The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission secrète.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission secrète. Left_bar_bleue200/200Mission secrète. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission secrète. Left_bar_bleue1/1Mission secrète. Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission secrète. Empty
MessageSujet: Mission secrète.   Mission secrète. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

Hirokei vit Bahamut enfonçé sont chidori dans le corp de naruto Uzumaki, il fit un
grand sourire de satifaction. Il ranga sont katana et partie vers Hidan, il marcha et vit
naruto Uzumaki qui avais redevenus normal.Il connaisait pas Bahamut mais s'en
méfia cars il ne fit pas confainçe a sont amis Hidan. Hirokei arriva devant hidan , il le
secoua brusquement et fortement.

Hé Ho Hidan rêvaille toi ! On a vaincu le kyubi avec Bahamut.

Hidan se rêvailla doucement et regarda Hirokeis.

Quesque je fou la moi ?

Le kyubi ta projetais contre le mur et puis tu tes évanouis,
bon faudrait bouger tu sais pourquoi.


Oui , on a une mission qui nous attend, mais je doit priés continue sans moi
je vais te rattraper.


Hirokei commença la marche tout seul, il fessait très chaud se jours la un magnifique soleil.
Il devais arriver dans 2 jours a Kiri , Hidan n'étai pas encore arriver depuis le temps.
Hirokei s'inquiéta un peu mais il continua la route en pensant que Hidan ne se ferais jamais
battre part un ninja. 1 jours passa et toujour pas de nouvelle de hidan dans les parages il entendis
un bruit dérriere lui et vit .......
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Village : : [-_ Akastuki _-]
Affinité : : Technique Jashin
Nindo : : Tué tous les inferieur a la Destruction
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission secrète. Left_bar_bleue200/200Mission secrète. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission secrète. Left_bar_bleue1/1Mission secrète. Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission secrète. Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète.   Mission secrète. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

Hidan etait en train de prier pendant maintenant 5 heures. Il enleva son katana planter dans son ventre. Il se leva, regarda si tout etait parfait dans la grotte. Tout etait bon, il pouvait y aller. Il sortit de la grotte en vit un attroce soleil. Hidan detestait sa. Il preferer le jour de pluie, avec un ciel noir. Il commenca a marcher tranquilement mais toujours en regardant si il n'etait pas suivit. Quand il marchat il avait dit :
*-Bon, je doit essayer de me depecher pour rattraper Hirokei au plus vite.-*olor]
Hidan accelerat un peu. Pendant son trajet, Hidan plaçat des pieges. Souvent avec des parchemin explosif, pour le prevenir qu'il est suivit. Quelques heure aprés, il vit un premier piege s'activer. Il y a eu une grosse explosion. Hidan vit demi-tour mais pensa :
Citation :
Arf, je dois rattraper Hirokei. Tu as de la chance, abruti de ninja qui me suivait. Et puis de toute facon, il n'a pas put survivre a cet explosion...
Hidan reprit son chemin vers Kiri et continua de marcher. Quelques minutes aprés, une deuxieme explosion. Hidan fit :
*-Mmh. Il n'etait pas tout seul. Il va faloir que j'accelere ma marche.-*
Hidan marchat de plus en plus vite. Quand la nuit tomba, il fit une pose de quelques heures. Il avait dormit 2 heures. Il se leva et recommenca a marcher. 1 jours etait passer depuis son depart de la grotte jusqu'a maintenant. Il se dit :
Citation :
Je ne dois plus etre trés loin d'Hirokei je pense. Je dois continuais a accelerer mon mouvement.
Hidan accelerat encore et encore. Au bout d'un moment, il vit Hirokei au loin. Il courrat vers lui et sauta de l'arbre ou il etait. Il fit un gros bruit derriere Hirokei, qui se tourna directement. Hidan lui fit :
*-Yo. Desoler mais Jashin ne m'aurait jamais pardonner si je n'aurait pas prier 5 heures d'affiler. Mais maitenant je suis en pleine forme. Je devrais juste prier quelques minute avant notre combat.-*
Hirokei et Hidan se mirent a marcher ensemble vers le Village de Kiri. Il ne leurs restait plus qu'environ 1 jours de marche pour arriver a Kiri. Quand il arrivat a un sorte de Port, Hidan vola un bateau et appellat Hirokei pour vite monter avec lui. Maintenant, il ne leur restait que quelques heures avant leur arrivait a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Village : : Akatsuki
Affinité : : Katon
Nindo : : Faire du forum un forum populaire :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission secrète. Left_bar_bleue200/200Mission secrète. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission secrète. Left_bar_bleue1/1Mission secrète. Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission secrète. Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète.   Mission secrète. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:57

A changer, on a pas vaincu Naruto c'est a lui de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission secrète. Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète.   Mission secrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission ...
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang A presque S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Repère de l'Akatsuki :: Grotte Akatsuki-
Sauter vers: