The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Techniques de Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

Nom de la technique: Fenikkusu Eikyuu Marefikku : L'éternel phénix maléfique

Type: Kuchyose no jutsu

Image(s) :Techniques de Shadow Phanix10

Affinités: Aucune , c'est une invocation

Description et Effet: Après avoir malaxé son chakra et fait les signe nécessaire , l'utilisateur invoque le dieu des aigles , le phénix du nom de hououza (constellation du phénix). Il brule sur son passage par un simple contact ou bien en crachant du feu . La seul chose qu'il ne brulera pas est son maître . Le dieu des aigles peux également fusionner avec l'humain qu'il jurera suffisamment digne de lui durant un combat . Sa vitesse de vol est également prodigieuse . Lorsque Hououza pense que l'utilisateur est digne de lieu , un tatouage de phénix apparait sur son dos . Le phénix ne craint pas les attaques Suiton plus que les autres types d'attaques et inflique 200 de dégats à chaque contact physique

Dégats : Invocation possédant 1000 points de vie et 1000 ponints de chakra comme tout les roi animaux (gama bunta , katsuyu , manda etc...) . Enlève 100 de dégats par contact ainsi qu'une brulure infligeant 200 de dégâts par tour .

chakra utilisés pour faire la technique : Cette technique requiert 350 points de chakra

rang de la technique: S

[Ps : j'ai fait un double post parce que ça me disait que c'étais trop long sinon]


Dernière édition par Shadow Hyuga le Mar 4 Nov - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

RP :
Prise de conscience :
Shadow était dans une clairère , il repensait a Konoha , a tout ses amis , a son frère . Il était mort dans une explosion provoquer par on ne sais qui et Shadow n'avait jamais eu l'occasion de le venger . A la suite de sa mort , il était devenu maléfique , puis , grâce a Sasuke Uchiwa , il avait revu le droit chemin . Shadow regarda ses mains et ses aigles qu'ils avait invoqués et qui tournait autour de lui comme pour le réconforter . Shadow les regarda et vit un serpent a l'orée de la forêt en face de lui , il pensa a quelque chose , si les serpents ont leur maitre en la personne de Manda , les aigles doivent avoir le leur . Si il pouvait l'invoquer , il pourrait protéger plus aisément les personnes qui lui sont cher . Shadow se mordit un doigt et étala du sang sur son bras , il concentra énormément de chakra , tout ce qu'il avait , dans sa main et tenta une invocation . Un aigle normal apparut et Shadow s'évanouit , en manque de chakra .

Premier jour d'essai :
Shadow avait dormi a la belle étoile et se réveilla lorsque le soleil lui tapa dans les yeux . Combien de temps avait-il dormi ? Pourquoi ici ? Pourquoi se sentait-il si fatigué ? et la question qui avait bercé sa vie . Mais au fait , qu'es que je fait la ??? Soudain , tout lui revint comme une illumination , il avait essayer d'invoquer le Dieu des aigles , il ne connaissait ni son nom ni son apparence , mais il savait qu'il devait exister . Il se leva et décida de réessayer , encore un fois il refit le même processus , se mordre le pouce , l'étaler sur son bras et y mettre tout son chakra , sauf que la , il en garda un peu . Un aigle banal apparut et Shadow fut déçu .

-Qu'es qui ne va pas ??? Je ne comprends pas ???

L'agile qu'il avait invoquer le regarda dans les yeux .


-Tu est celui dont tout le monde parle ? l'invoquateur est la seul personne pouvant parler au aigles , que cherche tu pour m'appeler moi , l'aigle sage ???

-Je veux invoquer votre dieu et maitre a tous .

-QU...QUOI !!!! TU CHERCHE A INVOQUER HOUOUZA !!!!

-Oui .

-Bi...Bien , tu est l'invoqueur après tout...tu devrais y arriver . Je n'ose rien te dire mais va au pays de la cascade , la troisième chute a l'endroit qui s'appelle "les cascades de l'oublie" et tu comprendras .

-Entendu .

L'aigle s'en alla et Shadow commença sa marche vers le pays de la cascade .

La route de la cascade :
Shadow marchait maintenant depuis quelque jours déjà et il entrevut les remparts de la cité des cascades . Il s'approcha mais un détail attira son attention , les arbres , les fleurs , et les herbes alentours était pleine de rosée , or c'était l'après midi , cela ne présageait rien de bon . Malgré cela , il continua d'avancer lorsque deux shinobis sautèrent de la muraille . Ils s'approchèrent de lui et lui sommèrent de partir rapidement , sans quoi , il serait détruit sans seconde sommation . Shadow les regarda et invoqua un aigles devant eux en guise de "laisser-passer" , en remarquant que Shadow était celui que dans le pays on appelait l'invoqueur , une fête fut organiser en son honneur , cela embêtait Shadow car il n'avait pas de temps a perdre mais il ne pouvait rejeter cette invitation par politesse.

Jour de fête :
Shadow attendait le lendemain avec impatience , il ne pouvait se permettre de rester un ou deux jours de plus . Cependant , il ne voulait pas les vexer et tenta tout de même de s'amuser a la fête . Il commençait tout juste a s'amuser lorsqu'un garde annonça .

-Une armée ! Je vois une armée au loin !!!

*Encore un retardement en perspective pfffff*

Shadow s'approcha de la tour de la vigie et remarqua un gros nuage de fumée au loin , vu la faible puissance militaire de se pays , il allait tous y passer . Shadow utilisa son byakugan pour voir l'avancée exacte de l'armée ennemi . Il remarqua qu'elle se stoppa , elle ne serait pas la avant deux ou trois jours , si il ne voulait pas que ce village sois détruit , il allait falloir se dépêcher . Si il n'arrivait pas a invoquer et maitriser le phénix , le pays de la cascade serait rayé de la carte .


Le sursis du village :
Shadow s'était fait guider vers les chutes de l'oubli par un habitant du village . Il n'avait pas arrêter de dire a Shadow que leur dernier espoir était qu'il maitrise le Hououza . Il avait essayé de rassurer le pauvre homme mais finalement , il n'y étais pas parvenu . Au bout de quelques heures de marche , ils arrivèrent devant une porte en pierre de style baroque , elle mesurait plus de 5 mètres et il n'y avait pas de trace de serrure .

-Il faut pousser la porte a main nue pour l'ouvrir .

Shadow ne répondit pas et s'approcha de la porte , il concentra son chakra dans les mains et les posa sur la porte , il se concentra durant dix minutes et sans faire le moindre geste , il expulsa tout le chakra , la porte commença a bouger puis , s'ouvrit totalement . Le jeune homme qui accompagnait Shadow resta bouche bée mais préféra se taire , de peur de déranger Shadow . Ils rentrèrent et avancèrent , a partir de la , le guide ne servait plus a rien puisque personne n'était jamais venu la mais il tenait quand même a accompagner Shadow . Au bout d'une heure , Shadow entendit un léger bruit derrière eux . Lorsqu'il se retourna , il remarqua qu'a la place du chemin qui l'avait conduit ici , se trouvait maintenant un lac , il ne couvrait pas tout le chemin mais au bout de 1 kilomètrs on voyait le chemin . Comment cela avait-il pu se produire ? en si peu de temps ? Mais le plus effrayant , c'est se qui se tenait dans le lac . Shadow en avait déjà entendu parler , mais il ne se doutait pas de son existance . LE LEVIATHAN !!!

Spoiler:

Combat contre une légende :
Le leviathan se tenait la , a moitié hors de l'eau . Il poussa un cri perçant qui cloua Shadow sur place , les ultrason neutralisait les sens humains et même Shadow ne pouvait passer outre . Le monstre marin se rua sur l'accompagnateur de Shadow et l'avala d'une traite . Shadow venait de sortir de sa paralysie .

-NOOOOON !!!
[Hakke kushou : la paume du hakke]
Spoiler:

La créature légendaire n'avait heureusement pas eu le temps d'avaler le pauvre malheureux qu'elle relacha sous le coup de Shadow , il ne l'avait pas blesser mais c'est sous le coup de la surprise qu'elle avait lacher l'homme en question . Le descendant des Hyuga était désormais nez a nez avec la créature et il la regarda dans les yeux . Le léviathan ouvrit la gueule mais Shadow sauta sur le côté , il n'allait pas mourir maintenant . Shadow se mit a courir pour atterir sur le dos du monstre , une fois dessus il s'apprêtait a attaquer lorsque ce dernier l'éjecta sur le sol , le jeune guide avait déjà pris la fuite et Shadow remarquait la net différence de puissance désormais . Il allait mourir. mourir . mourir .

*NON ! *

Shadow concentra son chakra et regarda le léviathan . Il se rua sur lui et lui lança une salve de dix kunais , lorsque celui ci allez répliquer , Shadow donna un coup sur le sol pour se propulser et arriver près de son oeil , il prépara sa main pour attaquer mais le léviathan tourna la tête vers lui et ouvrit grand la gueule . C'est cela que Shadow attendait . L'erreur fatale .



-BLIZZARD DU DRAGON NOIR !!!! MANGE CAAAAAA !!!!

[Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu : blizzard du dragon noir]
Spoiler:

Le léviathan prit l'attaque de plein fouet et sombra dans l'eau . Shadow savait que cette attaque ne l'avait qu'effleurer mais malgré cela . Le leviathan ne remontait pas . Shadow entreprit de continuer sa route sans savoir qu'un dieu ailés avait assistés au combat .

Découverte :
Shadow marchait depuis près de deux jours désormais , plus qu'un jours de sursis pour le village des cascades . Il devait se dépêcher . Il se mit a courir plus vite et au bout d'un moment , il arriva a un endroit éclairé par un forte lumière, cependant , elle ne brulait pas les yeux , c'était une lumière soignante . Au bout de ce qui semblait être un amphithéâtre , il y avait une porte . Shadow s'en approcha et ouvrit la porte . Il poussa un cri de surprise en découvrant ce qu'il y avait derrière la porte . Shadow n'en croyait pas ses yeux . Ce n'était pas possible .

Combat de la destiné :

Shadow avait refermé la porte en se reculant de quelque pas , il n'en croyait pas ses yeux , ce qu'il a vu ne pouvait pas être vrai . Il fixa de nouveau la porte qui commençait a s'ouvrir toute seule , lentement . Lorsqu'elle fut ouverte il revu ce qui l'avait fait reculer c'étais... son grand frère .
Shadow n'en croyait pas ses yeux , la chose était tellement belle qu'elle lui faisait presque peur , il courut vers son frère et le serra dans ses bras , étrangement , ce geste ne fut pas réciproque . Celui ci eut un sourire malsain et donna un coup de pied dans le ventre de Shadow qui s'affala sur le sol , le souffle couper . Il se reçu ensuite un coup de plein fouet dans la machoire qui le fit voler a plusieurs mètres . Shadow ne comprenait pas et il pleurait , venant de lui cela pouvait paraitre improbable mais c'étais normal , son frère qu'il croyais mort resscucite et au lieu de fêter leur retrouvaille , il l'avait éjecté a vingts mètres .


-Hiz...Hizachi...Non ! Non ! ca ne peux pas être toi , dit moi que ce n'est pas vrai , dit moi que ce n'est pas toi . pourquoi ???? pourquoi Hizashi ? pourquoi !!??

Il eut a nouveau ce sourire maléfique .

-Pourquoi ?? C'est pas plutôt a moi de demander ça Shadow ?? Je suis mort a cause de toi , tu n'as rien fait pour me sauver , en te tuant je pourrais récupérer ma vie d'antan .

Shadow ne bougeait pas et Hizashi s'approcha calmement de lui , il le saisit par le cou et l'espace d'un instant , Shadow cru voir un air triste sur son visage .

-Celui que tu a connu est mort .

Sur ces mots , il envoya un coup de poing directement dans l'estomac de Shadow ce qui l'envoya contre la paroi de la pièce . Shadow ne comprenait pas mais il ne pouvait pas frapper son frère , cela lui était impossible , il l'aimait trop .

-Réveille toi sinon tu va mourir Shadow !

*Pourquoi me dit-il cela ? ça lui facilite le travail si j'oppose aucune résistance , je ne comprends pas , et puis quand il m'as dit que celui que j'avais connu était mort , c'était une incitation a frapper .*

Soudain , tout devint clair , il avait compris et se releva . Les deux frères étaient désormais face a face a une distance respectable .

-J'ai compris , tu est toujours mon frère , mais c'est le Hououza qui t'oblige a agir de la sorte ? C'est pour ça que tu ma dit que tu n'étais plus le même , juste pour que je passe outre mes sentiments . Nous allons donner un dernier assaut , les morts ne reviennent pas a la vie , je vais maitriser Hououza !

-Exact , je n'aime pas te traiter ainsi , mais si tu n'avais pas passer cette épreuve , tu n'aurais pas pu controler Hououza.

Les deux frères préparèrent la même attaque et se foncèrent dessus .

La rencontre avec un dieu :
Hizashi avait la paume enfoncer dans le buste de Shadow et avait détourner la main de son jeune frère . Shadow ferma les yeux un instant et les rouvrit , il pensait que tout était finis lorsqu'il vit son frère disparaitre .

-Je suis fier de toi Shadow , tu est devenu très fort .

Shadow se reprit et aperçut une autre porte , il y alla et la poussa comme la toute première porte de pierre . Derrière la porte , des flammes vivent lui piquèrent les yeux . Il se les frotta et les rouvrit , il ne rêvait pas . Il avait devant lui le dieu des aigles . Hououza le phénix !!
Le dieu flamboyant le regarda dans les yeux et s'exprima avec lui par la pensé .


*Alors tu est parvenu a arriver jusqu'à , je t'ai vu combattre le léviathan , mon invocation . C'est moi qui lui ai ordonner de se retirer*

*Je...Je ne rêve pas*

*Je suppose que tu viens jusqu'ici pour me posséder pour des désirs personnel et égoïste*

*Honorable dieu des aigles , je ne suis venu ici que pour vous posséder afin de protéger quelqu'un ainsi que le village de la cascade contre un danger tout proche .*

*Hein ??? c'est bien la première fois que ça arrive , il faut dire que tu n'est que le troisième a arriver ici , tu est surement l'invoqueur ?*

*Je ne sais pas qui je suis moi même .*

*Peu importe , tu t'est montrer digne de moi , tu va désormais pouvoir m'invoquer*

Hououza fonça sur Shadow et le transperça , a une différence près , il ne l'avait pas tuer . Ils étaient en train de fusionner !
Quelques minutes après , Shadow reprit ses esprits , il était sur le dos du phénix et il venait de détruire l'armée qui appartenait apparemment au village de Suna . Tout les villageois le remercièrent et une fête eu de nouveau lieu. Shadow fut le seul a remarquer cet étrange tatouage de phénix sur son dos . Le lendemain , Shadow repartit avec son nouveau compagnon en direction du repère de l'hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha et Oto
Affinité : : Katon et Fuuto,
Nindo : : Tuer Itachi
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue15/15Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (15/15)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

Valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

Cela compte? Même si c'est une invocation, il n'a pas l'élément Katon donc comment invoquerait t'il un être de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Je voie pas trop l'intêret de faire 60 ligne pour une technique.

PS : la régles avec les ligne c'est itachi qui les a mis , moi j'avais mis que
20 ligne pour le rp de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

après c'est les règles , t'est censé les respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:41

Et au fait Sataro , regarde mieux , j'ai toujours eu l'affinité Katon , elle est derrière Suiton et Raiton .
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Pourquoi tu aurais droit à 4 affinités?

Ceux qui ont l'élément de la glace, ils combinent seulement leurs deux éléments qui peuvent avoir, c'est pour ça ils n'utilisent que la glace ou l'eau ou le deuxième que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

Bah...y'as pas de règles sur les affinités mais je peux en enlever après tout , mais bon , le fait que tu dise que ça compte pas parceque j'ai pas le feu n'est pas correcte puisque c'est une invocation .
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Ça je l'ai remarqué mais moi je parlais de tes 4 affinités. Tu peux en avoir limite trois ( en prenant compte la fusion des deux éléments de base que tu possède) quand tu n'as pas de sorts de possession de ninja ou le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

oké ça marche je vais m'en mettre 3 , Suiton , Raiton et Katon , ça te va ? .
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Hmm kan je aprle de trois, C'est mettons que tu fusionne Suiton et Fuuton, ça fait celui de glace.

Doton avec suiton fait celui des arbres

Tu comprend? Donc, un ninja ne possède en général que deux éléments. Juste qui possède le sharingan ou font comme Orochimaru et s'en vont posséder des corps peuvent en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Mouais... bah je vais prendre Raiton et Katon rhooo rabat joie .
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Réaliste^^

Et Katon et Raiton c'est mes deux à moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Tu va te plaindre pour ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sataro Nomitai
Raikage
Raikage
Sataro Nomitai


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : : Kumo
Affinité : : Raiton
Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

Lol je me plains pas. Je ne faisais qu'une remarque! Je ne me plains jamais, je ne fais que relever des points importants dans le but de garder un fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Shadow Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi)
Affinité : : Raiton et Katon
Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:39

t'inquiètes je te taquine juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu Pom
Kumo Anbu
Kumo Anbu
Mytsu Pom


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : : Kumo
Affinité : : Suiton
Nindo : : Qui prend mari, prend pays! Garde ta peine car la vengence est pour demain!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:03

Beau travail en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue200/200Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Techniques de Shadow Left_bar_bleue1/1Techniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

qu'une brulure infligeant 200 de dégâts par tour .



Sa fait beaucoup 200 dégàts par tour ^^.

200 dégàts points final,édite je valide aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Shadow   Techniques de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow...
» Candidatures de Shadow
» Candidatures de Shadow
» Présentation Shadow Hyuga
» Présentation Shadow Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Pré-RPG :: Parchemin des techniques :: Création de techniques-
Sauter vers: