The War Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Shinobi

The War Of Shinobi, est un Rpg Naruto Shippuden, où les pays s'allient et ce font la guerre, où la team hebi fait son entrée et où l'Akatsuki est en mouvement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Left_bar_bleue200/200Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Left_bar_bleue1/1Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty
MessageSujet: Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe   Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:27

Premier jour de mission :
Chijoku Igakubu commença sa mission de livraison d’arme, il avait appris que le chemin était abrité par les pilleurs. En effet le village de Kiri était assez loin du village de l’herbe et pour sa première mission Chijoku Igakubu prend un énorme risque car si il échouerait, il métrait au déshonneur son village. De plus cette mission était importante pour le village car cette mission permettrait de lancer le village sur le commerce et de développer le village, une tache très importante pour une première mission mais Chijoku Igakubu était avec un moral d’acier, prêt a gravir n’importe quel obstacle, prêt a mourir si il le faut car il voulait honorer son village et prouver sa valeur au Mizukage. On lui avais informé que pour arriver au village de l’herbe il fallait 6 jours de marche et 6 jours de plus pour le retour. Une tache longue et dure pour un simple jounin du village de Kiri mais son courage et son moral aller rivaliser face à tout types de danger. Chijoku Igakubu commença donc sa mission aux portes de son village, il prit sa charrue remplis d’arme ( kunai, katana,ect … ) et lui paru bizarrement légère car au paravent Chijoku Igakubu avait porter le même type de charrue avec le poids presque identique et n’arrivait pas a porter la charrue mais aujourd’hui grâce a son entraînement il pouvait librement porter des poids lourd ce qui lui facilita sa mission. Il prit sa charrue et commença sa longue route de 6 jours. Grâce a ses nerfs de fer, il parti en flèche a une vitesse fulgurante, Chijoku Igakubu pensa :
Bon le premier jour ce n’est rien car je serais encore dans le territoire de Kiri mais ensuite vers le 2ème jours des pilleurs pourrons m’attaquer, il faudra donc que je sois vigilant ou sinon ma mission serait un échec…
Le territoire de kiri était constitué de plusieurs îles et fort peux de pilleurs s’aventure dans ces îles car aucun passant passer dans ces îles. De plus pour aller de île en île les moyens étaient dur et seul les braves ninja osèrent traverser ces îles. Chijoku Igakubu était un de ces ninjas qui avait le courage et les nerfs d’acier, dure mission même pour un Jounin … Arriver Au bord de l’ile de Kiri , Chijoku Igakubu arrivait deavant un bateau qui lui était destiner garder par l’un des ninjas de Kiri. Le crépuscule disparut et laissa place à la nuit. Chijoku Igakubu décida de dormir devant le bateau avant de prendre la mer car la nuit était beaucoup trop dangereux pour naviguer seul face a la mer et ses dangers. Le ninja de Kiri partit et laissa Chijoku Igakubu seul avec la livraison et le bateau. Il mit tout autour de la zone du bateau divers piéges pour protéger la zone pendant qu’il se repose Pour prendre la mer à l’aube. Chijoku Igakubu allait donc dormir a la belle étoile, une première pour une mission aussi longue, il était toujours rempli de courage et de fureur pour honorer le village, aucun danger lui a fait face mais il savait que a l’aube le danger aller être présent et en nombre conséquent alors avant de dormir il fit une carte avec son itinéraire le plus sur pour éviter tout danger.
Deuxième jour de mission :
L’aube du deuxième jour ce leva, l’heure de prendre la mer et quitter les frontières de Kiri pour ce diriger vers le pays de l’herbe. Chijoku Igakubu était prêt a partir, il regarda au tour de lui pour voir si l’un des piéges a étaient déclancher… Aucun, il regarda la marchandise…Non plus, tout été en règle. Il mit la marchandise dans le bateau et prit la mer avec un courage inébranlable. Rien ne pouvait l’arrêter, il risquer sa vie pour cet dangereuse mission. Il contempla ce ciel oranger avec ce soleil qui se léve petit a petit, l’eau oranger qui frémit à cause du bateau que Chijoku Igakubu utilisé. L’horizon était étendu, aucun bateau ou de trace d’être vivant. Le shinobi face a la mer, Chijoku Igakubu était sous le silence émerveiller par la nature… Quand soudain un monstre surgi de l’eau, il était ni trop grand ni trop petit, il était dur comme de la pierre de couleur bleuâtre. Chijoku Igakubu sauta ( pour pas que le bateau ou la marchandise ne sois endommager ) du bateau et concentra son chakra vers ses pieds et atterrir sur la mer, le combat commença. Le monstre attaqua avec un suiton basique :
Spoiler:
Chijoku Igakubu esquiva rapidement l’attaque en se propulsant sur le coter droit et riposta rapidement en exécutant des signes rapide et net avec :
Spoiler:
Le monstre était mort, ce n’était que un de ces poissons qui ne souhaiter que prendre de la nourriture dans les bateaux des commerçants. Chijoku Igakubu reparti dans le bateau. L’aube avait laisser place a un soleil brillant , une mer bleu et a un nouveau silence paisible. Chijoku Igakubu pensa :
Il faut que je me met en garde tout le temps, cette fois ci ces un montre mais la prochaine fois sa pourrais bien plus pire qu’un monstre. J’ai perdu du chakra pour un simple monstre mais je peux en récupérer chaque soir en me reposant mais si je continu sur cette voix je serais a court de chakra …
Chijoku Igakubu fit plus attention et se mit en garde à chaque seconde … Dans un après-midi bien calme, Chijoku Igakubu aperçus un bateau, il attendit que le bateau ce rapproche pour l’identifier et préparer une contre attaque. Le bateau qui faisait face à Chijoku Igakubu avait eu la bonne intuition, le bateau était un bateau pilleur, Chijoku Igakubu pendant ce court laps de temps avait établi une stratégie mais dangereuse pour lui. Trois pilleurs sorti du bateau et se mirent sur la mer tandis que Chijoku Igakubu lui,
Sauta directement sur leur bateau pour porter attention sur lui que plutôt sur sa livraison. Avant que le combat commence Chijoku Igakubu commençait a leur parler en disant :
Des pilleurs ? Que me vaux se plaisir ? Pourquoi êtes vous ici ? Dans ces mers qui appartienne a Kiri ? Vous recherché de pauvre cadavres flottants sur l’eau ?
Un des pilleurs assez courage et pas intimider qui sembler être le chef des trois pilleurs répondit :
Nous cherchons des personnes comme toi ! Qui son faible et sans défense mais qui on de l’or ou divers matériaux rare.
Chijoku Igakubu répliqua violemment avec un sourire :
Je suis un ninja de Kiri, un jounin et vous avez osé m’attaquer ! Vous ne m’hériter que la mort !
Avant même que le combat commence Chijoku Igakubu était en faite sous l’un des pilleurs dans l’eau et ce Chijoku Igakubu qui était sur le bateau n’était que une clone aqueu. Chijoku Igakubu prit le pied de l’un des pilleurs et l’enfonça dans l’eau et le noya (le clone aqueux n’était qu’une diversion pour pouvoir mieux attaquer les pilleurs par surprise). Tandis que le clone aqueux attaqua violemment l’autre pilleur qui était sous disant le chef des pilleurs du bateau mais le clone fut vite battu et Chijoku Igakubu sorti de l’eau et exécutât des signes qui les effraya, Chijoku Igakubu fit :
Spoiler:
Il ne rester plus que le « chef » des pilleurs. Chijoku Igakubu pensa :
Celui-ci va être coriace, il faut que je trouve un stratégie contre lui au plus vite …
Chijoku Igakubu avait eu une idée qui pourrais fonctionne et pour perturber l’ennemie Chijoku Igakubu commença à parlé :
Et bien tu es seul ! T’es deux compagnons son mort et tu ne peux rien face a moi, je vous avez dis que j’était un ninja de Kiri et que je suis Jounin, une grave erreur…
Le pilleur perturber répondit :
Je vais venger mes compagnons ! Tu mourras !
Chijoku Igakubu utilisa sa technique préférer qui est :
Spoiler:
deux clones apparurent, Chijoku Igakubu ne laissa pas une seconde a son ennemie encore sous le choque de la perte de ces amis et un des clones attaqua l'opposant, l’adversaire mis un peux de temps pour vaincre le clone et lança directement l’attaque vers Chijoku Igakubu mais il remarqua que un clone manquer et qu’il ne pouvez plus bouger, le clone manquant était en dessous de lui et lui retenait les pieds. Chijoku Igakubu fit en excutant les signes rapidement :
Spoiler:
Le pilleur était mort et le dernier clone aqueux disparut et Chijoku Igakubu sauta dans le bateau et continu sa route. Après le long combat face au pilleur le crépuscule arriva et Chijoku Igakubu vit une terre au loin, il était en fin arriver a destination. Arriver sur terre, la nuit était présente, Chijoku Igakubu devait ce reposé la nuit pour regagner son chakra perdu au fils des combats. Il entoura la zone de divers piége comme chaque nuit. Ensuite il pris la charrue d’arme et la posa sur terre.
Troisième jour de mission :
Il fut réveiller par un individu qui tenter de s’approcher de la livraison d’arme, il faisait encore nuit même presque l’aube et Chijoku Igakubu n’avais que récupérer la moitié du chakra perdu au jour d’avant. L’individu était touber dans l’un des trous qu’avait fait Chijoku Igakubu avant de dormir, il alla directement voir dans le trou, un pilleur, décidément les pilleurs été présent sur le chemin. Comme le pilleurs était tomber dans un trou ces qu’il est faible car ces piéges peuvent être éviter par un simple Jounin. Chijoku Igakubu commença à parler avec le pilleur :
Comment es-tu arrivé ici ? Que veux tu ? Qui t’envois ?
Le ninja répondit d’une voix inquiète :
Je suis un pilleur et je dois gagner mon argent. Pour sa, je pilles des personnes.
Chijoku Igakubu savait qu’il ne devait pas perdre de temps alors il utilisa directement une attaque en exécutant des signes toujours rapide :
Spoiler:
Chijoku Igakubu prit la charrue et continua son chemin vers le pays de l’herbe, ce ninja était mort dans le trou (le bateau était garder par les piéges encore présent). L’aube se leva, ce soleil oranger qui caresser le corps de notre Jounin en même temps Chijoku Igakubu avait prit une avance au niveau de son programme, son itinéraire était de contourner le pays de Feu pour ne pas provoquer de problème et éviter tout ninja de Konoha pouvant voler sa livraison ou même de confondre un ninja de konoha avec un pilleur alors Chijoku Igakubu longea la frontière d’un Km ou moins pour ne pas que les pilleurs puisse être dans l’épar rage car si il était trop loin de la frontière les pilleurs tomberais sur lui et si il était trop près les ninja de konoha lui tomberais dessus. Une brillante stratégie planifier depuis la nuit de la première journée de mission. Chijoku Igakubu ne voulait pas faire le minimum pour sa première mission, il voulait honorer son village et prouver sa force au grand souverain Mizukage ! Chijoku Igakubu sentit la fatigue venir qui est en train de s’accumuler chaque jour mais ces nerf d’acier et son moral lui on permit d’oubli cette fatigue et lui fit avancer de l’avant de plus en plus loin, La charrue commencer a avoir un poids de plus en plus lourd avec le temps, la mission devenais de plus en plus dur et ce transformer en torture pour Chijoku Igakubu. Après un long chemin parcouru à travers la forêt, le crépuscule ce leva déjà, les heures passer entre l’aube et le crépuscule était insupportable, ce pauvre Chijoku Igakubu était presque sous le point de s’évanouir. Il devait trouver un endroit pas trop accessible et bien protéger des attaques. Il trouva un arbre assez grand et haut, il fit rapidement un coin ou ce reposé en haut de l’arbre et fit aussi des piéges tout autour de l’arbre et sur l’arbre lui-même. Le soir était tombé et Chijoku Igakubu succomba au sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Chijoku Igakubu
Mizukage
Mizukage
Chijoku Igakubu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Village : : Village de Kiri ( village fantôme )
Affinité : : Suiton et raiton.
Nindo : : La vengeance et tuer les traitres...
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de XP:
Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Left_bar_bleue200/200Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv du shinobi:
Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Left_bar_bleue1/1Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe   Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:27

Quatrième jour de mission :
L’aube ce levait, Chijoku Igakubu avait récupéré sa force et tout son chakra. Il regarda au alentour, rien à signaler, dans la charrue, non plus … Il commença sa route, il était près du pays du riz, normalement a la fin de cette journée il devait traversé le pays du riz qui est un gros risque pour lui a cause des ennemies qui y règne. Quel que heures plus tard il entrait dans le territoire adverse. A ce moment Chijoku Igakubu fit le plus rapidement pour traverser le territoire, il vit que ce paysage était beau et paisible. Vers la fin du pays du riz il tomba face a un adversaire du pays du riz et commença sa conversation :
Tien ! Un visiteur, les visites son rare par ici, que transportes tu ? Et puis après tout tu es sur mon territoire, ce que tu transporte est a nous !
Chijoku Igakubu surpris par l’ennemie, il se mit directement en garde et voulu éviter tout combat car il ne voulait pas provoquer une guerre alors Chijoku Igakubu dit :
Je ne veux pas de combat, je veux juste faire une livraison dans un autre village.
Le ninja du pays du riz répliqua :
Bien sur ! Moi je veux ta livraison et je l’aurais !
Le combat commença par une violente attaque de l’opposant qui fit :
Spoiler:
Chijoku Igakubu surprit, ce pris l’attaque en plein fouet et tomba au sol … Chijoku Igakubu répliqua directement des signes net et fit en ce relevant :
Spoiler:
L’opposant prit la vague en plein fouet sans savoir riposter ou esquiver et malgré sa il était encore debout. Le combat était sanglant et Chijoku Igakubu eu une idée comme toujours et fit :
Spoiler:
5 clones apparurent, un des clones prit Chijoku Igakubu et le lança sur l’opposant, les quatre autres firent les mêmes choses et deux des clones rejoignirent Chijoku Igakubu dans une vitesse fulgurante sur l’ennemie mais l’ennemie ce laissa pas faire et attaqua Chijoku Igakubu en faisant :
Spoiler:
Chijoku Igakubu prit un de ces clones qui étaient à coter de lui et s’en servi comme bouclier, le clone aqueux disparu après avoir subit l’attaque, Chijoku Igakubu continua sur sa vitesse et réussi a atteindre l’adversaire au corps a corps en lui en infligeant un coud de pied, des couds de poings, l’opposant recula violemment et Chijoku Igakubu profita et fit
Spoiler:
Le ninja du pays de riz était encore vivant mais très affaibli et profita de la situation pour faire :
Spoiler:
Chijoku Igakubu tomba violemment et avait perdu la moitié de sa vie mais l’adversaire était tellement préoccupé par Chijoku Igakubu qu’il oublie que le dernier clone s’était glissé derrière lui et le clone prit l’opposant et bloqua ces mains, Chijoku Igakubu ce leva rapidement et l’acheva en utilisant :
Spoiler:
Le ninja du pays du Riz mourra et le clone aqueux disparu. Chijoku Igakubu pensait :
Ce ninja était vraiment coriace ! Je suis a moitié endommager et j’ai perdu la moitier de mon chakra face a lui … Dommage que je n’ai pas d’argent j’aurais pu m’acheter des objets médicaux pour ma mission ou même des armes sa m’aurais faciliter la tache …
Chijoku Igakubu prit le corps et enterras le corps pas trop loin pour ne pas provoquer une guerre entre pays. Chijoku Igakubu reprit la charrue et continua son chemin, il avait quitter le pays du riz et était assez loin du pays, il fit comme tous les soirs. Le combat face au ninja du pays du riz l’avais épuiser et avait fait un plan pour passer le pays de la cascade.
Cinquième jour de mission :
Chijoku Igakubu ce réveilla, il avait récupéré 3/4 de sa sauter et de son chakra. Il avait bien sur une idée claire pour passer le pays le pays de la cascade sans attaque, pas étonnant de Chijoku Igakubu qui était assez fort dans ces stratagèmes, comme toujours il regardait entoure de lui pour voir si un de ces piéges auparavant a étaient activer par un pilleur, rien ni même dans la charrue et continua donc son chemin en direction du village de l’herbe. Chijoku Igakubu était arriver devant le pays de la cascade et apliqua sa stratégie qui était de faire des clones pour que l’ennemie attaque le clone et laissa facilement le chemin libre a Chijoku Igakubu et bien sur il fit :
Spoiler:
5 clones apparurent et lança sa traverser a travers le pays de la cascade, l’après-midi était déjà la et il devait donc traversé ce pays avant la fin de cette journée. Chijoku Igakubu était au milieu de ces 5 clones pour que l’ennemie attaque directement les clones pendant qu’il fuit et ce fut le cas pour un des ennemies du pays de la cascade. L’ennemie attaqua directement un des clones et prit du temps pour vaincre le clone, lorsque le ninja du pays de la cascade avait fini de vaincre le clone, Chijoku Igakubu était déjà fort loin, ce fut le cas pour tant d’autre ninja du pays de la cascade. Vers le crépuscule et vers la sorti du pays de la cascade, la présence de Chijoku Igakubu a était signaler et par mal chance les frontière on été contrôlé par des ninja du pays de la cascade pour pouvoir tuer Chijoku Igakubu quoi s’était infiltrer dans le village il restait encore deux clones a Chijoku Igakubu mais il ne pouvais pas éviter la confrontation contre les 5 ninjas du pays de la cascade … Chijoku Igakubu ne voulu pas perdre de temps et fit des signes extrêmement rapide que on pouvait a peine voir avec un sharingan ou autres et fit donc :
Spoiler:
Un de ces autres clones répéta la même action :
Spoiler:
Cela provoqua une double vague que les opposants ne purent rien faire face a une double attaque pareil, les ennemies tombèrent tous au sol mort. Les deux clones disparurent et Chijoku Igakubu quitta le pays. La nuit était déjà tomber et il devait rapidement faire un campement pour dormir. Il posa la charrue, fit une zone de piége au tour de la charrue et garda comme toujours son moral et ces nerfs d’acier. Chijoku Igakubu avant de dormir pensa avec une joie intense :
Je vais pouvoir donner la livraison d’arme, je suis a la fin, même si mon chakra subi un coup tout les jours mais je devrais tenir jusqu’au retour de Kiri et me reposé et avoir fait honneur a mon village. Il faut terminé de plus en plus rapidement !
Sixième jour de mission :
Chijoku Igakubu se leva avant même que l’aube se leva, il fonça directement au lieu de la livraison. L’aube ce leva et le soleil caressa sa joue, une chaleur douce se posa sur sa peau. Les heures passèrent et l’après-midi arriva, il était tout près du lieu d’échange. Le lieu d’échange était gardé par une dizaine de soldats du village de l’herbe, Chijoku Igakubu donna la charrue a un certain ninja du pays qui était normalement Jounin ou Chuunin et qui était sur ment plus fort que les autres, il vérifia la charrue et alla voir Chijoku Igakubu et lui donna une coquette somme, Chijoku Igakubu prit la coquette somme, remercia le village et parti en direction du village de Kiri …
Retour au village ( les six jours de marche accumuler de suite ) :
Chijoku Igakubu se dirigea vers le village, Grâce a ces nerfs de faire et son moral, il pu réussir la mission avec difficulté mais il pourrait désormais en arrivant a son village honorer son village et être reconnu envers le Mizukage. Les jours passèrent et pour passer les pays il utilisa les techniques des clones aqueux pour les passer. Après quatre jour de marche, Chijoku Igakubu arrivait face a la mer, le bateau avait disparu et les piéges qu’il avais laisser autour du bateau avait disparu, après un long moment d’absence ses normal de ne plus retrouver le bateau avec ces pilleurs qui rodent. Chijoku Igakubu avait donc chercher dans les environs un bateau et par chance il tomba face a face avec son bateau qui était sous les main de pilleur a 5 km de là. Chijoku Igakubu ne voulu pas faire des mort ou même combattre pour perdre son chakra pour rien alors il utilisa sa technique la plus utiliser :
Spoiler:
Un clone apparu, le clone alla voir les pilleurs et leur lança un bout d’arbre pour attirer leur attention et parti fuir, les pilleurs eux, suivirent le clone aqueux en laissant le bateau sans protection et Chijoku Igakubu monta sur le bateau et parti en direction de son village, le village de Kiri… Après avoir passer 5 jour, il arriva presque au terre de Kiri mais sur le chemin des monstres l’attaquèrent, une bonne dizaine. Chijoku Igakubu utilisa une technique qu’il utilisa en urgence et vue le nombre de monstre, il utilisa son ultime attaque :
Spoiler:
l’eau s’électrifia, tout les monstre subirent l’attaque avec la même force. Tout les monstre moururent en même temps et Chijoku Igakubu perdu énormément de chakra. Après qu’elle que heure Chijoku Igakubu Arriva sur la terre de Kiri, il détendit du bateau. Chijoku Igakubu était au comble de sa joie de retrouver la terre de son village. Après des heures de marche il se retrouva nez a nez face au village, l’émotion de Chijoku Igakubu était forte, il sentait content, libre, courageux, avoir honorer son village et avait presque la sensation de pleurer. Il alla au bureau du Mizukage, entra et fit son long rapport a Zabuza, Chijoku Igakubu attendait la réponse positive de Zabuza et que le Mizukage reconnaisse sa force et son courage mais Chijoku Igakubu espérer le plus ses qu’il est honorer son village. Ce fut la fin de la longue mission de 12 jours …
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: cargaison d'armes a enmener au pays de l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang B: La patrouille
» Mission de rang A presque S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Shinobi :: Zone RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: