Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The War Of Shinobi
The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
Nombre de messages : 73 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi) Affinité : : Raiton et Katon Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Présentation Shadow Hyuga Jeu 23 Oct - 18:58
# Prénom : Ugo # Sexe : je me demande parfois , masculin je crois non ? ^^ # Age : 14 p # Pays/Région : Réunion # Dites en plus sur vous : en plus sur vous . # Votre première impression en découvrant le forum : il m'as l'air sympa , même si j'encadre déjà pas certaine personne ^^ # Une suggestion ? : Not really # Comment avez-vous découvert War Shinobi? : grâce au fondateur :p
Chijoku Igakubu Mizukage
Nombre de messages : 70 Age : 30 Village : : Village de Kiri ( village fantôme ) Affinité : : Suiton et raiton. Nindo : : La vengeance et tuer les traitres... Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Jeu 23 Oct - 19:30
Bienvenu à toi ! ! Bon RP
Shadow Hyuga Sous-chef de l'Hebi
Nombre de messages : 73 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi) Affinité : : Raiton et Katon Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Jeu 23 Oct - 19:41
Bienvenue à Toi
Hidan Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 51 Age : 30 Village : : [-_ Akastuki _-] Affinité : : Technique Jashin Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Jeu 23 Oct - 22:05
Yo!
Itachi Uchiha Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 36 Village : : Akatsuki Affinité : : Katon Nindo : : Faire du forum un forum populaire :) Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Ven 24 Oct - 8:05
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Ven 24 Oct - 8:07
Merci a tout le monde ^^
Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha et Oto Affinité : : Katon et Fuuto, Nindo : : Tuer Itachi Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Présentation Shadow Hyuga Ven 24 Oct - 17:41
Bienvenue a toi !