The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel beau temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Quel beau temps Left_bar_bleue200/200Quel beau temps Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Quel beau temps Left_bar_bleue1/1Quel beau temps Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Quel beau temps Empty
MessageSujet: Quel beau temps   Quel beau temps Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

Le Soleil était revenu à Kumo, il faisait beau temps. Des enfants jouaient dehors dans la cour de l'académie, les arbres qui bruissaient sous la brise légère qui parcourait le village. Et finalement lui, Sataro, qui devait rester pour remplir de la paperasse.

Ce matin, il avait fait le ménage du bureau de son père, comment celui-ci faisait pour se retrouver dans tous ce bordel et comment pouvait-il avoir consacrer sa vie à ce travail? Après avoir classer les documents et tout le tralalala diplomatique, son assistante accompagnée de ses deux gardes lui apportèrent des documents de mission à remplir d'urgence.

Des missions de rangs D et de rang C abondaient, il les attribua rapidement aux nouvelles équipes de genins avec les conseils de son assistante et lui qui les avaient estimé et rencontré avant d'être Kage. Hélas, ses élèves n'avaient pas réussis l'épreuve d'élimination que leur avait attribué Sataro et donc, avaient été recalé à l'académie. Il eut un sourire à cette idée.

Après arrivèrent les rangs B qu'il attribua à des ninjas confirmés. Tant qu'aux rangs A, par chance, il n'en avait pas. Il ne voulait pas devoir envoyer sa fiancée sur le terrain alors que lui devrait rester en arrière.

À travers la paperasse, il avait un rapport d'espionnage racontant que l'Hokage s'était fait capturé son fils par l'Akatsuki et il n'avait été capable de le récupéré. Étrange, qui se préoccupait des Jinchuriki? Les Bijuu étaient des armes incontrôlables voire à un tel point qu'elles étaient inutiles et puis, il était cruel que de devoir enfermé de tels démons dans des enfants dès leur naissance.

Après un soupir, il mis de côté le document et dit à son assitante:


Allez me chercher Mytsu. Il faut que je lui parle. Il faudrait envoyer une escouade Anbu au sud du pays de la Foudre pour surveiller les frontières, l'Akatsuki bouge trop à mon goût et je ne veux pas qu'un d'entre eux vienne dans le pays.

Il se leva de sa chaise et regarda à travers la fenêtre le village paisible:

Aussi, après cet entretien, je ne veux plus que vous me dérangiez de la journée. J'ai à aller m'entrainer. Je suis sur le point de développer une technique qui va être efficace dans les temps à venir.

L'assitante hocha de la tête, s'éxécuta et partie rechercher Mytsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu Pom
Kumo Anbu
Kumo Anbu
Mytsu Pom


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : : Kumo
Affinité : : Suiton
Nindo : : Qui prend mari, prend pays! Garde ta peine car la vengence est pour demain!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Quel beau temps Left_bar_bleue200/200Quel beau temps Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Quel beau temps Left_bar_bleue1/1Quel beau temps Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Quel beau temps Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps   Quel beau temps Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

L'assistante revient avec un petit mot écrit de la main de la belle Mytsu et la remit au nouveau Raikage puis jugent qu'il aimerait être seul pour la lire, elle recula, fit une petite coubette en signe d'intention de quitter et sorti du bureau avec la permission du maître.

Le message disait ceci:


Citation :

barre02 barre02 barre02
Cher amour, comme il me restait encore une dernière tâche administrative à complèté et finaliser quelques détails privés don je te parlerai plus tard quand le moment sera venu, je te rejoinderai là où tu t'entraînera comme tu me l'avais dit. J'y serai comme convenu et nous pourrons tester la technique de combat que tu avais commencé à m'expliqué l'autre jour.

Ta douce et tendre fiancée,

Mytsu Pom
KISS4
XxX


barre02 barre02 barre02

Le message était sur un beau papier parfumé et l'écriture de la belle laissai voir une rapidité qui démontrait vraiment qu'elle l'avait écrite à la hate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation en temps que admin et scenariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Le village cacher de la foudre (Kumo) :: Bureau du Kage-
Sauter vers: