The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : : Konoha
Affinité : : Irou , Suiton , Doton
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission rang C Left_bar_bleue200/200Mission rang C Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission rang C Left_bar_bleue1/1Mission rang C Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

Kimimaro avait reçut sa mission comme un signe d'entrainements , ces enfants se prenait pour ce qu'il n'était pas , des ninjas . Kimimaro n'allait pas se montrer indulgent avec ses vandale , le mien qu'il pourrait faire serait de ne pas les tuer . Il les avait filer jusqu'au bains , il attendit que tout le monde parte et entra , encore habillé dans les sources relaxantes , il était tremper jusqu'au genoux .

-Hé mec ! faut prendre une serviette pour rentrer la .


Kimimaro fixa le jeune homme et ne sourit pas , cette mission "d'éducation" l'énervait et il ne voulait pas la prolonger .

[Teshi sendan : les 10 phalanges perforantes]
Spoiler:

Le plus jeunes se la prit dans l'épaule se qui créa une gerbe de sang , deux autres se firent toucher au mêmes endroit et se mirent a courir en pleurant , les quatres restant , sans doutes les leaders , les avait éviter de justesse en plongeant dans l'eau . Ils se dressèrent devant Kimimaro avec un air de défi mêler a de la peur . L'un d'eux se jeta sur lui en criant comme un damné , cependant , cela n'effrayait pas kimimaro qui lui envoya un direct dans l'estomac ce qui eu pour effet de le laisser suffoquant sur le sol . Les trois restant se jetèrent sur lui et kimimaro les bloqua net .

[ Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze ]

Spoiler:

Ils tombèrent tout trois a terre , sanguinolent , Kimimaro pensé sa mission terminer mais un homme d'une forte stature apparut a l'embrasure de la porte , le père de l'un d'eux . Il regarda Kimimaro puis les jeunes , puis , de nouveaux kimimaro . Il pointa un doigt accusateur dans sa direction .

-Que leur a tu fait sale monstre !!??

-Je leur apprends a respecter leur village .

Kimimaro était calme , malgré la corpulence de son adversaire , il n'était pas puissant vu la nature de son chakra . Son ennemi fonça sur lui en poussant un cri , kimimaro lui enfonça une épée d'os dans l'épaule et avec son pied , lui enfonça un os dans le genoux ce qui eu pour effet de le bloquer net . Une fois le mastodonte a genoux , Kimimaro prit appuis sur son pieds et son genoux pour lui décocher un coup de genoux dans le nez . Le cartilage se brisa et du sang coula . Il se retrouva a terre et Kimimaro le regarda de haut . Le père s'en alla en disant qu'il reviendrait , que l'Hokage le punirait . Kimimaro fit rentrer les os dans son corps et entreprit de sortir juste après avoir passer la tête hors de la porte , un shuriken explosif se ficha a deux centimètres de sa tête , il resta figé pendant une seconde et activa rapidement la marque maléfique pour solidifier encore un peu plus ses os pour être sur de ne rien craindre .

Spoiler:

En voyant son apparence , les villageois qui lui avait envoyez le kunai pour plaisanter sois disant se mirent a courir .

-Mon...monstre!!!!!

*Encore cette appellation , cette maudite appellation , monstre , je suis comme tout le monde , je ne mérite pas du respect ??? je devrais...je devrais...*


Kimimaro entrevu une pièce sombre , il rêvait , mais de quoi , peu a peu , ses yeux s'habituèrent a l'obscurité il distingua deux portes , une d'ou se dégagait une lumière vive , mais qui bizarrement , ne perçait pas la pénombre . La deuxième porte , elle , dégageait une aura triste . Bien entendu , la première l'interressait car elle respirait le bonheur mais irrémédiablement , il alla vers la deuxième , en l'ouvrant , une forte aspiration l'entraina dans une salle sombre , sans aucune parois , sans aucune lumière . Soudain Kimimaro compris .

*Ici...c'est la...haine!*

Une fois revenue a ses esprits kimimaro avais compris , ces gens devait mourir pour l'avoir insulter , il ne le souhaitais pas en son fort intérieur mais ne pu s'en empêcher . Après avoir repris le contrôle de lui même il ouvrit les yeux et remarqua tout ces corps gisant autour de lui , il n'était plus transformer mais il avait énormément de sang sur les mains . Il s'empressa d'aller se les nettoyer dans les bains publics et regarda son visage dans l'eau une fois propre . L'un de ses yeux était noir , une larme coula de l'autre oeil puis il se mit a pleurer abondamment des deux yeux , le noir redevint normal , il se prit la tête dans les mains et sanglota seul , en silence . Qu'es que son maitre allez penser de lui maintenant ? Il fut prit d'un sentiment soudain de haine envers konoha , la seul personne qu'il ne détestait pas dans ce village maudit était en fait Minato . Il se dirigea vers la tor de l'hokage pour lui dire que sa mission était finis après ses pleurs passé . Il marchait d'un pas lourd , pesant , triste . Sur le chemin du retour , il remarqua les jeuunes a qui il avait donner une correction il y a quelque heures , ils étaient en train d'agresser une petites vieille . Lorsqu'ils le virent , ils le dévisagèrent d'une façon génante .

-Hé ! T'est encore la ? Ta pas suffisamment honte de se que tu nous a fait pourriture !

*Monstre...pourriture...monstre...pourriture...*

A nouveau , dans le subconscient de kimimaro , la porte sombre s'ouvrit . Lorsque Kimimaro rentra chez lui , il était de nouveau couvert de sang , le lendemain , lorsqu'ils regarda le journal de Konoha , la une disait .

Meurtre de sang froid de jeunes hommes


Kimimaro continua de lire malgré sa conscience qui le lui interdisait . Les témoignages de proches disait :

-C'est vrai qu'il était turbulent , mais quelle genre de créature a pu faire ça ?

Ou encore :

-Le coupable devrais être pendu par les pieds , écartelé et décapité !

Kimimaro avait déjà récupérer sa paie ( sa paye je précise , ca se dit paie aussi , pas sa paix on sais jamais je précise au cas ou ^^) , et malgré le fait de sentir l'argent dans sa poche , il ne se sentait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang B: La patrouille
» Mission de rang A presque S
» Mission de rang S: Le tueur a gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konoha) :: Bains Publics-
Sauter vers: