The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang S: Le tueur a gage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang S: Le tueur a gage Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Le tueur a gage Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang S: Le tueur a gage Left_bar_bleue1/1Mission de rang S: Le tueur a gage Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang S: Le tueur a gage Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Le tueur a gage   Mission de rang S: Le tueur a gage Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

Chijoku Igakubu avait pris la mission qui concerné un certain tueur en série qui ce promène autour du village, ces principales victimes étaient souvent des commerçants. Le Mizukage lui avait accorder cette mission grâce a son tallent de stratégie qui pouvait permettre de coincé le tueur en série rapidement. Chijoku Igakubu avait une petite hypothèse sur le sujet, que ce tueur en série serait engager par une personne qui souhaite que le commerce s’arrête dans le village pour l’affaiblir pour pouvoir faire une attaque et vaincre le village. Ce problème devrait être résolu le plus rapidement possible, pour coincer le tueur en série, le village décida d’arrêter aux commerçants de sortir du village et que un seul commerçant aller sortir du village accompagner de Chijoku Igakubu qui assura sa défense et permettra de vaincre le tueur en série pour nuire à ses attentions. Le commerçant attendait près de la grande porte principale du village et Chijoku Igakubu le rejoint. La mission commença et Chijoku Igakubu suivi le commerçant d’assez loin pour ne pas être repéré par le tueur en série. Des heures plus tard, le commerçant fit une pose, le tueur en série attaqua le commerçant en traite, Chijoku Igakubu sorti vite de sa cachette pour paré l’attaque mais ce fut un échec car le tueur en série avait une vitesse incroyable et tua le commerçant en lui infligeant un coud de poing qui lança le commerçant a des mètres plus contre un arbre qui ce coupa en deux a cause de la force, Chijoku Igakubu en déduit que l’opposant avait une force considérable et qu’il devait être presque a son niveau et devait a tout prix éviter le corps à corps. Chijoku Igakubu lui posa des questions en lui parlent normalement :
Toi ! Je sais des choses sur toi ! Tu tues des commerçant sous l’ordre d’une personne et je voudrais savoir qui est cette personne, si tu n’en dis pas plus je vais devoir te tuer !
L’opposant ne sembler point avoir était toucher par ce message de provocation et de question qui le menacer et répondit d’un ton ferme et direct :
Tu te prends pour un de ces ninjas qui croient me battre avec faciliter et qui pense m’impressionner, ses rater mais tu as bien raisons sur certaine chose. Penses-tu vraiment que je vais te donner le nom de mon chef qui ma donner une somme pour anéantir tous les commerçants ? Tu te trompes mais vus que tu en sais trop sur moi et mes projets je devoir te tuer !
Chijoku Igakubu avait remarquer que se opposant était a un niveau plus élever que lui mais Chijoku Igakubu pense que la stratégie pourra faire la différence de niveau et fit directement avec des signes toujours de plus en plus rapide :
Spoiler:
5 clones apparurent. Deux clones foncèrent sur l’opposant, un autre sur la droite, un autres sur la gauche et le dernier clone qui était a coter de Chijoku Igakubu fit :
Spoiler:
L’opposant esquiva l’attaque, les deux clones foncèrent sur l’opposant qui était en train d’esquiver et l’attaquèrent violemment mais l’opposant prit un clone en pleine esquive et le lança sur l’attaque qu’avait fait le clone, le clone ce pris l’attaque et disparu. Le clone qui était sur la droite fit :
Spoiler:
L’opposant sauta pour esquiver l’attaque et fit sur le clone qui était en train de l’attaquer :
Spoiler:
Le clone sur la droite disparut, l’opposant été toujours en l’air et le clone sur la gauche profita de ce moment pour lui faire :
Spoiler:
L’opposant prit l’attaque en plein fouet dans les airs et retomba au sol violemment et le clone qui était a coter de lui fit une attaque rapide que l’opposant ne pu se relevais et subit l’attaque a pleine puissance :
Spoiler:
L’opposant se releva après ces rafales d’attaque et prit le clone qui lui avait lancé le raz de marée et le lança sur le clone de gauche, les deux clones disparurent, il ne rester plus que le clone qui était a coter de Chijoku Igakubu. Chijoku Igakubu était presque a court d’idée, l’ennemie avait une force et une endurance incroyable, il pensa :
Ce type d’adversaire est extrêmement fort, très peux de personne peuvent ce payer de tel combattant. De plus les personnes assez fou pour payer un tel mercenaire pour tuer juste des commerçants on un bute très important pour tuer de simple commerçant … Je dois comprendre leur raison au plus vite mais la je dois me concentrer sur le combat pour le moment.
Le clone aqueux de Chijoku Igakubu se mit en place pour attaquer, en effet Chijoku Igakubu une idée derrière la tête pour vaincre ce dangereux adversaire, le clone fit des signes de main et fit :
Spoiler:
L’opposant se prit l’attaque et tomba a terre mais l’opposant avait encore de l’endurance et ce releva en colère et utilisa sa technique dévastatrice :
Spoiler:
Le clone aqueux disparut et Chijoku Igakubu se prit l’attaque en pleine puissance, il senti une faiblesse en lui mais ces nerfs d’acier et son moral a toute épreuve lui permit de se lever, tenir tête a son ennemie et de ne pas abandonner le combat. Sa vie n’était plus rien a sa ses yeux, se qui compter pour lui était de vaincre son adversaire à tout prix, il ne voulait plus que d’autre commerçant innocent meurs a leur tour a cause de lui et que son village perde de sa puissance à cause du commerce. Il se releva avec des yeux de rage, de haine et d’une envie de sauver des commerçants innocents de son village au prix de sa vie. Ce regard la était apparu pour la première fois face a cette adversaire. L’opposant vit son regard, impressionner par ce regard intense d’émotion de colère et de rage et recula d’un pat et ses a ce moment que Chijoku Igakubu utilisa son ultime attaque en sautant dans les airs pour ne pas s’être électrifier par l’attaque qui est :
Spoiler:
L’eau qui a était mis par l’opposant fut électrifié et le ninja fit électrifier et se pris l’attaque en plein fouet sans qu’il ne puisse fuir ou esquiver. Chijoku Igakubu était presque a court de chakra. L’opposant était complètement sous le choque et se relevais difficilement après cette terrible attaque, le ninja ce releva, il coulait du sang de partout, Chijoku Igakubu était impressionner de l’endurance de l’adversaire et commença a se dire qu’il n’aurait pas assez de chakra pour le vaincre mais Chijoku Igakubu pensa trop et ne vit pas l’attaque de l’opposant qui était :
Spoiler:
Chijoku Igakubu était au sol et n’avait presque plus de force pour tenir face à l’ennemie mais l’ennemie avait la même difficulté. L’opposant lui parla violemment avec le sang qu’il perdait avec les minutes qui passe et dit :
Tu m’impressionnes, seul les ninjas fou osé m’affronter mais toi, tu es différent de cela, tu as un avenir promettant pour ton village. Je ne pensais jamais a fuir mais tu mis oblige, je ne risquerais pas ma vie pour te tuer !
L’opposant quitta le combat en allant se cacher autre part, Chijoku Igakubu ne le laissa pas faire, il se leva et parti a toute vitesse le poursuivre. L’opposant était rapide et Chijoku Igakubu avait du mal a la rattraper, l’adversative était coriace mais le grand mystère de tout ça ces que l’adversaire avait fuit en plein combat, ce qui était assez rare et même rarissime. Chijoku Igakubu pensa à des hypothèses :
Pourquoi veut-il me fuir ? Il sur ment m’emmener dans un piége ? Ou veut-il me fuir pour se reposé et établir une stratégie face à moi ? Ces fort bien mystérieux tout cela … Je dois savoir, il en vaux de ma vie et de celle de ces pauvres commerçant qui ne cherche qu’a servir leur village. Vengeance dois être faite ! Il faut que je le rattrape au plus vite avant que …
Chijoku Igakubu n’eu pas le temps de continu sa pensé que sur son passage un piége ce déclenchait, 10 kunaï foncèrent sur lui, il sauta pour tous les esquiver mais un kunaï explosif fonça sur lui dans les airs, rapidement Chijoku Igakubu utilisa sa technique très rapidement :
Spoiler:
Deux clones apparurent, Chijoku Igakubu prit un clone et le lança sur le kunaï explosif. Le clone disparu dans une explosion arienne, Chijoku Igakubu continua avec un clone aqueux qui rester après l’explosion, Chijoku Igakubu retomba au sol et continua sa poursuite. Il avait perdu un peux de sa distance mais continua sur sa lancer et pensa :
J’en suis sur maintenant il souhaite ma mort en avançant sur un chemin spécifique pour que je tombe sur des piéges et que je meure a cause de ces piéges il faut que je fasse attention sur le chemin comme ça …
Chijoku Igakubu n’avait pas eu le temps de terminer sa pensé que un autre piége sorti de nulle part lui fit tomber dans un trou d’où on ne voyer pas le fond mais par réflexe Chijoku Igakubu concentra son chakra dans ses pieds et colla ses pieds contre la parois du trou et remonta rapidement du trou tandis que son clone n’avait pas tomber dans le piége et continua sa route. Chijoku Igakubu rejoignit son clone et doubler son effort dans sa poursuite. Trente minutes plus tard, un autre piége ce déclenchait mais celui-ci était un peux plus compliquer. Un kunaï explosif foncer sur Chijoku Igakubu qui lui l’esquiva facilement et trois kunaï fonçaient sur lui dans son dos, Chijoku Igakubu sauta pour esquiver les trois kunaï mais cela se compliqua car un trou apparut dans sa zone d’atterrissage et le problème et que ce trou était assez énorme et qu’il ne pouvait pas coller ces pieds sur la parois mais grâce à son clone qui attrapa en plein vole Chijoku Igakubu et l’attiras vers le sol. Le clone et Chijoku Igakubu continuèrent leur poursuis mais celui-ci s’était presque échapper du chant de vision de Chijoku Igakubu. La nuit aller tomber, le crépuscule était présent et si la nuit tombée le tueur en série aurait gagné la fuite ! Mais en aucun cas Chijoku Igakubu n’allais laisser une telle chose, son clone le prit et le lança sur l’adversaire a un telle vitesse qu’il se retrouva a six mètres de lui, Chijoku Igakubu avait rattraper son opposant mais le clone disparut a cause de la distance qui les éloigner. Chijoku Igakubu commença à parler avec lui et dis ces paroles :
Ces la fin ! T’es piéges on tous échouer et tu ne m’échapperas pas !
Le ninja répondit d’un ton confiant :
Tu dis « tous » ? Tu te trompe il y en a un que tu n’a pas encore déguster ! Et vue que tu ne m’échapperas pas, je vais devoir utiliser ce piége pour te tuer et ces terres seront ton tombeau ! Finissons en !
L’opposant s’arrêta d’un cran sec et Chijoku Igakubu activa un piége très dangereux, 2 kunaï explosif fonçaient vers lui, Chijoku Igakubu sauta, 1 kunaï fonçait devant lui, un autre derrière lui, un autre en bas de lui et un autre explosif qui était au dessus de lui. Chijoku Igakubu utilisa sa technique avec les chakra qui lui rester :
Spoiler:
Deux clones apparurent, un des clones lança Chijoku Igakubu sur la droite et le deux clone mit ces pieds contre le premier clone et fit une propulsion sur la gauche. Le premier clone disparu dans une explosion. Le dernier clone rejoignit Chijoku Igakubu, le clone aqueux et Chijoku Igakubu retombèrent au sol, leur opposant lui avait l’air attendre un bon moment. Le piége continuait, Chijoku Igakubu et son clone étaient entourer d’eau, comme un dôme d’eau, sur ment un jutsu développer par le ninja qui avait l’air très sur de lui, Chijoku Igakubu et son clone ne pouvait pas fuir. Chijoku Igakubu vit que le ninja exécuta des signes alors Chijoku Igakubu commença a parler pour perturber la concentration de son opposant :
Ton piége était de m’emprisonné pour faire ta technique et me vaincre ! Sauf que cela échouera ! Tu as mal calculé ! Tu as oublié que je suis très stratégique et que avant de faire ta stratégie il faut que tu prévois mes contres attaque sauf que tu as oublié cela … Ces fort dommage, de perdre face a ce type d’erreur…
Chijoku Igakubu avait réussi a perturber son opposant en faisant baissé sa concentration et le dôme d’eau s’était évaporer mais il rester encore l’attaque de l’opposant qui fit :
Spoiler:

Le clone aqueux se mit devant, le clone disparu en même temps que l’attaque se qui laissa le temps a Chijoku Igakubu d’utilisé toute sa réserve de chakra en exécutent des signes que l’adversaire savait que s’était la fin et Chijoku Igakubu fit :

Spoiler:
L’opposant tomba au sol, le sang coulait au sol, Chijoku Igakubu se déplaça difficilement à cause du combat et de la fatigue vers le ninja presque mort et lui posa une question difficilement a cause de ses blessures :
Qui… Est…Donc…Ton…Chef ?
Le ninja presque mort lui répondit lentement :
Je…Ne…Ré-pon-de-rais…Pas…A…
Revenir en haut Aller en bas
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang S: Le tueur a gage Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Le tueur a gage Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang S: Le tueur a gage Left_bar_bleue1/1Mission de rang S: Le tueur a gage Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang S: Le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le tueur a gage   Mission de rang S: Le tueur a gage Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

Se fut ces dernières parole, Chijoku Igakubu sous la fatigue et la manque de chakra tomba dans un sommeille, ce combat était le plus dur et long combat qu’il est eu a faire jusqu'à ce jour et tellement que l’adversaire en face était fort que pour la première fois Chijoku Igakubu crut qu’il allait mourir face a cet opposant. La chakra consommé lors du combat lui a beaucoup affaibli de plus il n’a pas assez de chakra pour faire une autre attaque ou autre. Une fois de plus Chijoku Igakubu allait honorer son village et être de plus en plus reconnu envers le Mizukage. L’aube réveilla Chijoku Igakubu qui baignait dans du sang qui était celui de son adversaire et son propre sang. Chijoku Igakubu tenta bien de ce levé mais il eu fort du mal a se levait a cause de ses blessures et au manque de chakra qu’il avait perdu au précédent combat. Chijoku Igakubu était debout avec une sensation mystérieuse, cette sensation d’avoir tuer une personne extrêmement forte et d’avoir surpasser ses limites. Il prit avec difficulté le corps du mort, après cette longue poursuite, le temps passer et Chijoku Igakubu et le corps inerte avancer lentement a cause da la fatigue et du grand combat, il marchait lentement mais il se rapprocher petit à petit du village. Chijoku Igakubu soufrait énormément, le combat lui a fait des séquelles morales car il pensait que sa vie aller disparaître mais grâce a ses commerçants tuer il apprit a oublier sa vie, a mettre en jeu sa vie dans un combat et a dépasser ses limites. Ce combat lui avait beaucoup apprit mais a qu’elle prix ? Il était presque arriver a son village et pensa :
Ah ! Mon village ! Grâce à moi le commerce va reprendre et des commerçants seront sauvés et en même temps ils auront la conscience libre. Je suis content, j’ai fait un bon travaille.
Chijoku Igakubu arrivait à la porte de son village, il tomba au sol et lâcha le corps inerte qu’il tenait dans sa main. Il était au sol sans pouvoir bouger a cause de la fatigue et du manque d’énergie et de chakra qu’il avait, les ninjas de Kiri qui surveillaient la grande porte du village virent Chijoku Igakubu au sol, son sang coulait et que l’on pouvait apercevoir son chemin grâce au sang laisser derrière. Au début, ils ne reconnurent pas Chijoku Igakubu à cause sang sur son village et de plus personne n’avait vu Chijoku Igakubu dans un état pareil. Tout le monde le voyait très stratégique et il s’en sortait toujours indène dans chaque mission avec un peux de blessure et pas plus mais la, cette fois-ci s’était différent, les gardes de la porte se méfier de lui et crurent que un ennemie voulait s’infiltrer dans le village et ses a ce moment la que Chijoku Igakubu toujours au sol dit :
Laissait moi passer ! Je dois donner ce corps au Mizukage pour honorer le village, ce corps ces le fameux tuer en …
Il n’avait pas terminé sa phrase qu’il tomba dans un léger sommeil. Les gardes étaient complètement impressionnés par l’état de Chijoku Igakubu et décidèrent d’accompagner Chijoku Igakubu jusqu’au bureau du Mizukage. Chijoku Igakubu se réveilla lorsque les gardes l’avait amener en face du bureau du Mizukage. Chijoku Igakubu était encore un peux sonner mais apte a faire son compte rendu de la mission qu’il avait fait. En tout cas Chijoku Igakubu allait pouvoir se reposé un peux après cette dur mission et dis au garde d’un ton sec :
Merci, je vais allait voir le Mizukage seul, je dois lui confier quelque secret qui lui concerne personnellement a cause du combat que j’ai du livrer face a ce dangereux ninja.
Chijoku Igakubu n’entra pas dans le bureau de l’hokage, il s’assit a cause de la fatigue, regarda le corps inerte et le fouilla. Chijoku Igakubu était sur que ce corps inerte contenait un indice sur son chef, il regarda un peux partout et tomba sur ce qu’il cherché « le contra ». Il le lit et sus que l’emboucheur était un commerçant réputer qui souhaiter être le meilleur, Chijoku Igakubu devait le tuer au plus rapidement ou sinon de nouveau tueur en série de plus en plus fort viendront et ce pauvre Chijoku Igakubu n’aurait pas la conscience libre, il partit dans le repaire très connu du commerçant malgré ses blessures et pris le corps inerte du tueur a gage. Arrivait face au repaire du commerçant, Chijoku Igakubu fut très rapidement reconnus a cause du sang qui avait sur lui et le sang qui marquer sa route. Il entra dans le repaire du commerçant, il le chercha par tout et le trouva enfin. Chijoku Igakubu lui posa ces questions :
Te voila ! Je suis au courrant, je sais que tu as engager ce ninja que je tien dans mes mains, ce ninja mort ! Il est tant de régler cette histoire de tueur a gage que tu as emboucher pour prendre le dessus du commerce face a Kiri !
Le commerçant sous le choque répondit d’un ton étonner et désinvolte en ayant l’air faible :
Ah ! Ce ninja je l’ai payé une fortune ! Et il est mort. Je l’ai payer avec l’argent qui me rester après mes achats de marchandise a bon prix et a cause de ce type j’ai…
Chijoku Igakubu avança à une vitesse moyenne a cause de sa blessure du combat. Il était face au commerçant qui lui continuer a parler et Chijoku Igakubu lui infligea un coud de point qui propulsa le commerçant contre le mur avec une force tranchante. Le commerçant était mort, Chijoku Igakubu prit le corps du commerçant, il détenait maintenant deux corps et se dirigea vers le bureau du Mizukage. Chijoku Igakubu était devant la porte du bureau du Mizukage, comme a son habitude Chijoku Igakubu toqua sur la porte, il semblait qu’il entendit une voix et entra. Chijoku Igakubu déposa les deux corps inerte au sol, celui de gauche était le tueur a gage et celui de droite le commerçant. Chijoku Igakubu avait des difficultés a rester de debout et ne demander qu’une chose, se reposé mais pour le moment il s’agissait de faire un compte rendu au Mizukage et le Mizukage n’attendait pas. Chijoku Igakubu pensa a cette mission :
Moi qui souhaiter avoir une mission de rang S pour montrer ma progression me voila servit, je crois que je vais me reposé et me rabattre sur des mission plus faible…
Le mizukage attendait que Chijoku Igakubu lui explique la situation. Chijoku Igakubu lui fit son compte rendu de la mission…

PS: désolé des lignes que qui manque mais le logicielle avec le quel j'ai fait cette mission m'afficher un peux plus de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Le tueur a gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang B: La patrouille
» Mission de rang A presque S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Porte de Kiri-
Sauter vers: