The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B: La patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang B: La patrouille Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: La patrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang B: La patrouille Left_bar_bleue1/1Mission de rang B: La patrouille Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang B: La patrouille Empty
MessageSujet: Mission de rang B: La patrouille   Mission de rang B: La patrouille Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Chijoku Igakubu était très fatiguer après la mission de rang S mais se n’ai pas pour sa qu’il fallait s’arrêter car son village avait besoin d’aide. Chijoku Igakubu était déterminer a honorer son village coûte que coûte. Sa mission était d’aller patrouillait au alentours du Village de Kiri. Car des rumeurs dise que certain ninja serait présent et donc il fallait les éradiquer. Les ninjas avaient pas un très bon niveau d’après ce que lui on raconter mais qu’il serait dans les cinq ou six et rester en groupe pour vaincre leur adversaires mais il n’était que question de temps avant que les opposants réplique devant la grande porte principale du village de Kiri. Chijoku Igakubu fonça vers la grande porte principale du village de Kiri et se mit devant. Il patrouilla la zone comme sa mission lui avait ordonné sa mission. Il avait patrouillait toute la zone mais aucun signe de ninja ou de groupe suspect. La nuit était présente avec un magnifique croissant de lune qui s’éclairait dans un fond noir. Il eu un pressentiment et se retourna, la patrouille qui l’accompagner, c’est-à-dire deux shinobi du village de Kiri avait disparu. Chijoku Igakubu s’arrêta et se questionna :
J’étais pourtant sûr qu’il me suivait, je suis parti trop vite ? Ou… Le groupe des ninjas les avait tué ? Mais je raconte que des sottises ! Le groupe de ninja n’est que rumeur et pour le moment la rumeur n’a pas était justifiée mais le pire reste à craindre a propos de mes deux camarades…
Ses a ce moment la que Chijoku Igakubu vit des ninjas sortir de l’ombre. Cinq ninjas sortir de l’ombre et Chijoku Igakubu pensa directement :
La rumeur était donc vraie ! Sa veux dire que mes camarades sont… Non se n’ai pas sur ! En tout cas d’après la rumeur il attaque en groupe mais si on en prend un du groupe il sera rapidement K.O ou mort mais ce qu’il faut éviter a tout prit ses le combat en groupe sinon ma vie ne fera pas l’on feu.
Chijoku Igakubu chercha une solution radicale et surtout rapide, après quelques secondes, il trouva la solution comme a son habitude et commença une conversation pour être sur d’une chose avant qu’il ne parte appliquer sa stratégie :
Je voudrais savoir une chose avant de mourir ! Avez-vous tuer mes deux camarades qui m’accompagner dans cette mission ? Je dois savoir avant de mourir car ses important pour moi…
Le groupe de ninja qui le regarde eurent pitié de lui et lui répondirent avant de lancer leurs attaquent face a Chijoku Igakubu. Un des ninjas s’approcha qui était plutôt démarqué du groupe continua la conversation :
Ils sont morts, ils étaient trop faibles, ils ne méritaient pas de survivre tout comme toi, il est temps que tu meurs et que tu rejoignes les faibles !
Chijoku Igakubu confirma ses craintes et jurat de venger ses camarades morts face a ce groupe de shinobi. Chijoku Igakubu avait plein de haine et fonça derrière lui. Il allait appliquer sa stratégie, le groupe de ninja le suivi. Chijoku Igakubu utilisa une technique qui lui était comme toujours sa préférer :
Spoiler:
4 clones apparurent, sa stratégie était simple, de séparer le groupe et de les affronter un par un. Un clone partit a droite, un autre un gauche, un autre tout droit, un autre en arrière et Chijoku Igakubu ne bougea pas de l’endroit ou il était mais il était cacher (une place très stratégique car les clones aqueux ne vont que a 30 mètres maximun de l’utilisateur et vu que Chijoku Igakubu était au centre de ses quatre clones il n’avait aucune difficulter que un clone disparaisse). Le groupe de cinq ninja arriva sur les lieux et se séparèrent pour trouver Chijoku Igakubu, chaqu’un prirent un clone et celui qui avait parler avec Chijoku Igakubu prit l’original, le groupe de ninja ne savaient pas le quel de ces clones était l’original et leur erreur fut qu’il avait sous estimer leur adversaire a cause de sa « fuit » car ils avaient cru qu’il avait fuit car il ne voulait pas mourir mais la vérité était que se n’était que simple stratégie. Celui qui poursuivi le clone de droite vit le clone se stoppait et le clone se retourner, le ninja du groupe était étonner, ses a ce moment qu’il comprit que s’était un piége mais il l’avait comprit beaucoup trop tard car le clone exécuter déjà des signes qui fit cette attaque :
Spoiler:
Le ninja du groupe se prit l’attaque en plein fouet et le clone aqueux profita en le prenant et en le noyant violemment, le ninja du groupe n’arriver pas a sortir sa tête de l’eau car l’attaque qu’il avait prit l’avait complètement choquer et n’avait pas reprit ses esprit mais le temps qu’il mit a reprendre ses esprit et sa force fut trop tard… Il était mort dans une violente noyade et le clone aqueux disparu. Celui qui était avec le clone de gauche avait comprit la même chose que son camarade mais plus rapidement est était près à attaquer. Le clone fonça sur le ninja et fit :
Spoiler:
L’opposant esquiva l’attaque et donna un coud de pied au clone, le clone para l’attaque, prit son pied et le fit tournoyer pour l’envoyer dans les airs et fit ses signes :
Spoiler:
L’adversaire ce prit l’attaque en plein fouet et le clone fit juste par la suite un saut dans les airs et enchaîna les couds de pieds qui propulsa son adversaire au sol avec une vitesse incroyable. Le ninja était mort au sol, le terrain avait eu un gros choque, un trou s’était formé et au centre un ninja inerte était présent... Le clone aqueux disparu. Le clone qui rebroussé le chemin se stoppa comme tous les autres clones et fit :
Spoiler:
L’opposant ne vit pas l’attaque venir et se l’avait prit en plein fouet. Le ninja était au sol et le clone aqueux fonça sur lui. Le clone lui infligea plusieurs coud de point et coud de pied et recula violemment en arrière. Le ninja ce leva et fit une attaque qui était :
Spoiler:
le clone esquiva et fonça sur le ninja et le pris et l’envoya de tout ses force sur sa propre attaque. Le ninja ce dirigea sur sa propre attaque a une vitesse fulgurante et se prit sa propre attaque. Le clone aqueux disparu. Le dernier clone aqueux lui se stoppa comme les autres et sans perdre une minute utilisa cette technique :
Spoiler:
L’opposant était au sol, le clone fonça vers lui et enchaîna les couds de pieds et les couds de poings que l’ennemie tomba violemment au sol, son sang couler a flot… Mais il était encore vivant, il se leva fonça sur le clone aqueux en lui infligeant un coud de poing que le clone para facilement mais suivi d’un deuxième coup de poing ou celui-ci le clone aqueux avait du mal, le ninja répliqua directement avec un coud de pied le clone aqueux bloqua le coud de pied, prit le pied du ninja et le fit tournoyer sur lui-même et l’envoya sur un arbre. L’arbre ce cassa en deux mais le ninja continua sa trajectoire, plien d’autre arbre se cassèrent sur son chemin et le clone partait donc voir le ninja sur un chemin qui était remplie d’arbre casser en deux. Arrivait face au ninja il regarda si il était bien mort… Le ninja était bien mort dans d’atroce souffrance et le clone aqueux disparu après avoir accomplit son travaille. Il ne rester plus que Chijoku Igakubu et le chef du groupe des ninjas qui son tous mort sauf lui. Chijoku Igakubu était bien cacher et sorti de sa cachette après que les clones avaient fait leur travaille. Il était face au chef qui était reste ici pour attendre les membres de son groupe, il était assis et pensait a tout et a rien. Surprit, il se leva et regarda Chijoku Igakubu et dit d’une voix arrogante :
Te voila ! Les autres vont vite fait en finir avec t’es clones et l’affaire serat réglé une bonne fois pour toute ! Tu es encore faible, ta fuite était inutile…
Chijoku Igakubu répondit d’une voix sûr, lugubre et surtout d’une voix de vengeance (cette vengeance il la dédier à ses camarades mort a cause de ce groupe de ninja) :
Ils sont morts, ils étaient trop faibles, ils ne méritaient pas de survivre tout comme toi, il est temps que tu meurs et que tu rejoignes les faibles ! Si tu ne me crois va voir par toi-même !
Le chef du groupe des ninja ne le croyait pas un instant, alors Chijoku Igakubu se dirigea vers l’un des corps inerte, étaler sur le sol et s’arrêta devant et lui montra du doigt le corps d’un de ses camarades. Le chef du groupe ne dit rien et resta immobile sans rien faire… Ses a ce moment la que Chijoku Igakubu profita de la situation pour l’attaque avec une attaque direct :
Spoiler:
L’opposant était a terre et était envahi d’une haine monstrueuse. Il ne pouvait pas pardonnait ce que lui avait fait Chijoku Igakubu. Il se leva et enchaîna des coud de plus en plus dévastateur. Chijoku Igakubu en profita pour en rajouter une couche en disant :
Il ne faut pas sous-estimer son ennemie et les faibles comme vous faite encore sa … Ses faible, très faible même et il est temps d’en finir le plus rapidement possible !
Chijoku Igakubu lui donna un coud de pied dans son ventre qui fit reculer le chef du groupe ninja assez loin pour faire son jutsu qui est donc son terrible :
Spoiler:
L’opposant était encore vivant mais avait des difficultés pour ce relever, ce qui fit sa force était la vengeance, cette vengeance qui le ronger petit a petit, elle s’emparer de son corps, cette vengeance dominé son esprit et bientôt son corps. En voyant sa Chijoku Igakubu commença à parler pour que sa vengeance puisse se volatilisé :
Je sais ce que tu ressens ! Je ressens la même chose ! Tu as tué mes camarades alors j’ai eu la même sensation, cette sensation qui rend incontrôlable, j’ai essayais de luter contre elle et j’ai réussi. Si j’ai tué t’es camarade ses a cause de ma mission ! Comprends moi donc ! Sois raisonnable …
Le chef du groupe était perturber et ne savait plus ce qui devait faire et ce qu’il ne devait pas faire. Il regarder a droite et a gauche. Le cadavre de son camarade et l’assassin. Il était confus car lui aussi avait fait subir la même chose à Chijoku Igakubu. Chijoku Igakubu quand t’a lui, profita de cette occasion pour attaquer son adversaire pour en finir une bonne fois pour toute et exécuta les signes en faisant cette attaque :
Spoiler:
Le chef du groupe de ninja était tellement préoccupé par ses sentiments confus qu’il se prit l’attaque sans rien faire. Le chef du groupe de ninja tomba au sol, le sang gicler de partout. Chijoku Igakubu regarda le corps pour être vraiment sûr qu’il soit mort, il était bien moi et Chijoku Igakubu prit le corps du chef de groupe. Le soleil se leva, s’était l’aube, le duel avait duré toute une nuit et Chijoku Igakubu était fatiguer. Chijoku Igakubu se dirigeait vers le village pour remettre le compte rendu de la mission.
Arrivait au village, Chijoku Igakubu était très fatiguer de toute ses missions et décida que après cette mission, il ferait beaucoup moins de mission et qu’il irait bien sur a la métropole pour acheter ses objets car il avait promit au commerçant qu’il allait revenir après sa longue et dur mission. Chijoku Igakubu pensa à une chose bien ridicule :
Que va dire le Mizukage si je diminue mes missions ? Je pense qu’il sera d’accord car il ma dit de diminuer les missions et puis j’ai assez bien honorer mon village je trouve. Mais il y a aussi une raison importante qui me permet de diminuer mes missions, car si l’akatsuki attaque le village et que je suis en mission. Alors le pire reste à craindre…
Après cette courte pensé il se dirigea vers le bureau du Mizukage en tenant toujours le corps du chef de groupe et comme a son habitude toqua a la porte du Mizukage. Il entendit cette voix familière et entra dans le bureau. Chijoku Igakubu lui fit son rapport et lui annonça aussi qu’il diminuerait ses missions…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: La patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang A presque S
» Mission de rang S: Le tueur a gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Porte de Kiri-
Sauter vers: