , mais après tout , que pouvait-il lui apporter ??? Il n'est qu'un survivant d'un clan revanchard . Kimimaro attendait et il allez partir lorsqu'il vit des shinobis se diriger dans sa direction . Le jeune Kaguya regarda plus attentivement et remarqua que c'était des bandit transportant une cargaison de kunais , l'emblème de konoha était graver sur la caisse et Kimimaro se rappela d'une mission de récupération de kunai . Il se rapprocha des voleurs et les dévisagea . Tout a coup , il se remémora l'appellation de monstre que tout le monde lui donnait , que son maitre l'avait laisser dans une prairie sans avoir la gentillesse de venir l'entrainer en bonne et due forme , la mort des jeunes . Comme pour tout expulser , Kimimaro se laissa gagner par la folie de la colère et sourit avant d'éclater d'un rire de fou .

-HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Il reprit son calme et les regarda d'un air haineux et hautain .

-Je vais vous tuer , vous allez payer pour tout les autres .

-On ne te laissera pas nous reprendre cette cargaison , notre village nous fait confiance on ne peux pas le décevoir .

Les trois shinobis devait sûrement être du niveau chuunin , cependant kimimaro n'avait pas peur , il les tuerais tous jusqu'au dernier pour se venger de tout ce qu'on lui avait fait , l'un des ninjas courut sur lui pendant que les autres tenter de fuir , Kimimaro prépara son attaque et l'attendit de pieds ferme , lorsque l'assaillant fut assez prêt , Kimimaro

[Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia]
Spoiler:

Le pauvre attaquant fut troué de toute part de son corps et s'étala sur le sol dans une gerbe de sang immonde . Kimimaro visa les articulations du ninja tenant la cargaison de kunai .

[Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes]
Spoiler:

La jambe de ce dernier éclata avant de se détacher du corps du voleur , il poussa un cri de douleur et plusieurs oiseaux s'envolèrent au alentours , il ne restait plus qu'un shinobis a écarter avant de pouvoir ramener la cargaison , mais Kimimaro s'en fichait pour le moment , il ne pensait qu'a tuer . Le seul problème était que le dernier paraissait plus fort que ses deux comparses . Il regarda Kimimaro , son camarade et cria .

-Pourquoi a tu fait ça créature infâme , je vais te TUER !!!

-hahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Tu est amusant misérable cloporte !

Kimimaro activa la marque maudite et sortit sa colonne vertébrale .
Spoiler:


Il ricana et regarda son adversaire . Il allait pouvoir s'amuser .

Il fixa son adversaire et lança sa colonne pour l'enserrer , il esquiva en sauta et lança une salve de shuriken a kimimaro, se dernier para avec un os sorti du crane et se mit a courir en direction du shinobi qui retombait , à nouveau il lança sa colonne , cette fois ci , il se défendit grâce a un multi clonage qui l'envoya sur le côté , il métamorphosa ensuite son clone en Fuma shuriken qu'il lança sur le guerrier aux os . Kimimaro allez éviter lorsqu'il remarqua qu'un autre shinobi , cacher sous la terre venait de sortir pour s'emparer de la cargaison de kunai , le jeune Kaguya voulut se ruer a sa poursuite mais le shuriken Fuma l'atteignit de plein fouet a l'estomac . Kimimaro fut projeter à cinq mètres a cause de la force du kunai . Il avait péché de négligence . Les deux shinobis s'en allait maintenant , laissant a contrecœur leurs camarades tomber au combat . Fou de rage , Kimimaro se mit a courir a leur poursuite , à ce moment la , l'un deux fit une technique qui surpris énormément Kimimaro .

[Fuuton ninpou Kamikaze]
Spoiler:

Il en avait fait trois et Kimimaro les esquiva tous , pensant qu'ils en profiteraient pour s'enfuir , il fut énormément surpris en remarquant que l'un des ninjas était rester en arrière pour le retenir . Kimimaro revint a lui pendant un instant.

*Ce ne peux pas être de simple kunai , que contient cette cargaison bon sang !*


Il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps car la folie repris le contrôle , le ninja qui l'attendait avait l'air puissant mais Kimimaro devait s'en débarrasser rapidement pour rattraper l'autre . Kimimaro sauta sur son adversaire qui répliqua en lui envoyant une salve de kunai , Kimimaro para et lorsqu'il regarda en direction du ninja , il se rendit compte qu'il avait disparu .

-Derrière toi !


Kimimaro se retourna et ne vit rien , le shinobi s'était mis devant lui juste au moment ou il avait tourné la tête et donc , Kimimaro n'avait pas pu le voir .

[Ren Kuudan : Boule d'air compressée]
Spoiler:

L'attaque frappa Kimimaro dans le thorax ce qui l'envoya à plusieurs mètres ou il s'écrasa contre un arbre . Il cracha du sang et regarda son adversaire d'un air haineux .

-Hun hun hun hun , je vais passer a la vitesse supérieur .

Il disparut et le shinobi le chercha des yeux .

-MOI JE NE MENT PAS , REGARDE SOUS TERRE CRETIN !!

[Sawarabi no Maï : la Danse des Fougères Arborescentes]
Spoiler:

L'assaillant du guerrier des os fut empaler par cette attaque , vu la portée de cette attaque , Kimimaro en profita également pour se rapprocher de façon presque instantané de l'autre adversaire qui c'était enfui avec la cargaison . Kimimaro apparut tout près de lui .

[Teshi sendan : les 10 phalanges perforantes]
Spoiler:

Le ninja qui n'avait pas vu venir l'attaque qu'a la dernière minute la para avec la cargaison de kunai . Ce qui en tomba suffit a ramener Kimimaro a la raison . Il regarda son adversaire d'un air écœuré .

-Com...comment osez vous !!? Bandes de...de...monstre .

-Regarde qui parle de monstre tsss.

Malgré ce qu'il venait d'entendre il n'avait plus la force de s'énerver et se contenta de penser que ce qu'il venait de voir était tout simplement répugnant , ignoble . Le shinobi commençait à reprendre la cargaison et la remit dans la boite qu'il répara grâce au Doton . Pour l'empêcher de s'échapper , Kimimaro fondit sur lui en tirant de son épaule un épée d'os . La marque c'était estompé et Kimimaro était conscient de tout . Kimimaro frappa une fois et le shinobi esquiva , il recommença et l'adversaire esquiva de nouveau . Le kaguya continua et le même scénario se répéta encore et encore .

[Tsubaki no Maï : la Danse du Camélia]
Spoiler:

Au moment ou l'adversaire du jeune shinobi de Konoha esquiva sur la gauche , il lui envoya un coup de pied dans les articulations de la jambes ce qui le stoppa net . Kimimaro lui enfonça son épée d'os en plein milieu du front et alla vers la cargaison , avec une moue répugner , il remit tout dans la boite et retourna au village . Une fois déposer au quartier générale , il retourna a la plaine ou il y repensa . Ce qu'il y avait dans le carton , c'était...des cadavre de membres de clan, des cadavres d'Uchiwa , de Hyuga , d'aburame et d'autres...c'est pour cela que la cargaison était si imposante , Kimimaro essaya de chasser cette penser de son esprit . Comment peux-t-on autant tenir au secret d'un village ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yondaïme Minato Namikaze
» Présentation :Yondaïme Minato Namikaze
» Achat de Yondaïme Minato Namikaze
» Entrainement de Naruto Par Yondaime
» L\'entrainnement avec l\'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konoha) :: Prairie-
Sauter vers: