Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The War Of Shinobi
The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
Nombre de messages : 51 Age : 30 Village : : [-_ Akastuki _-] Affinité : : Technique Jashin Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction Date d'inscription : 18/10/2008
Alors voila, Shadow SALE FILS DE BABOUIN arrete de bann GROS CON. La tu peut dire que j'insulte un "admin" mais l'admin TU PEUS TE LE METTRE DANS TON SALE BOULE. Voila Shadow, tu c'est tout a présent, alors VA TE FAIRE FOUTRE.
Bahamut Uchiha Membre de l'Akatsuki
EUH QU EST CE QUI SE PASSE??? je peut savoir svp ?
Sataro Nomitai Raikage
Nombre de messages : 34 Age : 33 Village : : Kumo Affinité : : Raiton Nindo : : Celui qui se dicte des règles se contraint lui-même Date d'inscription : 28/10/2008
À voir ça et à être le fondateur, je fermerais le forum pour au moins deux semaines. Le temps de calmer les ardeurs.
Shadow Hyuga Sous-chef de l'Hebi
Nombre de messages : 73 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi) Affinité : : Raiton et Katon Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata Date d'inscription : 22/10/2008
heu...--' j'ai rien dit a Hidan , c'est lui qui a commencer a insulter sur plusieurs truc donc dit pas que j'ai insulter Sataro --' .
Hidan Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 51 Age : 30 Village : : [-_ Akastuki _-] Affinité : : Technique Jashin Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction Date d'inscription : 18/10/2008
C'est ce boulet de shadow, a peine il devien admin qu'il me bann. Heureusement Hirokei etait la. Franchement t un sale bouffon, un jour tu pars, l'autre tu demande a etre admin. Putin sa soule les petits con de se genre franchement...
Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha et Oto Affinité : : Katon et Fuuto, Nindo : : Tuer Itachi Date d'inscription : 13/10/2008
Hidan et Shadow vous vous calmer ou c'est 3 jours de bannisement chacun ! je ne veux rien savoir et je men fou ! maitenant reprenez le RP dans les calme. Merci.
Hinata Membre De l'Hebi
Moi je donnerai bien quelque jours de ban à tout les deux ... Et surtout Hidan pour le :
-GROS CON... -TU PEUS TE LE METTRE DANS TON SALE BOULE.. -VA TE FAIRE FOUTRE..
J'opterai pour un banissement de trois voir quatre jours ...
Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha et Oto Affinité : : Katon et Fuuto, Nindo : : Tuer Itachi Date d'inscription : 13/10/2008