Bahamut Uchiha Membre de l'Akatsuki
Feuille de personnage Point de XP: (200/200) Niv du shinobi: (1/1) Techniques:
| Sujet: Ma postulation en temps que admin et scenariste Jeu 6 Nov - 20:02 | |
| Rang demandé : ADMIN
Pensez-vous faire partie des fidèles de War Shinobi ? OUI SES SUR J AIME BEAUCOUP LE FORUM
Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week end ?JE VIEN SUR LE FORUM AU MOIN DEUX FOIS PAR JOUR LE MATIN ET LE SOIR POUR SAVOIR QUEL CHANGEMENT IL Y A EU
Que pensez-vous de votre orthographe ? POUR ETRE FRANC AVEC VOUS JE PEUT ECRIRE BEAUCOUP MAIS MON ORTHOGRAPHE LAISSE A DESIRER MAIS JE CONTROLE PLUS SES TEMPS SI, JE FAIT PLUS ATTENTION
Avez-vous l'habitude d'écrire (fanfics, poèmes, etc.) ? OUI ET NON J ECRIE DEPUIS PRESQUE 2 ANS DES RP DE 5 A 10 LIGNES DONC JAI L HABITUDE
Avez-vous déjà eu de l'expérience sur forum, site ou autre (modérateurs, animateurs, etc.) ? Si oui, quoi et où ? OUI J AI ETE SUR UN FORUM DE ANGEL AND BUFFY UN SCENARISTE PUIS JAI FAIT MON PROPRE FORUM DEJA 3 OU 4 FOIS SUR PLUSIEURS THEME MASI ILS ONT JAIMAIS SURVECU =(
Pourquoi pensez-vous avoir votre place à ce poste ? PARCE QUE J AIME BEAUCOUP RP ET J AIME BEAUCOUP SE FORUM ET J AIEMRAIS PAS QU IL FERME DONC JE VEUT COMME PLUSIEURS FAIRE BOUGER LES AFFAIRE
Pensez-vous avoir l'esprit d'équipe et vous intégrer facilement dans le staff ? OUI JE PENSE AVORI LE SENS DU RESPECT D AUTRE PERSONNE.
en plus j aimerais etre un scenariste pour former les sructure de basse de l histoire du forum comme je l ai dit j ai deja ete scenariste jai a peut pres 4 mois d experience se qui est pas si pire j aime aussi inventer et ecouter des histoires.
Dernière édition par Bahamut Uchiha le Jeu 6 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
Hirokei-Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 94 Age : 29 Village : : Akasuki Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu Nindo : : Devenire le meilleur Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ma postulation en temps que admin et scenariste Jeu 6 Nov - 20:04 | |
| Tu veut pas être Admin? ^^ | |
|
Bahamut Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Ma postulation en temps que admin et scenariste Jeu 6 Nov - 20:12 | |
| ok pour etre admin sa me derange pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation en temps que admin et scenariste | |
| |
|