Shadow Hyuga Sous-chef de l'Hebi
Nombre de messages : 73 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi) Affinité : : Raiton et Katon Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Point de XP: (200/200) Niv du shinobi: (1/1) Techniques:
| Sujet: Candidatures de Shadow Ven 24 Oct - 21:09 | |
| Rang demandé : Administrateur
Pensez-vous faire partie des fidèles de War Shinobi ? : Oui , parce que j'aime bien ce forum et que je suis co tout les jours
Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week end ? : La semaine à partir de 16h00 (heure de la réunion) et sinon presque tout le week end
Que pensez-vous de votre orthographe ? : assez bon
Avez-vous l'habitude d'écrire (fanfics, poèmes, etc.) ? : oui j'écris des poèmes de temps en temps et je suis déjà allez sur différent forum
Avez-vous déjà eu de l'expérience sur forum, site ou autre (modérateurs, animateurs, etc.) ? Si oui, quoi et où ? : J'ai déjà été administrateurs sur le site de Sasuke que tu connais bien ^^ , modérateurs sur différents site que je citerais pas pour pas faire de pub sur le thème de naruto et un de bleach . (je dirais pas l'adresse parcequ'ils existent plus aussi ><)
Pourquoi pensez-vous avoir votre place à ce poste ? : Bah...parce que même si on se tire dans les pattes et qu'on s'engueule de temps en temps , je t'apprécie bien et je pense que je pourrais t'aider pour ton forum , de plus tu est admin sur le mien (en construction mais t'inquiètes pas je compte pas te quitter comme ça ^^) et donc on pourrait se rendre service mutuellement pour améliorer nos forum respectifs
Pensez-vous avoir l'esprit d'équipe et vous intégrer facilement dans le staff ? : Oui , je m'entends assez rapidement avec les gens (même si j'ai un caractère bien a moi quand j'aime pas quelqu'un) mais bon , pour l'instant j'aime bien tout le monde sur le site donc ^^ | |
|
Itachi Uchiha Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 36 Village : : Akatsuki Affinité : : Katon Nindo : : Faire du forum un forum populaire :) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidatures de Shadow Ven 24 Oct - 22:44 | |
| Accepter jte le met dmin sauf si quelqu'un te le met ce soir. ( ps : fais moi y penser ) | |
|
Shadow Hyuga Sous-chef de l'Hebi
Nombre de messages : 73 Age : 30 Village : : deserteur de Konoha (membre de Hebi) Affinité : : Raiton et Katon Nindo : : Détruire konoha et protéger Hinata Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidatures de Shadow Ven 24 Oct - 22:44 | |
| oké merciiiiiiiiii !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de Shadow | |
| |
|