The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirokei-Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hirokei-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Village : : Akasuki
Affinité : : Doton-Raiton-Genjutsu-taijutsu
Nindo : : Devenire le meilleur
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang B Left_bar_bleue200/200Mission de rang B Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang B Left_bar_bleue1/1Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:05

Hirokei marcha doucement jusqu'à la porte du village, il sortie un morceau
de pain qu'il avait dans la poche et le dégusta.Des heure et des heures il surveilla
la grande entrée de sont village.

Hirokei pense :Cette mission et est plus longue que je l'aurais imaginé, mais je doit la faire pour
progresser et devenir l'un des meilleurs ninja !!!!!


Un marchand s'arrêta et regarda le juunin et dit :

Petit tu veut une pomme ?

le juunin le regarda attentivement, puis réagie et répondis au marchand.

Hirokei dit :Oui je voudrais une pomme.

Le vieux marchand lança la pomme a hirokei et fit un long sourire.

Hirokei dit : Merci beaucoup monsieur mon ventre commencer à crier famine.

Le marchand entra dans le village de Kiri, mais a ce moment la hirokei se disat

Hirokei pense :Un marchand en pleine nuit c'est un peu louche.

Hirokei dit : Stop ne bouger plus vous jouer la comédie depuis le début.

Le marchand dit : Raff tu et pas si bête que sa, les gars sortez de vos cachette on c'est fait
repérer.


10 hommes sortie tous d'une cachette, il étai tous en ligne et regarda vers hirokei.Au
moins trois homme sortie des kunai et les lança vers hirokei , il esquiva l'attaque avec facilité
et arriva a toute vitesse sur l'un des hommes en lui donnant un coup poing puis enchainas avec un coup
de pied.Tous les autres ninja commencer avoir peur du Juunin.

Hirokei dit :Abondonner avant qu'il ne soie trop tar !

Le marchand répondis : Petit nos somme plus nombreux que toi, attaquer le !!!!!!!

Le marchand avait l'air d'avoir confiançe en lui mais Hirokei n'avait pas peur de c'est petit criminel
, il a dèjà affronté pire que sa et attendis que les hommes arriva vers lui. Un homme pris une hache assez
longue et partie vers le Juunin , il mis des ocups de hache verticalement et horizontalement.Mais la hache
été assez lourd alor le Juunin n'avais aucun soucis pour l'esquiver les attaques de l'homme en furie.

Spoiler:

Pris la hache de l'homme et couras a toute vitesse vers deux autres homme et leur trancha la jambe pour
les immobiliser. Tout les autres hommes sont partie en fuite parce-qu'il avait peur, mais avait
encore le marchand qui sortie un petit katana.

Hirokei dit : Que voulez-vous ?

Le marchand répondis : Je veut tuer le mizukage pour prendre sa plaçe est
régner sur se village.


Hirokei s'énerva et commenças à se servir du sharingan level 1
Spoiler:
Le bandit arriva vers hirokei et essaya de le trancher en deux mais le Juunin été assai rapide pour esquiver,
tout un coup Hirokei se fit couper le bras.

Marchand dit : Je tes toucher morveux, tu va mourir !

L'homme planta sont katana dans le corp de hirokei, mais ce n'éte q'un clone.

Spoiler:

il explosa avec le clone est l'homme fit gravement blesser.Hirokei pris les hommes qu'il avait combattus
et les emmenas vers la tour du mizukage et puis revenus surveiller l'entrée a nouveau.

Pense: j'espère que le mizukage va bien, parce-que un gang de criminel.
essaye de tuer le mizukage pour régner sur le village.


Hirokei regarda vers le ciel et puis pensa très fort a c'est parent qui ont étai tuer part itachi,
Hirokei resta calme devant l'entrée est prit la pomme du crimine et la manga tout entiere.Il resta
encore 2 heure avant que le ciel se lève et il qu'il commence a faire jour, Hirokei avais bientôt terminé sa
mission.Il étai 7H00 et puis un ninja arriva et dit a Hirokei :

C'est bon je suis de retour de ma mission, tu peux partir et merci beaucoup.

Le Juunin partis en corant vers chez lui a toute vitesse mais malheureusement se n'étai pas encore finih,
une femme l'interpelle.

Elle dit : Jeune homme pouvait vous me retrouver mon chat dans Kiri, car je les perdus ?

La pauvre femme étai triste d'avoir perdus son chat et hirokei ne pouvait pas dire NON pour lui une mission
c'étai un entrainement.

Oui je veut vous aidez compté sur moi.

Il partis en sautant sur les immeubles et en regardant partout et il ne vit rien,mais entendis un petit bruit vers une petite rue sombre. Il arriva dans la petite ruelle et vit le petit chat puis le prit dans c'est bras et partis
en sautant sur les immeubles.

Faut que je retrouve cette femme.

Il vit la femme qui cherchée sont chat est descendis la voir.

J'ai retrouver votre chat mademoiselle, il étai cacher dans une petite ruelle sombre.

La femme : Merci infiniment tu a retrouver mon petit chat adorer.

Il partis chez lui a toute vitesse , il était très fatiguer de cette très longue journée.
quan il arriva chez lui,il sortis les clées de sa maison il l'ouvrit et saute sur sont lit puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang B: La patrouille
» Mission de rang A presque S
» Mission de rang S: Le tueur a gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Porte de Kiri-
Sauter vers: